Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Waaaoouuuuu !!!! mais t'es un violent toi !! t'es un grand maladeuuu :)

Bon sinon, personne pour faire un compte-rendu de sa journée? ceux qui sont allés aux Angles, c'était comment? et le park, il était ouvert?
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Patience pour le compte rendu des Angles...
Dagu ne va certainement point taredr à mettre les photos sur En Direct.

En 2 mots, perso j'ai trouvé ça assez sympa pour une reprise. Bon, c'est clair la neige était pas vraiment top, mais c'est pas tous les ans qu'on se fait une ouvertire un 20/11 sous un soleil éclatant.
Seul le secteur des jassettes était ouvert. Coté Pla Del Mir, une piste pouvait nous acceuillir mais vu sa qualité c'est à oublier.
Un mono nous a dit qu'il y a une semaine le domaine aurait pu ouvrir à 100%, mais la pluie de vendredi a perturbé tout ça. Heureusement les pistes avaient été damées, donc tout n'a pas été détruit.

Voilà voilà, franchement je suis pas du tout déçu d'être monté. Comme à Formiguère à priori, on n'a jamais vraiment fait la queue, même à l'achat du forfait.

Sans vouloir être médisant ou insitateur à la haine, Arnette t'as raté quelque-chose !!
Parti remise...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouaip ;)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Ouais c'est clair que niveau temps ça été vraiment le top...;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
toujours pas de photo Dagu...?
Je sais même pas si je vais pouvoir monter ce week-end alors si je peux avoir un petit aperçu de ce que je rate... ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (24 novembre 2004 16 h 52) disait:

toujours pas de photo Dagu...?
Je sais même pas si je vais pouvoir monter ce week-end alors si je peux avoir un petit aperçu de ce que je rate... ;)

En tous cas moi je ne monte pas ce w-e, pas la peine vu le temps qu'il a fait cette semaine.
J'ai pas envie d'etre obliger de rester sur les pistes, et encore....meme sur les pistes ca doit craindre à qq endroits.

On attendra qu'il reneige un peu, j'me dis que l'ouverture était un bonus avant l'heure. :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Allons-y, les photos tant attendues (sic):

cherchez la neige ;)

heureusement, tempête de ciel bleu, et un joli panorama

Imothep qui s'en va

Imothep un peu plus loin

I Riprizent ;)

Hopeùla
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oula ça a bien été soufflé!
et depuis ça a dû bien fondre...
je vais retourner faire du wake moa si ça continu!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben y 'avais plus de neige à ax !!!!!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
pour avoir fais les deux stations, je confirme, yavait plus de neige a AX
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Non mais attendez, les pro ariégois, faut préciser que la photo est prise sur le Pla del Mir, secteur le moins enneigé de la station durant la saison. Et surtout, nous étions dans l'illégalité totale, secteur fermé à ce moment .

Coté Jassette c'était quand même largement plus skiable, même si le hors piste n'étais pas au gout du jour !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouaip mais ça risque d'être tendu pour ce week-end...
14° demain à Font-Romeu...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben meme les coins les moins enneigés d'ax etait largement plus appetissant que ce coin.. et le hors-piste etait plus que correct dans le secteur campels !!!! et na !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (24 novembre 2004 18 h 41) disait:

oula ça a bien été soufflé!
et depuis ça a dû bien fondre...
je vais retourner faire du wake moa si ça continu!!

Tu fais du wake Arnette? t'en fais ou?

J'ai jamais fais de wake ni de kite surf, mais ca me tente bien.
Je m'étais renseigné un peu avant l'été pour faire un stage d'initiation 2 jours kite+wake à l'UCPA du Barcarés.....et comme par magie, je viens de gagner un stage de kite à "la nuit de la glisse" (la séance du dimanche à 16h00 pour ceux qui y étais, le veinard c'était moi :)).
Le stage est à Port-Leucate, je ne sais plus qu'elle est la structure, ils doivent m'appeler....mais je ne sais pas quand, enfin j'espére qu'ils vont quand meme m'appeler un jour. :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bien joué Glop!
pour le wake c'est sur le téléski du Barcares...
Je ne suis encore qu'un jeune padawan du wake et mises à part quelques sorties surf dans les Landes, la glisse de côté m'est assez étrangere mais bon, je commence à trouver ça bien sympa... :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Les Angles...
Powderalarm !

LES ANGLES: 20 cm!

Par contre week-end pourri...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi pour ce w-e c'est chaud.

Déjà j'ai des mauvaises sensations au niveau de la hanche-jambe (rien de bien grave je pense, mais ca fait 15 jours que ca tire un poil).
Et puis j'ai personne qui monte, les potes sont à la rue.
Et pour couronner le tout, lundi je bosse très très tot le matin.

Mais bon, si la fin de semaine me saoule et qu'il faut que je me défoule, pourquoi pas un p'tit tour en station dimanche, mais à la cool. (enfin je dis toujours ça... :))
PS: si le temps le permet.

Si y'en a qui montent en stations, qu'ils s'avancent d'un pas :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je m'avance mais le temps me semble bien bien pourri... :(
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
baisse des temperatures cette semaine ( les canons pourront crachés ) et quelques chutes en altitude demain et aprés-demain.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
les canons pourront cracher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass