Caryoye
Caryoye

inscrit le 01/11/04
49 messages
Salut pour rappeler à Brownsbears, c'est la soupe de sarrous ! (Epinards sauvages que l'on cueille avant que les troupeaux montent aux estives (mi Juin); Trop bon mais ça m'étonnerait que l'on vous en propose au menu d'un resto. Sinon le civet d'isard bien préparé est extra avec quelques pommes de terre vapeur (il faut aimer le gibier). Pour terminer le repas une bonne part de gateau à la broche façon artisanale...HUuuuuuuuuuuuuMMMMMMMMMMMM
Caryoye
Caryoye

inscrit le 01/11/04
49 messages
Pardon je voulai répondre au message "Traditions Pyrénéenes"
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ces épinards ,je les adore mais avec beaucoup de beurre!
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
eh dis donc
tu connais les epinards des couchades toi ?
Caryoye
Caryoye

inscrit le 01/11/04
49 messages
? A qui est destiné la quest° ?
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
elle destinée aux rares personnes qui connaissent ,
et qui savent que souvent ces epinards sauvages poussent là où le troupeau à couché....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Pour les Aurois ou les gens de "passage", yen a gavé près de la Chapelle des Templiers...
Caryoye
Caryoye

inscrit le 01/11/04
49 messages
Mouai à la chapelle des templiers c'est pour les feignasses , c'est à dire à 30 secondes de la voiture. Je préfère plutot les ramasser vers la Hourquette, les granges du Moudang, la vallée de la Pèz; Bref à la montagne loin des tuyaux d'échappements des véhicules ! lol
Mais bon va faloir attendre encor' un p'tit peu pour en ramaser car ils zon un payat de neige sur la tête nos sarrous ! (reste ceux au congèlateur... ;D] ).
Bon Ap, @ +
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ces épinards,je les ai goutés il y a bien longtemps en ariège avec un mec (légèrement marginal et végétarien))qui vivait du côté de massat ;à loccasion,il faudra que je pense à en ramasser lors d'une rando!!(avec beaucoup de pinard,ça passe!!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
du coté du merctantour aussi on a des épinards sauvages !!!
ma maman les faits en tourte avec du chévre ... un vrai régal !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
clemenza (02 mars 2006 18 h 58) disait:

du coté du merctantour aussi on a des épinards sauvages !!!
ma maman les faits en tourte avec du chévre ... un vrai régal !

Bien vu, le fromage de chèvre, c'est vrai que ça les relève !
Vous faites là 2 beaux gourmands !!!
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
c'est avec les mac-dos et le coca qu'on devient obèze .

épinards sauvages, fromage de chèvre, coup de rouge, c'est une autre culture .

tu y mets une rando pour éliminer
et certains citadins sont enterrés avec leurs idées de fitness (qu'ils n'appliquent que dans les feuilletons ).
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Y'a un truc simpa aussi ! C les épinards à la mode de chez nous. En fait t'achétes des épinards à l'arrache par là en boite ou comme tu veux et aprés que tu les ai fait cuire, il te reste plus qu'a trouver une bonne vieille bergére dégueulasse. Tu lui bouffes tout ça à même le corps ! J'ai pleins de trucs cons comme ça.
Désolé j'me faisais chier j'avais envie de débiter des conneries...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est limite sexuel, là !!!
tassion au modérateur Nico !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass