ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Yep, ce message pour connaitre l'état d'enneigement des stations avec cette vague de chaleur dévastatrice.
Dès que j'ai le temps (et que je suis là-haut), je vous renseigne sur Piau.
A moins que Mendiak ne passe par là avant°;).
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Ca commence à prendre une serieuse claque sur St Lary:

Seul St LAry 2400 reste skiable actuellement ( et SL1900 en amont des "3 Guides";)... mais vu l'ensoleillement, ça disparait à vue d'oeil!!!
Seul point positif, le park reste praticable et entretenu jusqu'au bout...
Preuve de ce radoucissement: la fermeture de la station le 17 au lieu du 24 avril!!! Dernier we de ski (à St Lary)...
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
a quoi ressemble le park pour se week-end?
si vous pouvai mettre une petite foto de se ke sa donne sa serai bien!!merci d'avance @+
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Salut!!
J'ai l'intention de monter lundi, ca donne quoi au park??
Ca sera encore pratiquable ou non?
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
je vai monter vendredi!!ces quoi le condition a piau??neige bonne ou pas??est kil y a encore le park?si oui il dispose de koi komme module?
je vous remercie de vos reponse!!a+
lucho65
lucho65
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/04
567 messages
Matos : 5 avis
J'étais à Piau samedi. Y a plus de Park.
C'était de la neige de printemps qui colle pas.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'arrive de piau et belle journée de printemps car le ciel était menaçant ce matin et c'est passé à côté;l'enneigement est encore bonn haut;en bas,il reste ce qu'il reste mais ça passe;le badet est ouvert et ça tiendra jusqu'à samedi(ils feront ce qu'il faut);l'après midi chaud!chaud
sur les flancs du cambiel;des troupeaux d'ours qui broutent l'herbe;je suius pas tout à fait sûr que c'étaient des ours!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass