Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Toujours peur des Ours?

Pourquoi pas un peu de cohabitation:

forums.mtbr.com

ahhh Whistler.. si ca n'existait pas il faudrait l'inventer...

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ca fait plaisir ces photos, tous ces arbres tout vert c'est magnifique !!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Excellent ce CR.

Il a l'air tout gentil le gros nounours :)!!
batteurboy
batteurboy
inscrit le 06/03/05
615 messages
oula si il s'approche trop près de la maison j'aurai trop peur.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
605 messages
http://www.visit4info.com/details.cfm?adid=1976
batteurboy
batteurboy
inscrit le 06/03/05
615 messages
De toute façon si sa arrive yen a un paquet sur le forum qui vont passer pour des cons .
youpy tous au capitole pour l'ours
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

samedi 10 juin 2006, 12h36
Le chat qui chassait l'ours

WEST MILFORD, New Jersey (AP) - Jack le chat n'aime pas que l'on empiète sur son territoire. Aussi lorsqu'un ours brun s'est introduit dans le jardin de ses maîtres, à West Milford (New Jersey), le félin de 7kg est passé à l'action. Effrayé, le plantigrade n'a eu d'autre choix que de trouver refuge en haut d'un arbre, à deux reprises.

Le chat roux tigré a toujours chassé les intrus de son domaine mais il ne s'était jusqu'alors mesuré qu'à des animaux de petite taille. Son dernier exploit a étonné ses propriétaires et leurs voisins.

"Avant, on en plaisantait en disant: 'Jack est de garde', mais on n'aurait jamais imaginé qu'il pourchasserait un ours", a confié sa maîtresse Donna Dickey au journal "The Star-Ledger" de Newark.

Sa voisine Suzanne Giovanetti a été témoin de la surprenante scène après que son mari eut vu un ours escalader un arbre près de leur propriété dimanche. Elle a d'abord pensé que Jack regardait simplement le plantigrade avant de se rendre compte que ce dernier avait en fait peur du chat qui miaulait.

Un quart d'heure plus tard, l'ours est descendu et a tenté de s'enfuir mais le félin intraitable l'a poursuivi, le contraignant à grimper à un autre arbre.

Craignant tout de même pour son chat, Donna Dickey l'a appelé pour qu'il rentre à la maison. Et l'ours trouillard a détalé, regagnant les bois d'où il était venu.

Donna Dickey explique la témérité de son effroyable matou ainsi: "Il ne veut personne sur son territoire".

La région de West Milford compte l'une des plus importantes populations d'ours du New Jersey. AP

cb/v119/mw

Source : fr.news.yahoo.com

greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages

Ouep ... les ours Américains c'est un peu des lopettes quand même, nous en France nos nounours préfèrent courir après ... les hommes !! :-)

fr.news.yahoo.com

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mort de rire, le gars qui va se proteger à la mairie ... il a du courir longtemps :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (12 juin 2006 18 h 54) disait:

mort de rire, le gars qui va se proteger à la mairie ... il a du courir longtemps :)

Salut Ber,

La Mairie, c'était une Mairie anti ours ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bah surtout qu'il a du se taper une sacrée trotte .. car à moins de bivouacer dans les faubourg d'orlu, le bonhomme devait etre dans un endroit bien eloigné du village !!
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
y trotte aussi dans les médias
entendu sur france inter mème si le journaliste ironisait sur l'homme qui a vu l'homme..
la dépèche

bon je crois que je connais un maire anti maintenant l'enquète continue

quelqu'un sait si les gens qui suivent l'ours ont authentifié cette aventure digne d'indiana jones?
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Une cordée l'a vu en bas de la face est de la dent d'orlu le dimanche 14 mai.
L'ours s'est approché d'eux sans les charger mais d'un pas décidé.
Ils ont commencé à grimper dans la dalle et il est parti en bas du col de brasseil et ne l'on plus revu.
Pour eux l'ours n'avait pas peur.

Moi j'y vais depuis quelque temps pour signer les croix de cette magnifique dalle mais je ne l'ai jamais vu.
Dimanche j'aurai pu le confondre car nous avions un local qui nous surveillait.

sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Attention a la psychose... et à l'intox.
l'ours est a 30 borne de toulouse
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages

des choses interessantes à lire par ici :
pyrenees-team.com

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Scream : mouarf, de bonnes choses sur ce forum, mais d'autres... 6 ou 8 posts pour un point Godwin, pas mal :) Et ca donne bien le ton des echanges...

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass