Sondage : ce sondage c est .........

(45 votes)
bien
4,4%
2 votes
inutile
60%
27 votes
indispensable
8,9%
4 votes
de la merde
26,7%
12 votes
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
donc voila ce post c est pour que tous ceux qui ont des informations sur les prochaines chutes de neige ( brownbears xabier ........)puissent tenir les autres au courant un ti forum meteo special pyrenees
il y a quelques chutes de neiges de prevues sur les pyrenees ou c est des rumeurs ................
merci de repondre rapidement
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... ça parle en effet de chutes pour demain... cependant avec les temperatures actuelles (autour de -10° en altitude), je suis assez sceptique sur cette news! Par contre, avec le radoucissement attendu pour vendredi...L'Ours Aurois a parlé!
mongemalinus
mongemalinus

inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
don en gros il va neiger ce week end si le temps se dégrade biens ur, parce que moi je voudrais bien de la neige pour la semaine prochaine. C pas que je suis pressé, mais y en a marre des caillous et de la glace!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Il a neigé ce matin à Cauterets, de la neige super fine parce qu'il faisait -12°C, si si j'vous jure, pendant ....... 1 minute!! Va falloir attendre encore un peu...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la météo prévoyait du mauvais temps sur porté puymorens , resultat il a fait grand beau tte la journée mais tres tres froid <-10°C
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Avec des températures comme ça (je suis descendu de Piau hier à 1h00 du mat > taf oblige, il faisait - 13 ° !!!), je crains qu'il ne neige qu'en plaine et que les stations se grattent...

Ojala no sea verdad !!!
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Maintenant c est la chaleur et la pluie qui nous guette. Esperons que dans les prochaones heures la temperature en altitude baisse, sinon ce qui arrive demain sera pas agreable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass