low>> parfait si tu viens!
Alors, pour nous retrouver, on va arriver depuis la Mongie, rdv à 6h30 à Tarbes; donc, les premiers seront là à 7h15 au col, pour un départ vers le camp de base à 7h30 (là, une ptite surprise vous attendra).
Ensuite, généralement, on monte le camp, puis on continue le chemin vers le névé! Un peu de shap, beaucoup de ride, descente vers le camp en milieu d'aprèm. Début d'apéro, repas, fin d'apéro, début de soirée, milieu de soirée, fin de soirée...
Et le lendemain, suite au réveil par les lamas, hop, on dejeune et, suivant la motiv, on monte de suite ou un peu plus tard. Vala, vala!
A prévoir: board pourrie ( de toute façon, sur cette neige, tout glisse); bouffe pour le soir, 2 midis et un ptit dej; tente oui, on est deja complet dans celles qu'on a prevu; alcool...tu te propose si gentiment :d.
Pense à prendre de quoi te couvrir, il se peut que le temps ne soit pas trop clément avec nous! Et pi, je crois que c'est tout!
Ah oui, si t'arrive un peu plus tard que nous, pour nous rejoindre, c'est simple: depuis le col, tu prend la route en terre derrière la barrière du coté de Barèges (normalement, tu peux pas te tromper, mais il arrive que certaines personnes, souhaitant se faire désirer sans doute, trouvent le moyen de se planter de chemin). Quand tu arrive en vue du lac et des tentes, tu descends par un chemin évident. Si on est dejà montés au névé, il te faut continuer vers le col à l'ouest du lac (tu vois le névé depuis le chemin qui descend de la route vers le lac).
Vala, ce coup ci, je crois que tout est dit!
Si t'as besoin de plus d'info, tu peux retrouver mon num de port et mon mail/msn sur le post du début de saison!
inscrit le 27/11/02
1171 messages