Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon alors, y aura personne à ce pot?

la fille >> pas de réponses de la loutre...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, je vais me faire un pot à Pau tout seul alors... C'est pô la fête en ce moment
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est mort a pau!
c'est la misère!!!!
bein on se fera une battle tout les 2 seb..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ah, c'est la fin du mythe de la convivialité béarnaise
Cilou >> Faudrait que tu viennes vivre à Tlse, tu serais plus adaptée au monde qui t'entoure
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Une autre solution : transférer ça sur Biarritz avec les vacances la communauté skipasssénne est peutr en train de surfer !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> t'inkiètes,c'est bien probable que j'arrive a toulouse dès septembre..
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
hop hop hop!
attendez, moi j'suis motivé! pas de message de ma part pour participer a ce Pau car j'pass le BAFA + colo bientot... rien de sur à proposer donc...
on peut s'faire une soirée. on remotive tout le monde on définie une soirée et on s'fait ce pot.. meme a que dalle de monde.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Beh, on a dit:
- Samedi soir
- Bd des Pyrénées "Café Russe" (d'ailleurs, ils font des girafes?)

la fille >> Cool! Promis, on fera un apéro skipass avec plein de monde pour ton arrivée ds la ville rose

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bouhh! Chui désolée!!

Mais samedi je suis en Ariège pour des raisons familliales et au passage parce que les bébés Monster de mon chéri doivent être amenés à réparer chez le docteur de Ax.

Dimanche je continu mon apprentissage de véliplanchiste. Et dès vendredi je pars pour la Corse.

Cilou>> Je compte toujours sur toi pour Août, commence à penser à des animations pour des 10/15 ans.
Fait passer le mess car il y a toujours des places à pourvoir (4).

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bouh La loutre!!!
Je vais donc devoir défendre l'honneur toulousain seul . En même tps, face à une béarnaise pas convaincue et un ariégeois, j'ai pas trop peur
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Baskit>> Je sais que tu peux le faire !!

Et maintenant on peut être sûr que les Béarnais ne tiennent pas la distance avec les Toulousains.
Excusez encore, mon absence mais je serai là pour la revanche.

Biz à tous

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La Loutre >> J'suis même pas sur qu'ils méritent une revanche ...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Salut
Bon ben moi chuis dans le coin, je viendrai ptet avec madame et le ptit...
Ce sera l'occasion de se connaître !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi, jsais plus trop si jvais pouvoir venir.. j'ai plus trop le coeur (en miette) a la fête en ce moment..

Loutre> t'inkiètes pas pour moi, jserai toujours là et jcommence déja a penser aux animation que jvais leur faire!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La fille >> Me lache pas!!! M'en vais m'atteler à te remonter le moral!
En plus, je vais pas être seul à un apéro béarnais?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
le pot tombe dans le gave ???
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein on est 3 skipasseurs a se bouger..
jvois si pacman et prosalomon veulent venir..
bon aller, on svoit demain a 20h30/21h au café russe!
biisous
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ouaichhh, Phill un pot sur la côte il va falloir en faire un...
Bon pot aux palois...
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
J'fini ma journée à 21h, dans les environs, je passerais au café russe voir skisspass. à demain, donc...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
b c cool, on va etre 4!!!!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Ben alors!? elle était ou la communauté?
j'suis arrivé vers 21h15 au café russe et j'ai poireauté tout seul au comptoir, j'ai demandé aux serveurs de demander à 1 ou 2 tables si y'avait des skipasseurs...rien!
il c fait cet apéro?
j'suis parti vers 22h...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben ma fille, on était 2...
Je ne félicite pas les béarnais qui n'ont pas fait étalage de leur art de l'hospitalité Enfin, on a réussi à s'occuper qd même
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Shim >> lol! post croisé!
Ouais, il s'est fait... Je comprends pas que tu nous ai pas vu: la fille avait posté bien en évidence sur la table son sac stickerisé! Dommach... On aurait bien trinqué avec toi, paske on se sentait un peu seuls au monde par moment
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Ne désespère pas mon petit Baskit, on en fera d'autre des pots sur toulouse!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai on etait trooooooooooooop seuls!!!
bein on est arrivé a 21h et on est parti vers 1h15..on était en terrasse: un petit gars avec une casquette et une fifille brune ac une ceinture a clou (voit les description!!)
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
reparti un peut moins clair qu'en entrant...
Bon dsl d'avoir laché mais bon j'avais de sacrés ciconstance ... A voir pour plus tard éffectivement bonne déscription mais je pense que je t'airais reconnus entre 1000
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Broik >> effectivement, moins clairs! On a du rappatrier en urgence une certaine lugeuz qui sait pas boire de la main gauche (ceci dit, respect à sa prestation )... Comprenne qui pourra
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Broikan> pourquoi vouloir me reconnaitre entre 1000, sa sert a rien!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baskit> ma ké!heureusement qu'elle était belle ma prestations, jsuis une auroise (et une pitite rideuz en déprime ), faut pas l'oublier!
En tout cas,je suis prete pour la battle, meme si mon partenaire laisse a désirer!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Respect à l'auroise qui est en toi, paske tu le vaux bien!
Pour le battle, ça devrait finir par ce faire vu que je suis cloué en France
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
En plus, t'es avantagé maintenant, vu que tu connais ma botte secrète "Buffalo"... entraine toi qd même!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
le partenaire peut se libérer pour ce genre de battle surtout que le buffalo ca le connais vu qu'il bois même le café et les verres d'eau dans les régles
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
humour my broik'!!!je sais que t'es une harsouille, c'est pour ça que t'a intéret a te libérer pour la prochaine battle! jcompte sur toi, ça ne fera qu'un jeux stupide a mettre en plus sur notre liste!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
1. Je ne suis pas une harsouille, mais la nature m'a ainsi fait que les rares fois ou je dois (sic) je ne tombe jamais avant le jours suivant...

2. Si lébérage il y a victoire il y aura...mais je me pause quelques questions quand à ta propention à tenir la pression dans ce genre de contest. Fais moi mentir et prouve moi que je peut avoir confiance en ma partenaire.

3. Je n'ai jamais fais aucun jeux stupide, tous défis mérite simplement d'etres relevé!!!

4.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Broik'>méééé euuuhhhhh.. (chuut baskit tais toi! )

t'inkiètes j'ai le mental.. maitre djé me l'a enseigné et jcommence a savoir le maitriser.. (tu devrais testé! )
en tout cas, j'espère que t'as confiance en moi, et jpense pas avoir besoin de te prouver ce genre de chose..nan??
Bon pour les jeux stupides qui se transforment en paris, je ne répondrais que : Certes..

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> oki, je relève pas celle là
Pour ce qui est de la concentration, je pense pas que celle dont parle "Maitre Djé" soit vraiment utile pour me battre

le team compet' >> Vous feriez presk peur . Enfin, attendez que je récupère un binome de luxe (une loutre par exemple...)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mé si le mental, c'est partout: au ski comme au bar.."la peur entraine la chute, la chute entraine la peur..." (bon certes les chutes de bar, j'ai pas encore testé! )

biensur que la team boik'/cilou, fait peur,on est des prorideur du bar.. sponso heinekein et les boules de pétanque de marcel! nan mais..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass