Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Yes merci laura! A bientot pitetre!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Un coup de Zef hallucinant a arraché la banderole et l'a envoyée à Perpète.
Mais je l'ai récupérée et la remet en place dès que possible, promis.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[Mode INFINIème degré ON]
Bande de nullards qui savent pas descendre une piste sans le chasse neige, venez plutot participer aux 24H de Saint Lary les 19 et 20, ca c'est une compet de gars qui envoient !
[/Mode OFF]
Bon je sais que vous etes plutot avide de poudreuse (moi ca commence) mais ca serait cool si des skipasseurs y participaient ;)
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
et garcon,ta course s'est bien!
mais c'est comme ça que tu va faire venir du monde,respect nous on parle freeride.....
pro9
pro9

inscrit le 12/03/03
1 message
salut a tous j'epere que vous avez des cuisses en beton pour l'XTREM valle d'aure, des runs de folie ça va envoyer du paté comme on dit chez nous.
Je vous attends tous motivés je serai au depart comme chaque année pour vous encourager!
Je veux des pros et des amateurs motivés pour cette année.
On vous promet des run qui vont vous tuer les cuisses, la neige est au rendez vous 120 cm en bas et 250cm en Haut ça va etre enorme !
au 11mars bienvenue a tous
philippe
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
les pistes, mouarf trop facile aucune difficulté... ;)

Put... va y avoir au taquet de neige pour l'XTREM et je sais que l'équipe de PatXtrem nous aura concocter des runs de barbares...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
et weird_nico on enleve le cerveau ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
patXTREM (04 mars 2005 17 h 37) disait:

et garcon,ta course s'est bien!
mais c'est comme ça que tu va faire venir du monde,respect nous on parle freeride.....

J'espere que tu l'a pas mal pris (mon mini-pourrissage de post ;) ), j'ai rien du tout contre votre compet, je serais bien tenté de la faire l'an prochain meme :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
y'aurait y moyen d'avoir les forfaits du vendredi (reco) un peu plus tot que 16h? je descends de gueurnob' le jeudi soir et j'aurais bien fait quelques runs avec mon coequipier, pyrénéen fidèle avec qui j'ai pas ridé depuis des lustres...

et sinon, on dort ou? heing?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Oh yes voila notre ami Castor qui descend tout droit des Alpes pour venir jouer avec nous!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
euuh moi jsuis du meme avis que castor.. meme si j'ai ridé ac mon coéquipier la semaine dernière, je compatis pour cte pÔv' baïte a poilz, qui va avoir du mal à suivre un gobbi en forme olympique! et puis, moi jarrive le vendredi matin a mon chez moi..
siouplé.....
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
info les amis, les inscriptions et prises des logements entre 13 h et 15 h OU les forfaits seront remis, alors si vous voulez vous échauffe arrive pour 13 h
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Inscriptions cloturées: 40 équipes inscrites, plus 3 autres en liste d'attente...
Vous pouvez commencer à faire chauffer lez cuisses les gars, ça va envoyer du gros!!!
Pour info, corniche en amont d'Aulon >6m!!! On la fait péter mercredi pour la sécu...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon en tout cas vous allez vous gaver bande de salopiauds!!! ;)

Allez l'an prochain je réserve le we et on se le fait avec bam24.
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Oooooohhhh! des barres de 6 m!!!! ça tombe bien, je serai dans la vallée!! voilà une occasion à ne pas manquer!! y va y avoir de la rotation d'hélico dans la vallée d'aure!!!! ( pas drôle sorry)

j'espère que vous avez tous les os costauds les p'tits loups! Nono j'en suis sûre mais les autres??????
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
oh, put1 ca commence à faire tres haut :( (trop haut)
va y avoir du spectacle (je vais preparer la camera)
alle a vendredi
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4422 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Salut a tous,
je sais je sais je poste (trop) tard....

Bon, déjà c'est pas pour participer que je poste ;) en effet je finis mes cours le samedi 12h.. :( (pis c pas des cours mais des devoirs...)

Bref, j'aimerais quand meme monter pour voir un peu l'affaire, et surtout pour faire une ptite vidéo (vous avez surement deja du monde sur le coup..) qui serait principalement diffusée sur le net...

En bref je pourrais etre là la journée du dimanche, c'est pas très representatif de l'evenement m'enfin... Alors voilà, tout est encore a confirmer mais je pourrais ptet monter le samedi midi et etre comme qui dirait hébergé dans le coin... vers meyabat ou St lary, c'est joli non ? ;)

Apres pour les orga : c'est faisable de vous suivre sur les parcours pour filmer les departs, runs etc... ? c'est faisable d'avoir un forfait un peu moins cher que l'enormité du classique a st lary ? (non mon but n'est pas de skier tt la journée, quand je filme je filme :o -et je me gèle les doigts- ;))

Bref voilà c'est une idée... ;)

A+
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Pour venir sur l'Xtrem, no soucis: le samedi on va commencer très tot... et finir tres tard: donc il y aura matière a faire quelques images sympa! Idem le dimanche matin... tres tot!
Il y a deja des images prevues, mais on est ouvert à toute autre source!

>>"un peu moins cher que l'enormité du classique a st lary"

Pour info, il est actuellement à 20euros pour les étudiants, hors avantage Camplus ==>si tu viens 3 fois dans l'hiver sur des stations Alti (St Lary, SuperBagneres, P2000, FonRomeu, Gavarnie, le 4 eme skipass est offert... soit 25% de reduc en plus. Ce qui ramene le skipass journee à 15 euros...
D'ici une quinzaine de jours il va passer à 17euros (21,5 en plein tarif), et donc 12,75 avec camplus.
Il est vrai par contre que durant les vacances scolaires, il n'y que Camplus qui soit valable pour les étudiants... les habitués de St Lary connaissent le soucis majeur de la station en periode forte, à savoir le goulot d'étranglement que represente la liaison village-station = c'est pour ne pas aggraver cet situation et étaler la fréquentation sur l'ensemble de la saison que cette politique tarifaire a été mise en place...
Pour venir sur l'Xtrem, no soucis: le samedi on va commencer très tot... et finir tres tard: donc il y aura matière a faire quelques images sympa! Idem le dimanche matin... tres tot!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
skizoo> merci pour ton soutiens, j'apprécie poulette..moi qui te croyais etre mon amie!! :(

RDT > désolée l'auberge meyabat est fermée pour le WE.. on fait dodo avec tout le monde! ;)

sinon, bein, on arrive a 13h avec mon pote!cool...
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Cilou>> oh ma bichette, tu sais bien que tu as tout mon soutien ma p'tite freerideuse!!! en fait c'est plus pour le skieur du dimanche qui fréquente de temps en temps la babyzone alias Guigui qu'il faut s'inquiéter!!! ( pitêtre kil va poster après ça?)
Toi, j'te fais confiance, t'en as suffisamment dans les pattes pour envoyer!! c'est les autres qui vont plier...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
val.64 -> allez on va pas chipoté pour si peu, c'est comme un tou petit kick mais vertical lol
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
weird_nico (09 mars 2005 10 h 20) disait:

c'est comme un tou petit kick mais vertical lol

Mais ouais c'est ça!!!! Tu vas la jetter en Lincoln à la Seth!!! Espèce de kickman vas!!!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
oui un petit lincoln est peut etre en train de se preparer :)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Nico, t'as trouvé un partenaire?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Jérome, t'as un message privé...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
non je deconne
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, ça m'a l'air de chauffer sec par ici! Pas eu le tps de tt lire...
Enfin, normalement, je serai sur Piau ce dimanche en spectateur (come back in Aure Valley ;)), alors j'espère qu'il y aura du spectacle!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
D'ailleurs, si qq'un a une place en covoiturage pour me ramener sur Tlse le dimanche soir, ça m'arrangerais... A bon entendeur, salut!
(contact en MP ou par mail sur seb_falquier(at)yahoo*fr
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Avis aux amateurs: 1 blessé dans une équipe... pi t'etre une place de libre pour quelqu'un (on a déja donné à son coéquipié les tél de ceux qui étaient en stand bye)...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Oh grand Baskit-> si tu nous suis, ça t'intéresse de piloter ma caméra???
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> Oh que oui!!! ça m'interesse grandement ;) Je te laisse mon CV en la matière:
expérience: production et réalisation de la 1ère vidéo professionnelle d'une pro-lugeuz auroise

Par contre, si c'est pas un bull eye ou qu'elle est pas fixée à un casque, j'ai peur d'en chier pour vous suivre... Enfin, je ferai mon max :) ... et je serai là que le dimanche sur Piau...

Tjs personne d'interessé pour me ramener dimanche soir sur Tlse?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> D'ailleurs, c'est qui ton "on"? PS: je suis connecté all day long sur MSN si tu veux en discuter...

Brownbears >> On pourrait avoir un petit planning du we? Les lieux, les repas, la fête... avec les horaires, histoire que ceux qui participent pas puissent aller encourager leurs potes!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> pardon: c'est qui ton "nous"? (fin de journée, suis fatigué moi...)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
guillaume lalane qui travaille chez alex sport à st lary.
Ma Cam
canon MVX 250i qui n'a pas ton "oeil". sinon tu pourras te mettre sur point fixe c'est le mieux. de toute façon tu pourras pas nous suivre faut pas réver lol

j'aurai même un forfait pas cher si RDT ne confirme pas demain (je vais au lit car j'ai un peu la crêve)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> Bon, bé puisque je pourrai pas vous suivre, je ferai un reportage sur l'éveil des marmottes à l'approche du printemps ;)

Pour le forfait, ça m'interesse! Si jamais t'as besoin, tu peux récupérer mon phone auprès d'un certain Sylvain P. Et sinon, à dimanche :)
RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Quelqu'un sait à quelle heure est le prologue et à partir de quelle heure on peut avoir les forfaits?
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
bon voila je ne serais pas la pour l'xtrem verdict est tombe ce matin, inflammation au niveau des vertebres donc 3 semaines d'arret
mon coequipier sera la avec un autre gars
donc voila pensez à moi lors de vos runs et à bientôt
ciao tt le monde
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Au fait, ce matin en écoutant le Mouv', petit reportage sur l'Xtrem et interview téléphonique d'un orga nommé Patrick (ou Patrice je ne me souviens plus) donc j'en déduis que c'est PatXtrem.
Et interview également d'un cerain Sébastien, 18 ans, présenté comme un jeune espoir du Freeride français...skipasseur ou pas ??
En tout cas, court reportage bien sympa sur cet évènement, mais encore heureux vu qu'ils sont sponsors!!! ;)
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Ya du Babouchka dans l'air!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, je viens de l'entendre à mon tour!
C'est bien Babou! Rahlala, on ne l'arrete plus! Sinon, ca passe bien, on est bien content d'entendre parler de la vallée d'Aure!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4422 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Pas entendu la radio, ya moyen de choper ca sur le net ?
Baskit : dsl pour toi, je prend le forfait ;) ... jeune etudiant prio ! ;)
Normalement je redescent sur tarbes le dimanche soir, mais aps juqu'a tlse... ;)

A la haut !

Babou si tu traine par la, faut que je te parle.. ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Warf mais oui c'est moi Sébastien!
Bon c'est cool mais vu ce que l'on a fait à l'Xtrem cette année je reste pour l'instant au stade de très jeune espoir...
Allez on fera mieux l'année prochaine! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass