patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages

bonjour a tous,
les inscriptions fusent,deja 15 dossiers reserves,toutes les infos sur www.planchaneige.com

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
avez vous bien recu le dossier de la "pas de race"?
merci et n'hésitez pas à vous inscrire, elle est top cette freeride super ambiance et gros niveau ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
baïtes à poilz riprizent!

on dort ou pat?
raconte un peu.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai pas de partenaire: qui veut le faire avec moi?????
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
castor, t'as une nouvelle baite à poilz plus poilzé que moi ou tu veux remettre ça? moi chui motiv si t'es ok, fais moi signe ;)

cécile, non rien... lol
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la fille> je peux peut etre te trouver une marmotte ... une equipe de fille qui tracent, ca peut etre sympa :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
en même temps, les "équipes de filles qui tracent" on en a déjà entendu parler, mais on les as po vues :)

hem.

peurdon.

un petit pari cilou?

nico > je suis confus, je... je te le dis comme ça en public : je te quitte, j'ai un nouvel ami. désolé. (un petit pari?)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
:( la marmotte vien de m'annoncer qu'elle ne pourra pas etre là pour les 3 jours de la course.. dommage !!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
vas y Cilou te laisse pas faire !!

un pari !!

Bon d'accord je sors (pas beau de se moquer des copines) heu...! si tu veux je peux le faire avec toi moi, l'IXtrOm avec toi ??

lol
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya peut etre du changeent pour moi.. pour ce qui est du pari, jvais éviter de mettre mon partenaire dans le coup..
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
bé, alors !
tu veux pas de moi comme partenaire?
pourtant on pourrais faire une super équipe de girl !
lol
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
loutre+fille, vla l'équipe de choc ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
ouai ! pi t'être qu'on envoit trop du gros bois
et qu'on risque de dégouter trop de monde.

C'est vrai que si on fait équipe toutes les deux y a un problème d'égalité des chances, dès le départ pour les autres.

Je voudrais pas qu'on m'accuse de rafler tous les trophées.

Bon, désolée Cilou mais chui obligée de décliner ton offre. Soit pas triste poulette on en dera d'autres des courses, ensemble. En luge par exemple.

bon je sors et retourne à mes moutons, heu ... sheeps, sorry !
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
super podium pour les filles,ski,vetements et si elles sont sur le podium general des pesetas!!!!
prevision samedi,1er run 8h fin de journer vers 19H.....
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
salut tout le monde,
je suis un petit nouveau sur le forum,
je sais pas s'il n'est pas trop tard, mais si il y a quelqu'un d'intéressé, mais je cherche quelqu'un pour faire une équipe. Pour le Grand Raid à la mongie j'étais avec mon frère, mais pour le 11 il pourra pas poser ses RTT: comme quoi être étudiant ça a du bon!... Donc en attendant je suis en rade, alors n'hésite pas!
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
tu peus venir,si tu as probleme appelle anne marie pour nous informe tu retard de ton frere.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ca y est je viens de commander mon dossier d'inscriptions à anne-marie .... y a plus qu'a esperer des bonnes cpnditions !!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
cherche skieur qui envoi du pâté!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
bé y a la fille !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
petiToy> si c'est pas possible pour ton frère, j'ai peut etre un rideur ki envoi à te proposer... Dis moi si t'as tjs besoin.

D'ailleurs l'annonce est valable pour tout le monde:

J'ai un pote skieur qui envoi bien, et qui en plus de ca connait bien les runs de st lary, et qui cherche un coéquipier... c'est urgent...

Si y a des intéréssés dites le moi et je vous met en contact.

Weird Nico, cette annonce pourait t'intéresser.

A bon entendeur...Tcho
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
la fille (14 février 2005 13 h 37) disait:

ya peut etre du changeent pour moi.. pour ce qui est du pari, jvais éviter de mettre mon partenaire dans le coup..

Allons bon... et qui est l'heureux élu???

Pauvre de lui, paix à son ame... ;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
pas d'Xtrem pour moi snif snif
Direction Cerler pour le contest freeride
l'année prochaine bonne Chance à tous - que vos cuisses explosent :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
juste je me renseigne c'est quoi le concept du truc et le niveau requis ??
Je suis peut etre chaud pour le faire avec un pote on a une bonne condition physique et une grosse motivation ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
euh!! je crois que le but est simple : allez tout droit, dans les plus belles pentes de la vallée d'aure, par equipe de 2 !!! comme le gran raid en fait :)
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
comme le dit scream le but est de tracer tout droit enfin pour ceux qu ils le peuvent (moi je n y arrive pas)
en fait on ne se prend pas la tete moi j y vais pour m eclater, car aucune prétention pour le chrono d'arrivée, je suis trop lent et les autres vont trop vite pour moi....

par contre je vous promet que mon collegue et moi on va se lacher(si les conditions sont la) a bon entendeur salut ;p

bon j'ai les jambes qui me démangent vivement samedi!!!!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
scream c'était quoi ton équipe au grand raid?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
val.64 -> tu nous referas le front sur la corniche?

petiToy -> normalement j'ai maintenant un coéquipier mais je te tiens rapidement au courant pour que cela soit officiel...

pour info, a midi ce matin 22 équipes inscrites
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
il y a un jour férié ds ce week end ???
si oui ben je crois que je vais faire ca pour découvrir et voir ce que je vaux !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'imagine que le casque et le trio P-A-S sont vivement conseillés ?
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
weid_nico> le front ou autre chose ;) si il continue à neiger comme sa on va pouvoir se lacher encore plus.
et toi tu vas le tenter?
Ca va etre enorme ce week end !!!!! :)
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
de la neige,encore et encore!
bon ,vous pouvez vous entrainer
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Dernière ligne droite pour les retardataires:

A ce jour on viens de passer le cap fatidique des 10 dernières places pour l'Xtrem 2005 (en ne compatabilisant que les dossiers qui nous ont été retournés complets!!!)

Bref quand on sait qu'il y a plus d'une vingtaine de dossiers encore dans la nature... autant dire que les plus rapides seront les premiers servis!!!

Comme annoncé, pour garder un rythme à l'épreuve et pour garantir une sécurité maximum à tout le monde (et pi surtout pour conserver l'esprit de l'Xtrem ,o)) ), le nombre de place est limité à 40 équipe de 2 au max (80 riders, c'est déja pas mal!)

A souligner cette année, un renforcement des girls avec quelques équipe qui devrait calmer quelques matchos sur les lattes!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jtamène mon dossier ce week end! :)
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
et une fifille de plus, une!
,)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je signe le dossier pour qu'il soit validé demain d'une main lol

...et j'en profite pour m'entrainer un peu... au canyon de la sierra mdr
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
pour info,des runs de 8H A 18H le samedi et 8H A 14H le dimanche bienvenue a tout les inscrits!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
28 équipes inscrites à 18h ce vendredi...

encore de la bonne neige aujourd'hui. que du freeride pour ma part sur st lary , cela me change un peu des kick-land et compagnie mdr. les cuissent ont chauffés un max lol
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bon.. j'y serai pas.. :( pas sûr d'etre dispo... ragggh!!
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
...28 équipes inscrites plus celles où il manque une pièce au dossier, genre l'accompte, plus les 4 venues s'inscrire en urgence ce we (on attend les retours de dossiers les gars)... bref, il ne reste vraiement plus beaucoup de places!
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
...coté nationalités: 1 andorran, 2 hongroises, 1 polonais, 1 chilien et quelques Ariégeois [ ,o) ]... j'imagine déja Phil et son mégaphone "Three, Two, One, Go!!!"
Zi International Aure-Valley Xtrem Freeride is born!!!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
J'ai bien lu 2 hongroises !! vous pouviez pas le dire plus tôt !
de toute façon c'est trois tard pour moi
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
il reste des places?

au niveau des tarifs, si quelqu'un a des infos au niveau prix/prestations, le logement ou la bouffe sont-ils compris vu que ca se passe sur plusieurs jours?

merci
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Pdieu : "J'ai bien lu 2 hongroises !! vous pouviez pas le dire plus tôt !
de toute façon c'est trois tard pour moi"

Phill entre deux hongroises et trois tares (tard)!!! t'as fait ton choix ;)!!!!!
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
>zouz.alcatrash: tu as l'essentiel des infos sur ww.planchaneige.com... Concernant l'hébergement, en effet il s'agit d'un raid, donc tu es pris en charge 24/24h du départ du prologue le vendredi au run final du dimanche, repas et igloo inclus!!! Le prix est de 100euros/pers.
Quant aux places, à l'heure qu'il est il y a 33 équipes inscrites pour 40 places, sachant que des habitués tels qu'Elie, Cilou son xtrem-lugeuse de soeur, les "Que Soum Bestios" (Compagnet/Cascare: #2 en 2004), Mister Bruno Carrère et quelques autres nous ont confirmé leur volonté de participer mais n'ont toujours par renvoyé leur dossiers!!!
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
ok merci pr les infos, dc y'a des places de libre, j'en parle à mon collegue et je te tiens au courant!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
manu > elie a prit mon dossier samedi soir pour le deposer dans la boîte aux lettres.. je lui est fait confiance, j'espère qu'il n'a pas oublié de le mettre avant d'aller se gonfrer a la crêpe..
jte bigophone dans l'aprem!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
la fille (03 mars 2005 11 h 04) disait:

jte bigophone dans l'aprem!

Warf, "jte bigophone", trop nulle l'expression!

Faut m'excuser là je suis un peu frustré je m'aprète à passer une après midi serieusement pourrie... :(
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Reste une place pour une équipe fille ou c'est mort?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
laura65 (03 mars 2005 15 h 10) disait:

Reste une place pour une équipe fille ou c'est mort?

Cool, encore des filles, ca arrete pas cet hiver! Allez Manu tu vas bien nous trouver une place pour une équipe de filles... ;)

Bon moi faut que j'arrete de passer mon temps sur skipass, mais c'est le seul moyen de rendre ces put... de cours suportables! Grrrrr....
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Ouais c'est vrai...
Merci de ton soutiens Babouchka ;) et bon cours...