nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
salut tout le monde!
bah voilà ça fait pas mal de temps que suis pas décendue vers les montagnes pour rider... je compte venir bientôt, alors comment sont les conditions en ce moment sur St Lary et Piau?
il paraît qu'il fait chaud... très chaud... il reste de la neige? elle est pas trop souple? et en altitude c'est comment? les domaines sont -ils entièrement ouverts? et le week end, il y a -til du monde?
bref, est-ce que ça vaut le coup de venir quoi! en tout cas j'en meure d'envie...
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pour Piau, je pense que tu n'auras pas de mal à avoir des temoignages des skipasseurs presents au DDP...

Concernant St Lary, je suis monté samedi: quasiement personne sur les pistes (meme si les parkings etaient pleins), toute la station etait ouverte (sauf la piste vers le lac de l'oule; le mur final de la mirabelle pour revenir à la voiture etait aussi limite en terme d'enneigement) et les conditions de neige etaient etonnament bonnes au vues des temperatures jusqu'en fin de matinee. Par contre je ne sais pas ce qu'il en etait dimanche, surtout vu les temperature de samedi PM et de la nuit de S à D..!

Donc encore du bon ski en perspective pour le dernier mois de ride qu'il reste en vallée d'Aure!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
+ 1... pour simplifier !
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
merci! bah c'est cool ça! de bons moments en vue! j'ai hate!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je monte demain à St Lary tatter du park et puis rider au printemps c'est du bon aussi même si la peuf.... arrrggggggggghhhhhhhh : freestyle attitude!!!!!!!!!!!!

Mercredi dernier j'étais sur Ax les Thermes : la neige est là.
Aller encore un moi de ride :).
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
...je reviens de St Lary: si sur espiaube ça roule, le Pla commence à avoir une sale gueule!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et bien on restera sur Espiaube alors ;).
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la neige est bonne j'y étais samedi le matin on a pu taper du piquet en géant et slalom matin et aprem mais pareil que les autres reste sur espiaube
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass