loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Moi pareille mais c'étais il a 2ans a la Pierre Saint Martin ou il étais tomber 30/40cm de poudre!!! 3jours aprés il avait plus et il rester plus rien!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
max31 (19 août 2005 13 h 07) disait:

fin novembre ... ca fait un peu tot quand meme

2002 > ouverture dernier W.E novembre
2003 > idem
2004 > idem
Fermetures ?
2002 > 27 avril
2003 > 26 avril
2004 > 1er mai
...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pardonnez mon manque de culture sur les ouvertures ... je pensais que c'était plutot debut decembre ;) enfin a 2 jours du denrier weekend de novembre !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sans parler de AX le 20-11 l'an dernier et de cauterets le 17/11 en 2001 !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
max31 (19 août 2005 21 h 53) disait:

pardonnez mon manque de culture sur les ouvertures ... je pensais que c'était plutot debut decembre ;) enfin a 2 jours du denrier weekend de novembre !

Ah ! voilà pourquoi tu n'étais pas là !

Scream > Les Angles 20/11 aussi non ?
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
ouverture ou pas,une paire de raquettes,la planche et la saison est inaugurée...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
en fait j'ai fait peyragudes le 13/11 montée en pompe de ski et ax le 20/11 pr la vraie ouverture ( c'était moisi dailleurs )
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
généralement apres la neige de debut novembre ya toujours un p.. de redoux qui transforme le manteau,même 24h apres.La seule station qui travaille cette première neige c baqueira..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
piau avait egalement travaillé cette neige. j'y etais le 21 apres l'ouverture d'Ax ( avec une bonne neige de printemps du coté des campells !! )... les pistes etaient damées pretent à recevoir la suivante.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Euuh, la saison de ski dernère en Pyrénées, l'ouverture c'était le 14 octobre 2004, un jeudi précisément...
Bon OK les remontées n'étaient pas en marche mais tant mieux y en n'avait pas d'ailleurs!!! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
=> peyragudes c'est simple 2 semaines avt l'ouverture les principales pistes étaient toutes damées ce qui m'a facilité la montée du coup !
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
c vrai que piau est pro dans la gestion des premières neiges,ax je connait pas,mais mieux vaut pas etre trop pressé avec la neige puisque de toute façon plus on l'attend moins elle arrive..
raoul31
raoul31

inscrit le 20/08/05
4 messages

Salut ! Moi je m'appele Sylvain, j'ai 16 ans, je pratique le ski depuis l'âge de 4 ans essentiellement à Luchon/Superbagnère, mais il m'arrive de faire des virées à Peyragude.
Sinon dans la vie je fais de la guitare, j'aime les maquettes et les avions et les trains et voici mon blog : http://raoul3101.skyblog.com
Ah oui j'habite à Toulouse aussi. Voilà.

ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
allé je me lance
christopher d'urrugne
ski
essentiellement barreges/la mongie
voila en esperant croisé quelques skipasseurs !
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Bon ben bievenue Top Moumout!!! ;)
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
salut à tous, voila près de deux ans que je me connecte sur ce site sans m'etre présenté. originaire du gard, j'ai découvert les pyrénées voila 6 ans et il faut dire que je pourrais difficilement m'en passer. c'est le pied ! mon trip : la poudreuse en foret.le plaisir de glisser loint des boulevards à skieurs du dimanche. espérons que cet hiver ressemble à celui que l'on vient de vivre. long, froid, neigeux, neigeux, et encore neigeux !!!
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
Bonjour à tous!
mon prénom c'est Erwan, 33 ans, du finistère.
Je suis acousticien, et tous les sports de glisse m'interressent, en dehors de l'hiver je pratique la planche à voile, le kite board, le surf, le wake board, et aussi un peu de vol de pente!
Sur la neige mon engin de prédilection c'est le surf sur toute les surfaces, mais avec un gros plus pour le hors piste. Cette année il est fort probable que je me mette au skwall!
a bientôt, et de préfférence sur les pistes!

a oui au fait, les stations
-tous le capcir, bonascre(ax), piau, pas de la case.
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
christopher d'urrugne ??
Des précisions please, toute indiscrétion mise a part, qui me permettrait de savoir qui tu es ? (jai une idée)..et j'habite a quelques centaines de metres je crois...
merci d'avance.
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Bandido on se connait ??
c'ets quoi ton prenom ??
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages

Pierre 21 ans biarritz je fait parti du ski club basque ( www.skiclubbasque.com ) et je ski pricipalement sur cauteret et St lary

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Manière de se présenter :

Julien, 22ans, TOULOUSE.
Ski depuis l'âge de 5ans.
Stations de prédilections : Piau (merci le forfait étudiant), St Lary, Pas de la Casa (merci le forfait étudiant !!!) et Ax occasionnellement.

Vous me croiserez avec des Scratchs BC 03-04 sur les pistes. Enfin peut être ailleurs aussi...

A la vie à la mort, pour nos montagnes les pyrénées ! ITWT.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8918 messages
Bonjour à tous, moi c'est Jérôme, j’ai 27 ans j’habite à une vingtaine de kilomètres au sud de Toulouse, je suis sur mes skis en moyenne 30 à 40 jours par ans et je ski régulièrement chaque saison depuis l’age de 6 ans.
La saison dernière j’ai skié essentiellement sur les scratch BC et de temps en temps sur des atomic SX11 quand la neige était trop dure pour aller voir à côté des pistes. En début de saison je devrais normalement tourner sur des Dynastar Legend pro en 186.
Mes stations habituelles sont :
-Porté-Puymorens pour ses couloirs engagés et son snowPark de qualité (et puis c’est pas loin de l’Andore).
-Piau Engaly pour ses « Envers » et ses remontées mécaniques.
-La Mongie pour son domaine skiable et son Pic du Midi qui offre des descentes mémorables quand les conditions sont bonnes.
-St-Lary pour ses hors-piste de proximité et son SnowPark (que j’ai d’ailleurs délaissé cette année pour taquiner les pentes vierges).
ET LES AUTRES……….
Je fais pas mal de randos en montagne en préférant tout ce qui dépasse 3000 mètres.
Voilà, je crois avoir fait le tour, sinon, vous m’avez peut être déjà croisé sur les pistes, depuis l’an dernier je ski avec une Microcam fixée au-dessus du casque.
A très bientôt………
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
tintin 24 ans biarritz (surtout pas bayonnais) et toutes mes dents, desole les filles je ne suis pas celibataire, je fais du ski dans les pyrénées
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIG-ZAG > t'aurais pas un autocollant SKIPASS sur ta bagnole des fois ?
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
val tu serait pas le super mns qui se casse les chevilles par hasard? je croit que je t'ai deja vu ...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8918 messages
Non! Désolé jusqu'à aujourd'hui, en bonne santé, vous m'avez peut-être dèja vu dans le snow park de Val d'Isère avec un costume de tigre que ma copine m'à fait exprès pour me faire remarquer!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8918 messages
salut à tous! je suis la copine de ZIGZAG, là, il est un peu plein alors il a un peu de mal à écrire! Je lui ai fait un costume de tigre sur mesure, et il l'a mit à Val d'Isère mais aussi à Luchon, je n'ai pas eu le temps de le voir skier que je me suis casser la gueule. Résultat: j'ai fini la descente avec le ligament décroché du tibia (j'aime avoir mal!) et j'ai attendu à peu près une heure et demi avant de me dire que ça pouvait être grave. Je crois que le costume ne m'a pas porté bonheur; en tout cas on a quand même de bons films, et il paraît que ça attire les meufs ("humm, c'est doux cette fourrure!...";) Avis aux célibataires!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
et pedral tu n es pas le mec qui c'est paumé chez les parigos et qui est tombé dans l'alcool. ;)
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
on reglera cette histoire au comptoir val !!! :p
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Et moi!
Je suis Miquel, 28 ans, catalan de Barcelone et skipasseur depuis 3 ans. En hiver vous me trouverez bien souvent dans les stations du 66: notement Puigmal, Eyne ou Formigueres. J'aime bien le ski entre arbres, toutes les activités de Montagne, voyager avec mon sac à dos et les mecs (...bien, pas tous! mais.. vive la diversité dans ce forum!)

Salut!

miki10
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
yannick, 16 ans skieur depuis 11 ans et j'habite a coté de saint gaudens !! station fréquenté : le mourtis, piau, peyragudes, super !!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
vince originaire de bayonne (pote de ToP_MoUmOuT, car 4 ans en classe ensemble)

sur pau pour les etudes, principalement barreges/la mongie car ma copine est sur tarbes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass