raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
salut je souhaite partir la semaine prochaine qq jours dans les pyrenées !! quelle stations vous me conseiller pour qq qui recherche du hors piste sympa et / ou un park sympa mer ci !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
raphTCP (15 janvier 2006 23 h 24) disait:

salut je souhaite partir la semaine prochaine qq jours dans les pyrenées !! quelle stations vous me conseiller pour qq qui recherche du hors piste sympa et / ou un park sympa mer ci !

Pour ce que tu demandes : Vallée d'Aure.
2 stations : St Lary / Piau-Engaly.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Attention Raph, chez nous (Hautes Pyrénées)," TCP" ça passe pas très bien....
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
un park sympa :va a st lary
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
pourquoi dji ? ca veut dire quoi chez toi !!! car je connais bien le coin de perpignan et j aio jamais eu de soucis la bas !!
mongemalinus
mongemalinus

inscrit le 02/12/05
236 messages
hors piste simpa, la mongie, park pas mal du tout, gros domaine, et surtout ya le pic!!!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
TCP: Traversée Centrale des Pyrénées. Un projet de voie ferrée pour trains de marchandises qui traverse le sud ouest pour relier Saragosse au reste du monde en massacrant la vallée d'Argeles et en passant sous le Vignemale via un tunnel. Projet très contreversé chez nous...No Pasaran!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Dji (16 janvier 2006 15 h 45) disait:

TCP: Traversée Centrale des Pyrénées. Un projet de voie ferrée pour trains de marchandises qui traverse le sud ouest pour relier Saragosse au reste du monde en massacrant la vallée d'Argeles et en passant sous le Vignemale via un tunnel. Projet très contreversé chez nous...No Pasaran!

+ 1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass