riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>LOW je viens de t'envoyer mon tel sur ton adresse...
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
rider2000> bien reçu
et vivvvve le ride !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Au fait, vous avez pas parlé d'eau!!!! C'est que c'est bien d'avoir du non-alcoolisé pour la journée!
N'en prenez pas 5L par contre!!!! 1L pour la montée et le début de journée suffise si les autres ont des micropures par contre!!
Je dis ça remarque mais je m'en fo*s je monte pas mais c'est pour les nouveaux, parcque si vous en écoutez certains ils vont vous dire de monter 2L de jaune et 2L de whisky et puis c'est tout !!!!
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Bam24> Merci pour ton soutiens...
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
de l'eau pour quoi faire?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Le JULES nouveau est arrivé.
Un ballon de rouge pour le garçon
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
une petite phrase est passée bien inaperçue:

Guillaume_65 a dit:

quote:

low>> parfait si tu viens!
Alors, pour nous retrouver, on va arriver depuis la Mongie, rdv à 6h30 à Tarbes; donc, les premiers seront là à 7h15 au col, pour un départ vers le camp de base à 7h30 (là, une ptite surprise vous attendra).

...
je peux participer a la surprise ?
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
bon ben moi j viens pas j ai personne pour participer a l essence et le péage désolé mais j ai pas assez de sous pour tout payer seul

22.5 aller - retour bayonne (allentours) au SCT

11 euros aller - retour PAU - SCT

5 euros aller - retour TARBES - SCT

détour possible (à voir)

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
prosalomon>> ils te l'ont pas fait à toi, le bizuthage?? Bon, ben la surprise, c'est qu'en arrivant, on est toujours en rapport de force: on peut donc se permettre d'imposer aux nouveaux de nous porter nos sacs... Bon, juste sur 30 mètres! Mais ça fait bien rire quand même!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
mon sac encore une fois n'est pas transportable (a part par nico biensur )
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
pacman>> et pourtant, va falloir l'amener jusqu'à... enfin bon: va falloir le porter un peu quand même!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
désolé j ai le regret (meme si tout le monde sand fou) de vous informer que je ne viens pas pour faute d argent !!!

on vera ca a la toussaint pour le mondial !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
tutut j'arrive!! mais un peu tard pour repartir... sans moi donc surtout que j'ai une rave ce WE

à oui au fait

j'aurai une petite photo sympa de mon périple spéléologique dans l'ardèche... Je n'en dis pas plus pour l'instant si ce n'est "ILS SONT PARMIS NOUS !!!" tiré d'une célèbre réplique de david vincent pour ceux qui n'auraient pas percutés...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Des nouvelle du sct
donc il fait beau, le soleil brille et la neige et là...
tiens c'est curieu mais pourquoi je suis derriere mon pc...
Ah oui ca hier! 2ème saut du Pacman un peu critique, résultat un pousse en live...
bon je me dis un pousse ca se reboite et on repart pour un tour... mais la un manque de technique certain (pourtant j'ai mulé)... Donc 3 heures plutard arriver a ces bonnes vieilles urgences de tarbes...
Donc verdict:
fracture instable de la base du pousse ... un platre poser apres que je me sois remi le pousse dans l'axe (parceque c'est sur l'articulation et on est jamais mieu servi que par soit meme )
interdiction de manger et dans l'attente de l'appel du chirugien pour savoir si ils vont oppérer ( ca leurs semblent tres probable)...
Donc en résumer un super SCT, avec des belles photos au rayon X bientot disponible (quand je les aurai récup) sur ce topic
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
et un pouce de plus, UN !!!!!!!

(mattez un peu l'icone du message, MDR)

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ah la la ces jeunes que des conneries skier fin aout , des malades !!!
et sinon a plus de SCT pour cette année ?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pour moi non car j'en ai jusqu'a decembre donc c'est mort et se p##### de chirurgien ne m'a toujour pas rapellé...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
j'en reviens juste
encore une fois un SCT terrible même si suis décue mais alors décue de pas être restée les 2 jours
dommage pour pacman,c'est chiant ce truc ,en plus t'en a pour longtemps et ca a l'air bien sérieux,mais rhaaa c'est les risques du métier !!
et puis sinon ben de nouvelles têtes de skipasseurs (ou non pour certains) bien sympas ,des sauts en tout genres,des boites bien marantes,et puis concours du saut le + haut ou le plus long (selon celui que ca arrange!) entre certains skipasseurs
pierrot32=> que des malades de skier fin aout! on dirait ouai vu les yeux des promeneurs quand je suis redescendue à la mongie à pattes avec le snow sur le dos!!
enfin ambiance exellente comme d'habitude,temps grand beau,neige bein bonne,vraiment bien cool.
et puis pour eux la soirée s'annonce fort bien...ils ont des réserves au frais dans le ruisseau!
et le reveil?? lamas ou pas lamas?

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
emilie > t'aurai du voir les tetes des gars aux urgences quand je leur ai dit comment j'ai fait...hein quoi du ski? sur herbe ?

sinon ben pour moi c'est oppération la semaine prochaine ( quesqu'on fairait pas pour pas faire la rentrer ) avec fracture et arrachement du ligaman. de la balle quoi...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
j'aurais aimer voir la tête des urgentistes
lol
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
blasé de ne pas pouvoir venir dem1
car personne pour participer a l essence et au péage

on vera ca l année prochain

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pacman >> Arf... Domach . Enfin, vu ce que tu te mets, je dirai preque que c'est un moindre mal . Bon courage pour l'opération... Et dis toi que, tant que tu peux lever le coude en serrant ton verre (de la main gauche bien sur), ta survie est assurée!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> Ils sont parmis nous... Et je dirais même plus: ils sont organisés
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
blasé de ne pas pouvoir venir dem1
car personne pour participer a l essence et au péage

Je crois qu'à force on aura bien compris...
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
De retour du SCT, je suis loin d'être déçu. Ca déchire tout: bonne ambiance, camping sauvage, bon ride, bon kick, beau temps
C'était vraiment excellent, je pense que vous allez me revoir... peut-être pas desuite parceque mes prochains week-end sont pris, mais dès que possible.
Vivement la vidéo...et keep it real !
(vous avez vu, les ragondins ne sont pas tous aussi méchant...)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
low (et les autres aussi) >> va voir aussi le post de 'en direct' avec les photos et bientot la vidéo!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
ralala je regrette de pas etre venu a cette fermeture !!
bon en meme temps je suis rentré hier et j'ai cours demain.. m'enfin, tout est faisable

ca tiendra pas l'automne je pense... ? on va ENFIN sortir les skis sur herbe !!!
et pares rdv dans les vraies montagnes de la neige d'ici mi-novembre !

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Baskit>>
quote:
Et dis toi que, tant que tu peux lever le coude en serrant ton verre (de la main gauche bien sur), ta survie est assurée!

C'est bien ça son problème, il a peur d'avoir des problèmes avec les buffalo... T'imagines??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass