la fille >> pas de réponses de la loutre...
Mais samedi je suis en Ariège pour des raisons familliales et au passage parce que les bébés Monster de mon chéri doivent être amenés à réparer chez le docteur de Ax.
Dimanche je continu mon apprentissage de véliplanchiste. Et dès vendredi je pars pour la Corse.
Cilou>> Je compte toujours sur toi pour Août, commence à penser à des animations pour des 10/15 ans.
Fait passer le mess car il y a toujours des places à pourvoir (4).
Loutre> t'inkiètes pas pour moi, jserai toujours là et jcommence déja a penser aux animation que jvais leur faire!
2. Si lébérage il y a victoire il y aura...mais je me pause quelques questions quand à ta propention à tenir la pression dans ce genre de contest. Fais moi mentir et prouve moi que je peut avoir confiance en ma partenaire.
3. Je n'ai jamais fais aucun jeux stupide, tous défis mérite simplement d'etres relevé!!!
4.
t'inkiètes j'ai le mental.. maitre djé me l'a enseigné et jcommence a savoir le maitriser.. (tu devrais testé! )
en tout cas, j'espère que t'as confiance en moi, et jpense pas avoir besoin de te prouver ce genre de chose..nan??
Bon pour les jeux stupides qui se transforment en paris, je ne répondrais que : Certes..
le team compet' >> Vous feriez presk peur . Enfin, attendez que je récupère un binome de luxe (une loutre par exemple...)
biensur que la team boik'/cilou, fait peur,on est des prorideur du bar.. sponso heinekein et les boules de pétanque de marcel! nan mais..
inscrit le 08/01/03
1173 messages