juste pour info: porté puymorens, tout le domaine est ouvert, 1.2m sur le haut de la mine, environs 0.60 coté vignole,
la vallée en HP
la vallée en HP
psykololo (27 mars 2007 14 h 48) disait:
Je connais pas du tout porté mais il parait que c vraiment pas mal... tu me fais decouvrir phil... je te payes l'apéro!!!
phil6611 (28 mars 2007 08 h 42) disait:
Glop Glop (28 mars 2007 05 h 08) disait:
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les stations encore ouvertes en semaine.
Merci d'avance.
porté puymorens reste ouvert encore et toujours
phil6611 (28 mars 2007 08 h 42) disait:
Glop Glop (28 mars 2007 05 h 08) disait:
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les stations encore ouvertes en semaine.
Merci d'avance.
porté puymorens reste ouvert encore et toujours
tracks (28 mars 2007 16 h 04) disait:
Gaffe quand mème en fin de saison, si le temps est bouché mème sans vent le matin,durant la semaine ils n'hésitent pas à fermer.
Ca m'est arrivé l'an dernier, j'étais très surpris, j'avais les raquettes heureusement, je suis monté au dessus du col et à 11h tout d 'un coup grand beau!
sur les p.o, tu as :
font romeu (autant pour moi mais zon U cho aux fesses)
les angles
formigueres
porté
pour info, ça neige encore today et ça doit encore poser quelques jours.
C'est un truc de dingue ce mois d'avril.
j'y suis pas allé mais mon pote à tourner y a 2 jours sur formi et les descentes sur le galbe.....bonheur !
au fait, si vous savez pas ou crecher :
www.gite-azimut.com
vu la saison, j'ose un brin de pub.
c'est chez moi et avril pour nous c'est saison basse donc ça le fait !
C.KENKINEJ (30 mars 2007 21 h 47) disait:
En fait, le mieux c'est le forfait neiges catalanes pour découvrir toutes nos stations sympa de la Cerdagne-Capcir-Puymorens.
alpy (01 avril 2007 20 h 36) disait:
ça fera parti des nouvelles glisses du coin pour portes des neiges (il ne manque que 7 débrayables)
Yann66 disait:Salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles sur les prochains travaux qui auront lieu sur le domaine skiable de Font-Romeu-Pyrénées2000 pour la saison 2007/2008.
De nouveaux appels d'offres ont été lancés:
Du 20/03/07
Début des travaux: à compter du 02/05/07 au 02/11/07.
Réalisation d'une nouvelle installation de neige de culture:
Pompage et alimentation électrique pour une installation de 1500 mètres cubes par heure.Tours de refroidissement de 1000 mètres cubes par heure.Construction d'un bâtiment de 260 m² et d'un bassin de 150m².Réalisation de tranchée d'adduction air et eau.
Restructuration et extension également de l'installation de neige de culture existante.
Ces nouvelles realisations vont permettre de fabriquer 3000 mètres cubes par heure de neige artificielle soit plus du double que l'autorisent les installations existantes.
neige09 (09 avril 2007 14 h 36) disait:
Je crois que Porté ferme ce soir. A moins que tu y monte pour faire du ski de rando, c'est trop tard pour s'y rendre.
tracks (09 avril 2007 21 h 45) disait:
C'est ce que m'avait déclaré un commerçant la semaine dernière,
inscrit le 30/12/05
60K messages