Ez3Kiel
Ez3Kiel

inscrit le 22/02/05
34 messages
j'arrive la semaine prochaine à guzet, du samedi 26 au samedi d'après. Il fait beau là bas ? y a pas mal de neige ? (J'aurais un bonnet a Cornes, noir et blanc, si vous me voyez... :) )
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
selon skiinfo ya 2m60 en haut du freych...et moi comme un boulay qui au lieu de passer les vac chez mes grands parents la-bas m'esn vais a La-plagne....mais jsuis un boulay
Ez3Kiel
Ez3Kiel

inscrit le 22/02/05
34 messages
ok merci :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Encore une ouverture du Freychet le mercredi 23. Je suis en veine (pose le RTT la veille pil poil). C'etait fabuleux comme on peut s'en douter. Du cote de Gerac on a fait quelques passages en essayant de rester prudent car ca craint pas mal de ce cote la. Effectivement, il faudrait que l'on pense a laisser une voiture un de ces jours histoire de finir la journee par une descente du Fouillet...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon finalement, je me suis dirigé vers une valeure sûre .. enfin pour moi !! Piau : /forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-46414.html
Et si un de ces jours, un d'entre vous et pret à venir me devoiler ses coins sympas sur guzet, on s'y fera une belle journée !!
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Salut,
est-ce que quelqu'un a déjà fait la descente hors piste entre le Pic du freychet et le Pic de Cerda ???
Exposition? qualité de la neige?

Même question par la croupe qui pique plein ouest... jusqu'au fond de la vallée (parking de la peyre ?)...
Si qqun a des photos, je suis preneur !

Merci d'avance
a+
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
>>Scream: ben ma foi je veux bien si en plus j'ai bien compris tu pars aussi de Toulouse. Sinon je suis loin d'etre un fin connaisseur de Guzet mais j'ai la chance d'avoir un ami qui lui connait bien, creche dans la vallee, et etant au chomage y monte quasiment tous les jours. Cela dit, je commence a ne plus trop avoir de RTT et je n'ai pas prevu d'y retourner avant un petit moment. J'aimerais bien coller quelques visages sur les pseudos et je cherche souvent des personnes equipees (pelle arva sonde) pour des sorties dans d'autres stations notamment Piau que j'aime bien et que j'ai un peu delaisse cette annee. Je pense retrouver certains skipasseurs a l'xtrem freeride de St-Lary de toute facon :-)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
la ou il doit y avoir moyen de s'amuser en ce momment c'est la descente le long du teleski de La-Trappe...c'est po long mais c'est po mauvais, plutot marrant
Ez3Kiel
Ez3Kiel

inscrit le 22/02/05
34 messages
Moi j'arrive demain avec une bande de potes à Guzet !! j'suis trop pressé !!
Bonne descente à tous !
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
sur bison futé, ils annoncent que la RD8 pour accéder à guzet est fermé de 10h à 16h pour déclencher des avalanches pour une durée indéterminée.

qui a plus d'infos ? De quel côté peut on accéder sachant que la RD 8 est du côté d'aulus et de l'autre ?
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Faut monter du côté d'Aulus... mais y'a les panneaux de déviation au rond point !!!

Et en effet, ils purgent les pentes en ce moment !
a+
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
D'après les dernières infos,la route par Ustou est ouverte malgré les chutes de neige de samedi.Avec tout ce qu'il est tombé et la fréquentation importante pour ces vacances,je me demandes quand il vont fermer la station parce que les vacances de Paques commencent le 10 Avril et finissent le 8 Mai !!
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Ils ferment mi-mars...
A qui était la 205 blanche stickerisée?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
La fermeture est repoussée au premier week end des vacances de paques ...
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
ricquet, es tu sûr de ce que tu avances sur la fermeture de Guzet? j'ai écrit la semaine dernière à lucie mougin pour savoir et elle m'a dit le 10 mars prochain? d'où tiens tu tes sources?

jb
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Fermeture le 10 mars ???? Mais ils peuvent tenir jusqu'au mois d'avril facile avec ce qu'ils ont !!!!
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Bientôt une vidéo prise à guzet samedi : belle série de chutes à venir ;)
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
C'est quand meme bizarre cette date de fermeture du 10 Mars parce que c'est un jeudi et l'an dernier ils étaient restés ouverts jusqu'à Paques (12 Avril)en se servant des canons! Alors que cette année ils ne savent pas quoi faire de la neige, ils voudraient fermer 1 mois plus tot, ça me parait bizzare .
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Certes!
Je connais pas la dates de fermeture exact de cette année mais ce qui est sur c'est que la fermeture tardive de l'an passé à pratiquement plombé l'excelente saison que Guzet avait faite... Et comme de future investissement arrive...
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Il faut quand meme regarder que cette année Paques est le 27 Mars et par rapport à la fermeture prévue le 10 Mars il n'y a que 15 jours à tenir sans neige artificielle.Ce serait un peu dommage de se passer sans doute d'un gros week-end de 3 ou 4 jours en sachant que la fréquentation des vacances de Février a été intéressante avec une clientèle nouvelle.Quant aux investissements, je ne sais pas si les autorisations sont ou seront accordées ce qui veut dire aussi qu'il faut essayer de prendre le maximum au moment le plus propice et à mon avis une fermeture le soir du Lundi de Paques cloturerai bien la saison avec une omelette géante à coté du TS du muscadet !!!
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Je suis daccord avec toi. Je dis pas le contraire mais bon, les réalité sont ce qu'elle sont, mais effectivement, une fermeture fin mars serrait come qui dirais couper la poire en 2 ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
mes impressions sur guzet:hier première journée à guzet(depuis le temps que je skie,c'est pas convenable):j'ai trouvé la route longue même s'il n'y a que 120km de muret;à part ça ,c'est assez symphatique,les gens sont décontractés ;enneigement incroyable et dire qu'on dit qu'il n'y a jamais de neige à guzet;domaines hors pistes partout;c'est vraiment une station pour ça,très raide sur le secteur du frechet ou il n'y a personne(à 10 h ,j'étais tout seul);le plus beau est du côté de la trappe avec des fôrets et une piste à 1100m ;il manque un petit télésiège dans ce secteur!!!
un peu merdique d'un secteur à l'autre(il faut marcher un peu pour rejoindre une piste verte,il y a des navettes aussi)le tarif 23,50 euros un peu exagéré(pas de débrayables);ils font une saison moyenne car il y a trop de neige(accès non dégagé,mauvais temps)et pour la fermeture prévue le 13 mars certains commerçants vont essayer de repousser l'échéance mais c'est pas gagné !!!!
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Salut,
Je cherche à contacter Romuald,le gars du snowpark.
Mais le problème,c'est que je n'ai pas son adresse e-mail,je ne sais pas où la trouver!Alors si quelqu'un connait Romuald,pourriez-vous me la donner SVP? Merci, ça serait cool!
@+
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Relevé sur le site de guzet.com:

"INFO SPECIALE FIN DE SAISON: la station est ouverte jusqu'au 28 mars, avec une ouiverture maximale jusqu'au 13 mars, puis une ouverture partielle en semaine, plus grande en week end
Aujourd'hui, 75% du domaine est ouvert de la Trappe au télésiège du col d'escot."

Voilà quelques lignes répondant à vos questions.
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Ok merci pour l'info, j'allais la communiquer.Maintenant qu'on sait qu'ils font des efforts par rapport à la date de fermeture initiale, il ne faut pas les laisser tomber!
Au fait, merci pour le reportage photo
Ez3Kiel
Ez3Kiel

inscrit le 22/02/05
34 messages
Moi j'y étais la semaine dernière, Dimanche neige et brouillard, j'ai pu profiter de mon nouveau masque :) Lundi c'était un jour excellent, avec de la peuf fraiche et grand grand soleil !
pour descendre le frechet sans ce les gelés rien de mieux !
Mardi aussi il faisait beau mais la neige commencait à devenir mauvaise, et jeudi vendredi Neige à fond et Samedi très bonne matiné et l'aprem le concours un peu... leger ( surtout au niveau de speackeur... Ils faisaient peur ceux là ).
Bref Guzet et une petite station bien sympatoch' La loc' des ski aussi ils sont bien cool chez bobo et virgie par contre ils ont que des Head... Mais les Head Monster sont tip top :) !
Un habitant m'a dit qu'il n'avait pas neigé comme sa depuis 1984 ? j'ai bien choisis mon année :p
Ciao à tous les Guzeriens et Guzeriennes lol !
Ez3Kiel.
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
J'ai entendu dire que le préfet avait fait une visite à Guzet pour voir les possibilités d'agrandissement au niveau du Freychet.Si quelqu'un a des nouvelles,merci de nous tenir au courant.
Pour ce dernier Week end, peut-on espérer des conditions valables? Je ne suis plus remonté depuis le 25 Février .
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages

Voici une petite vidéo (elle vaut ce qu'elle vaut) avec une chtite musique, ça se voit tranquillement, vous découvrez la station, ç'est nostalgique !
spfmonde.free.fr
Vous verrez une série de saut à la fin, assez sympa ;)
Prise le 26/02/2005.

fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Vraiment sympa cette vidéo, pour info, j'aimerais savoir si le premier sauteur n'a pas des séquelles parce que la gamelle est pas mal mais le bruit est impressionnant!!!

Pour info, j'ai lu dans La Dépèche de ce matin que le directeur de la station monsieur De Tourton venait de démissionner.Si quelqu'un est au courant, merci de nous donner quelques explications .
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Ben moi je pense que si c'est vrai c'est po un mal....
Oups j'ai dit ca moi?????non vous pensez....
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et pourquoi donc ? Y aurait -il une polémique ?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Disons des precedents facheux avec certains membres de ma famille qui n'ont pas ete fortement apprecies...enfin rien de bien grave mais bon...on verra ce que fera le nouveau directeur.
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
C'est où qu'il faut postuler... :p

En ayant pas peur des mises en examen (because responsabilité lourde), des années sans neige, de la vision politique du poste (arffff), etc etc... ça doit être sympa de vivre en fond de vallée ariègeoise (ce n'est pas ironique du tout)...

:)
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
en effet, M. DE TOURTON a démissionné....je n'ose porter un jugement sur cet homme que je ne connais pas, néanmoins, je suis assez élogieux sur la façon dont le domaine a été réhabilité ces dernières années, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu connaître avant, de ce point de vue là, chapeau !

cependant, je suis plutôt voire très critique sur la façon dont le domaine est géré et notamment de l'ouverture des pistes et remontées, surtout cet année...je trouve un peu nul que la station délaisse le domaine du prat et notamment la liaison guzet-prat, et surtout carrément minable qu'ils ferment la moitié du domaine en semaine (moi si je ne connaissais pas guzet, c'est en tous cas pas dans une station à moitié fermée que j'irais! je vois pas comment ils peuvent attirer la clientèle en procédant ainsi!)

donc, j'espère que la démission de ce monsieur aménera un peu de sang neuf (pitié, ne mettez pas un autre type de la station en place!)et que la venue du tour opérator obligera et permettra d'investir, notamment sur le côté freychet, gérac, cerda, et aussi sur la liaison prat guzet..s'ils pouvaient mettre la petit ts 2 du bambi qui rouille dans un coin pour monter de la trappe au prat, ce sera la joie !

gardons espoir...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'ai trouvé très sympa ce vieux téléski du col de la trappe mais c'est assez exceptionnel des skier à 1100m dans les pyrénées;oui il faudrait un télésiège pour monter au prat mais je ne sais pas si c'est le meilleur investissement si on pense un peu à l'avenir et des conditions climatiques moins clémentes:l'avenir de guzet est plus haut dans le fréchet et au dessus;il vaut mieux un nouveau ts dans ces zones pour fidéliser les skieurs et en attirer de nouveaux que d'investir à la trappe(avec 1.5 millions d'euros de saison,ils ne peuvent pas investir grand chose vu qu'ils doivent encore payer les derniers canons et autres investissements en cours)
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
tu sais, al, moi je fréquente guzet depuis des années et des années et crois moi, le ts au col de la trappe qui te permet d'y laisser ton auto plutôt que d'encombrer la station c'est le top !

même si oui, l'avenir se joue plutôt en haut du domaine

cordialement
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
J'ai utilisé la liaison guzet-prat cette année, et bien je peux vous assurer qu'ils ont intérêt à trouver une solution car mine de rien, les pistes du côté du Prat sont bien sympathique.
d'ailleurs, ne parlait-on pas d'un télésiège qui relierait le prat à Guzet ?
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
De toutes façons,quels que soient les nouveaux projets et quel que soit le nouveau directeur,il faudra bien qu'une décision soit prise pour faire des places de parking avec un bon déneigement pour éviter les problèmes des vacances de Février.C'est vrai aussi que la liaison Prat-Guzet doit etre aménagée parce qu'il ne faut pas oublier que les chalets et les immeubles sont en majorité au Prat et pas sur le Freychet!La station fait des efforts mais les couts d'exploitation sont élevés et je comprends bien qu'en semaine hors vacances scolaires il soit diffcile d'ouvrir plus de la moitié du domaine.J'ai pu constater que pour le dernier week-end d'ouverture, malgré le temps qu'il a fait et le travail des gars de la station, il est quand mème décevant qu'il n'y ait pas eu d'avantage de monde.Le coté positif c'est que ceux qui y étaient ont pu en profiter un max.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>fecos :"je comprends bien qu'en semaine hors vacances scolaires,il soit difficile d'ouvrir plus de la moitié du domaine":en principe une station a le personnel pour la saison mais peut-être que je me trompe;justement pour fidéliser des clients ,il faut ouvrir tout le domaine(avec les rtt,les gens qui prennent des vacances hors scolaires ne viendront pas à guzet pour skier sur la moitié d'un domaine;déjà que l'accès est moins facile que ax ;il faut essayer aussi d'attirer les espagnols malgré l'enclavement:beaucoup de stations travaillent avec maintenant.pour la liaison prat guzet,il y a la piste verte avec un peu de marche ou les navettes;c'est chiant mais on n'en meurt pas!(c'est vrai que pour les familles...)
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Le problème dans tout ce que je peux lire sur les ouvertures des stations, ce n'est jamais du au nombre de personnels mais plutot au cout d'exploitation. Pour en revenir au Freychet, les pistes ont plus souvent été fermées à cause du risque d'avalanches que pour une économie de personnels. Quant au problème de la liaison Prat-Guzet, la piste est vraiment merdique et la navette a été continuellement bloquée(il y a eu des incidents entre le chauffeur et des personnes qui voulaient monter) à cause d'un mauvais déneigement des parkings .Maintenant, il faut bien reconnaitre que les informations données tous les jours par Lucie Mougin sur le nombre de pistes ouvertes et les accès ont toujours été honnètes contrairement à d'autres stations!
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
fecos, je crois qu'au delà de tout ça (je suis depuis peu responsable d'une petite entreprise qui appartient à mon patron)il y a une question de volonté, la volonté de progresser....... le marché des sports d'hiver n'a jamais été aussi florissant que maintenant alors il faut que les responsables de la stations décident s'ils veulent monter dans le train ou non.

cela consiste tout d'abord à mener un travail commercial de fond, en aller démarcher les clients potentiels (tours opérators, office de tourisme, fac, CE, associations, ski-clubs, ...), en communiquant au moyen des médias adaptés, en ayant un site web digne de ce nom, .....

puis ensuite en ayant en permanence un domaine ouvert au maximum de ses capacités sur la plage de calendrier la plus grande possible de sorte à capter les skieurs au moment du choix de leur destination....car c'est sur que lorsque on affiche 50 % d'ouverture en semaine lorsque toutes les autres stations du massif sont ouvertes en grand, je te raconte pas la contre-pub !

enfin, il faut sortir de la mentalité bien ariégeoise qu'ils ont là haut (je les connais bien, il n'y a pas d'attaque dans mon propos) et arrêter de prendre les activités d'hiver en dillettante dans le pire des cas (aux vacances de noel pas moyen de voler en parapente car le type était pas motivé pour venir d'aulus à guzet avec son auto, à ce compte là c'ets même pas la peine de le mettre dans le dépliant de la station) ou comme un service public dans le meilleur des cas à savoir service minimum, routes pas déneigées, pistes pas toutes ouvertes et j'en passe !! et puis, les gars souriez, car comme ours mal léchés, y en qd même qui se posent là!! qd on les connait pas ça fait un effet boeuf !!

bref, je mùilite ardemment pour la conduite de la station comme une entreprise privée avec un niveau de service adéquat et une ambition de progression réelle car je crois que le potentiel y est !
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Je suis d'accord avec tout ça, mais il est vrai aussi qu'il faut avant tout déterminer une politique commune entre les professionnels(commerçants,artisans,loueurs de matériel, loueurs de meublés),les politiques(gestionnaires de la station) et les habitants de la vallée qui profitent ou pourraient profiter du développement de la station autant en hiver qu'en été.
Mais est-ce qu'il y a cette volonté?
Je n'en suis pas persuadé.C'est d'autant plus dommage que la clientèle évolue et rajeunit.
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Moi j suis allé pour la première fois à Guzet cet hiver.
J voudrais juste dire que niveau qualité/prix c est très correct, méme si il faut se lever tot quand on part de Toulouse(suis grenoblois donc pas trop l habitude de faire autant de bornes pour voir la blanche).
Niveau ambiance, en partie grace à l équipe du park (Romuald, son frère...), et un big air avec un plat de 18m qui n a presque rien à envier à ceux des Alpes (excusez pour le chauvinisme, mais on ne se refait pas), ça l a fait plutot pas mal.
Voila tout. En attendant sa réouverture, allez faire un tour du coté du glacier des 2, y a pas à chier c est quand méme bon.
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
merci pour ton post, ça fera plaisirs aux autres accros de guzet présent sur le forum !

jusqu'à présent je ne trouvais pas que guzet était loin de toulouse, je mets 1h45 en moyenne pour y aller, vous mettez plus ?

j'ai récemment eu l'occasion de parler par mail au député responsable du syndicat de guzet, homme très avenant et très sympathique d'ailleurs, mais malheureusement rien de bien nouveau, les projets ne manquent pas mais il faut bien compter les sous

bref pas un mot sur quoi que ce soit....on verra bien
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Pour ma part j'ai entendu que pour la saison prochaine, y allait p'terte avoir des travaux dans le park: modules en terre pour améliorer le relief.
Espérons que ça se fasse!
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Pour ceux qui ne le savait pas hier il y avait le conseil de la station de guzet pour parler de l'avenir et des changements actuels.
Alors petit résumé :

- La station ne sera plus géré par le conseil régional, départemental, mairie,.... (en gros par on c'est pas trop qui), mais par une société privé avec supervision de la mairie ( ou du conseil régional je sais plus trop)

- Mr de Tourton ayant démissioné le nouveau directeur de la station n'est pas encore connu (en attente de la société qui va reprendre la station (pas encore connu) )

- C'est la meme société qui a racheté le papaillau, le roc blanc, les therms d'aulus, un hotel sur aulus et un terrain sur lequel il va se construire une résidence

- Mr Dougnac n'est plus responsable du déneigemment (on peut pas avoir pire donc bonne nouvelle)

- Dvpt de la station vers le fouillet et le servat toujours d'actuallité, mais pas de date fixée (je pense que c'est la scté qui reprendra la station qui définira)

Voilà à peut près tout ce que je sais, si je me souviens d'autre chose je vous en ferai part.

Coil
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
à priori,il va y avoir du changement:wait and see!!
j'ai juste connu guzet au printemps,et ça me plait bien cette petite station;par contre ,d'après ce que j'ai vu du domaine et sa possible extension,j'espère que celle -ci est derrière le fréchet,il me semble qu'il y a de très beaux champs de neige et d'altitude assez élévée?
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
jbf à coilch

bonjour,

je ne savais que ce conseil de la station existait...c'est régulier j'imagine, alors c'est quand et où stp? tout le monde peut y assister?

en tous cas, je trouve sympa que tu aies pu avoir ces infos, par contre je ne savais pas que simbiosis avait aussi acheté les thermes d'aulus (je savais pour les hôtels et le terrain en station et l'hotel d'aulus par contre). pour ceux que ça intéresse, ils ont un site web (je ne me rappelle plus l'adresse) où ils affichent les descriptions et les tarifs de location des futurs appartements qu'ils sont en train de faire ds les hotels de guzet.

concernant les remontées mécaniques, je trouve ça bien qu'ils privatisent la régie, à condition que le privé soit sérieux (personnellement je serai assez soulagé si altiservice prenait la station en gérance) mais j'ai peur que ça retarde les investissments et que ça finisse en cacahuète complète comme en 92 lorsque Pippi s'était retiré en catastrophe.....sans compter les nouveaux délais et retards dans le plan de modernisation.

pour info, je ne vois pas ce que tu appelles le servat?,c'est où

bon we

jbf
guzy
guzy

inscrit le 18/08/04
9 messages
Hello, moi je bosse à guzet et je jette un oeil de temps en temps sur le forum, pour voir un petit peu ce qu'il se dit, ça m'intérresse, c'est moi qui m'occupe de la com. Alors disons que pour répondre à vos questions, j'interviens sur le forum et si vous avez une question à poser, je vous répondrai avec plaisir sur notre site (contacts@guzet.com)
j'ai suivi avec attention votre discussion...on a tous un idéal d'entreprise surtout quand on est chef d'entreprise, mais ici on fait, du moins on a fait, (je préfère le mettre au passé en espérant des jours meilleurs en terme de gestion) avec les moyens du bord. Jusqu'a présent la station est gérée par un Syndicat Mixte ( il s'agit d'une mixité dans le public: Conseil général de l'Ariège, Communauté de communes d'oust et commune d'Ustou). La limite de cette gestion a été atteinte cette année avec les problèmes que vous avez ressentis chacun cet hiver, du fait de contraintes financières assez fortes. Néanmoins avec tous ces soucis de fonctionnement et d'ouverture, on fait un bon chiffre d'affaire. C'est pourquoi, le Syndicat mixte a décidé de lancer un appel d'offre pour une délégation de service public de la gestion de la station. On pense à l'investisseur ( il livre 57 appartements pour décembre)ou a des sociétés comme alti service. Le choix sera fait en novembre et opérationnel en janvier, bref, ça va aller vite...le Syndicat mixte conserve un droit de controle et la partie investissement, en clair, il ne se désengage pas, mais passe le pouvoir pour une gestion plus professionnelle, plus réactive parce que privée et intérrèssée (on ne parle pas l'équipe en place qui est compétente au contraire, mais du mode de gestion ).
Nous pensons tous ici, que des jours meilleurs nous attendent, il nous faut être vigilant sur le "comment ça se passe" ; en tout cas on se bat pour éviter les désagréménts que vous avez connus cette saison.
Pour ce qui est du comité de station, il s'agit d'une réunion de consultation entre le Syndicat Mixte et les commerçants et partenaires de la station, sur convocation, donc n'y participent que les gens qui y sont invités.
En revanche, je peux répondre à vos questions...
guzy
guzy

inscrit le 18/08/04
9 messages
et puis du temps que j'y suis, on recrute un électricien-électromécanicien pour notre usine à neige, si vous connaissez quelqu'un...voici l'annonce:
Electricien, électrotechnicien de maintenance de formation BTS électrotechnique pour un CDD évolutif vers un CDI, 2 ans d’expérience récente exigé.
Maintenance préventive et corrective d’ensembles électrique (armoires, compteur…), électromécanique basse et moyenne tension. En hiver : horaires irréguliers avec permanence en week end.
Salaire mensuel à partir de 1372€ négociable selon expérience
Poste à pourvoir immédiatement
Envoyer CV et lettre de motivation à : M le directeur Station de Guzet
09140 USTOU
à bientôt