blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Bon, ben comme ça fait un pti moment que je suis pas allé sur ce post et que j'y suis toujours pas répertorié, je me lance:
pour moi c'est Junior (ou Nicolas pour les ôtres gens) et chui en snow depuis 7 ans maintenant.
Et là il me taaaaaarde trop de remonter au ski (pas facile en étant sur Paname pasque ça revient chéros tout ça).
Mon style de ride préféré: d'la poooooow et aussi pas mal de forêt, chtrouve ça tripant.
Bon, et ça fait plaisir de voir autant de skipasseurs des PO (pour ma part je traîne souvent au Puigmal).
Adeu a tothom.
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Junior is a registred trademark
non mais!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
made in Pyrénées...
bien sûr
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
Bon alors je vais en profiter pour me présenter vu que j'arrive sur skipass. Donc moi c'est Charlène,19 ans, étudiante en école d'ingé à Toulouse,que depuis cette année et donc je découvre les Pyrénées avec grand plaisir de se rapprocher des montagnes! Je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer!
Sinon je vais tous les ans dans les Alpes, dans différentes stations mais je fuie les usines à touristes! Je pratique le ski depuis 8 ans et le snow depuis 4 ans. Je m'écarte de plus en plus des pistes mais pas très loin vu que je ne suis pas équipée en matériel de sécurité. Je débute le ski de rando.

Et à part ça, je pratique natation, escalade, rando, tennis et m'intéresse à tous les sports de glisse.
En attendant le we prochain avec impatience pour une sortie en ski de rando, bon we à tous ceux qui vont sortir les skis ou snow ce we.
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Junior is a registred trademark

Non mais junior c'est pas mon pseudo sur skipass, mais le truc c'est que tout le monde m'appelle comme ça depuis 4ans (début de la prépa, que j'ai finie heureusement).
No n'hi ha cap problema :-)
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
et moi aussi chui made in pyrénées alors ça roule...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Imothep (04 novembre 2004 18 h 43) disait:

Mes anciennes rencontres avec les skipasseurs ont toujours été courronées de succés.

Faut pas l'écouter, il est méchant !! :D
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
hop hop up
>> histoire de reactualiser le débat vu la progression exponentielle du nombre de skipasseurs ...
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
salut ! je débarque sur le forum à la bourre!!! pas mal cette idée ! moi c'est christel, 27ans, j'abite vers St Palais (64), j'aime la glisse, la fête, la montagne en général ! j'ai commencé par du ski de piste vers 14 ans! Au bout d'un moment ca m'a soulé j'ai testé le snow ! j'ai laché puis repris ski et snow. Ski ca va, snow c'est pas encore top mais je persiste!!! J'avais envie d'essayer freestyle cette année mais petit à petit ! Je vais plus dans les ptites stations locales Gourette, la pierre st martin, puis cauteret et peyragudes.
Voila c'est bientot le week end et donc bonne glisse à tous !
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
moi aussi je suis un un peu a la ramasse sur la discuss
je me presente:
vincent origine biarritz age 32 debut du ski a l'age de 3 ans
membre du team des papys riders de la mongie
spot:le tourmalet,les alpes.....
action le freeride
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
ah vi quand même..:)
si si j'y viens aussi
euhh 26 ans bordeaux intermitant du spectacle...en snow!;)

sinon je fais semblant de travailler depuis 3 ans dans ma cave, qui est finalement, à ce qu'il parait, un bureau d'etude dans l'énergetique...ouaip
bref...sur des skis à l'âge de 3n'ans>>14ans --snow jusqu'à maintenant!!
Me fait honte essentiellement sur les pistes de Piau!
Wake l'été...et rando, voile,etc.....et ARSOUILLE
La messe est dite...suivant-->mé ké ki dit...?
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3266 messages
... et moi, jean-sébastien, 36 ans, de Bayonne

et 2 amours : le monoski et le parapente !!!

mais finalement tout ce qui glisse est passionnant !

et la montagne, et le ciel ... et la mer !
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
...et les oiseaux !!! c'est cool les oiseaux !
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
je suis grave là ! un peu à la ramasse ! lol
Bientot le week end !!!
En espérant que la neige soit pas trop mal quand même demain !
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Salut moi c'est Laurent,j'ai 20 ans,j'habite sur Pau et bosse sur Toulouse...Je suis un gros mordu de ski (comme la plupart!!) et je ride dans les Hautes Pyrénées (puisque ya que ça de vrai!! dédicasse la fille...) quasiment tous les week-end pendant la saison..Certains skipasseurs m'ont déja vu sur Piau..ciao
J.Nerva
J.Nerva

inscrit le 27/01/05
5 messages
Bonjour à tous,
Je parle ici en tant que porte parole du team Yes!
Finalement avec l'âge moyen du team 26ans, on se rend compte que l'on fait partie des vieux snowboarders.
Ce team toulousain crée durant l'hiver 1996, s'est rassemblé autour du concept des trois "s", snow skate et surf. Et plutôt que de s'appeler le "groupe de l'amicale toulousaine des sports fun", le nom de "team Yes" est apparu comme le plus adapté pour des riders toujours prêts à dire "oui" lorsque les conditions sont réunis.
Après avoir tracé les Pyrénées durant de longues années, le "team yes" dispose maintenant d'un contact permanent dans les Alpes où un des membres a élu domicile. Toujours à l'affut des meilleures conditions le team remercie tous les skipasseur qui partagent sans arrières pensées les meilleurs plans et les meilleures sessions. A bientôt sur les pentes de nos belles Pyrénées.
louloululu
louloululu

inscrit le 17/11/04
4 messages
Yep,

Mieux vo tard que jamais...
Moi, c'est "Péï", 21ans,Toulouse, skie depuis toujours.
Adolescence passée à Lannemezan, ca aide...
Squatte les parks de la Mongie, St-Lary, Peyragudes, et Guzet. S'échappe parfois des parks pour crapahuter au-dessus de la Mongie pour session peuf.
Sinon, quoi de plus?
- 22 journées au compteur cette saison, uniquement ds les pyrénées
- Matos: teneighty éclatés avec semelle décollée et cares ondulées... c'est ca qu'est bon!
- Divers: a ridé 3 mois en Nouvelle-Zélande (Cardrona/Treble Cone) en 2003
..d'ailleurs si ya des gens qui veulent des infos sur ces trips en NZ pour cet été hésitez pas à demander, g pa mal tracé la-bas.

Voilà, ca c'est fait.
Bonne fin de saison a tous
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Haizean > Ongi etorri !
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
milesker zuri !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est du turc !!!!!
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
mdrrr ! oui melangé avec du flamand !!
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
salut moi c'est michel 21 ans de lannemezan,skieur depuis pa mal d'année deja,plutot freeride j'aime avoir la tete en bas:-)!!

sinon je ski surtout sur peyragudes et comme je travail dans la vaucluse je ski sur villard de lans,qui d'ailleur est une tite staion des alpes assez sympa!!
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
Je t'apprends quand tu veux Al mais c'est plus facile à parler après un ptit patxaran !
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
un peu à la bourre comme d'hab.....

Astrid 20ans jfais mes etudes de droit à Toulouse sinon native d'Argeles Gazost
Skie a Luz essentiellement (monitrice la bas) et dès qu'il n'y a plus de boulot Tourmalet, St Lary, Hautacam(!)
un peu de freeride pour le plaisir!
voila!
bzx**
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>haizean:le paxtaran:c'est bon ça,j'ai déjà goûté du côté de bilbao lors d'une virée mémorable.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
louloululu => pour les trip en NZ le budget en gros c'est ???
sinon bienvenue a tous les nouveaux arrivants !
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Bon ben Julien 19 ans. J'habite à Saint Jean de Luz (ou Donibane Lohitzun pour Haizean). J'ai 3 passions dans la vie : le ski, le rugby(surtout la 3° mi-temps) et le chiffre 12. Sinon je ski sur Peyragudes, Barreges-La Mongie, Luz Ardiden Gourette ou Piau mais la ca fait un peu loin. En gros chuis pas difficile tant kil y a de la neige.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
camarade_passikov (24 mars 2005 22 h 28) disait:

J'ai 3 passions dans la vie : le ski, le rugby(surtout la 3° mi-temps)

La biscotte est inclue dans la 3ème mi-temps?
Warf excuse moi ca m'a echapé...
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
>Babouchka : C'est pas bien de se moquer!
Quand cessera-t-on de divaguer sur les pseudo dérives du rugby? Et puis arrétez parceke moi j'ai tutoyé Bernard Montiel, non mais sans blague!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://www.nutritionaute.fr/nutrition/pix/aliPix/biscotte-80.jpg
au cas ou tu veuille partager avec bernard...
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Bon... Je vois k'a vos yeux on ne peut pas aimé l'ovalie est être un freerideur de l'extrême limite...
(ah oui j'oubliais je suis également fan de la série "Extreme limite";)
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
al> je te crois à 100% pour ta virer mémorable surtout à Bilbo ! Pour le patxaran faudra que tu goutes du fait maison c'est un délice !
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
Mathieu, 17 ans, j'habite a Toulouse. Je ride sur des scratch BC (modele de 2004 -le plus beau!-) et je fréquentes les stations de Baqueira, Cauteret, Porté-pyuymorens et Peyragudes.
Je suis plutot freeride mais depuis 2 ans je me met au freestyle (je rentre 360 et 540) et j'espere bien continuer a progresser!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
t'inkiètes camarade, zaime beaucoup extreme limite, mais jsuis plus fan d '"hélène et les garçon" et " du miracle de l'amour"..
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
la fille >"jsuis plus fan d'"hélène et les les garçons" et "du miracle de l'amour"

Et que penses-tu de "Salut les musclés"? Personnellement je trouve qu'il ya dans cette série une véritable critique de la société de consommation notamment a travers le personnage de Framboisier. Alors "Salut les musclés" = José Bové? La question reste entière...
Rideuse64
Rideuse64

inscrit le 01/02/05
1 message
Salut, moi c'est Emilie, 19 ans, ski à Cauterets.
Sinon je suis étudiante en Maths SPE à Barthou (Pau)!
(sympa ton idée...)
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
salut moi c david
22 ans
ride avec des scratch BC à Piau peyragudes et la mongie
allez visiter mon site [url=http://bangaman.chez.tiscali.fr]ski freestyle et vtt

bonne fin de saison a tous le pyrénéens
laclec
laclec

inscrit le 30/03/05
21 messages
Salut!
Clément, d'Anglet, 20ans et ski depuis l'age de 5,6ans. Stations fréquentées: Cauterets, luz, tourmalet, piau.
Pas mal de ski de rando pour aller chercher la pef toute vierge...mes passions: la montagne en général (membre de l'équipe pyrénéene d'alpinisme) et le surf et bodyboard.
D'ailleurs si ya du monde motivé sur le BAB pour skier (la c'est un peu tard mais ça vaut pour l'hiver prochain), moi je suis MOTIVE!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Yo Clément, t'es dans le team jeunes de ski alpi Pyrénées?
T'as fait la course de ski alpi de st lary le week end dernier?

Tchoooo
louloululu
louloululu

inscrit le 17/11/04
4 messages
=> Max31

Pour la NZ, fo du gros budget quand meme, deja le billet d'avion c 1000 euros
ensuite ca dépend du tps que ty pass forcément
fo compter 10 euros la nuit en backpacker (auberge de djeun's), et sinon c hyper intéressant d'acheter une voiture, c pa cher, genre à 700 euros t'as une caisse 4x4 pour monter en station (parce que les route sont hardcore). les forfait par contre c'est abusé les prix, surtout si tu squattes les stations touristiques genre Cardrona ou Coronet peak, le + intéressant c'est d'aller dans les station bien roots genre temple basin, broken river, Craigiburn...

en résumé, moi en trois mois g claqué 15000 francs

voila, si ty va cet été, bon trip a toi, c'est vraiment inoubliable...
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Ben moi c'est Sara,17ans, je suis de la Cerdagne mais je ne suis pas française.
Je fait un sport étude montagne/économie.
J'aimerai avoir une boutique de sport de montagne et être mono de ski.Èn dehors du ski j'ai mon autre passion le cheval.
Je ski surtout au Puigmal,et sur Font romeu.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
==>louloululu

merci de tes renseignement j'attendrai encore qq années pour me payer le voyage mais un jour je le ferai ca c'est sur !
laclec
laclec

inscrit le 30/03/05
21 messages
Babouchka disait:
Yo Clément, t'es dans le team jeunes de ski alpi Pyrénées?

Non mais l'équipe jeune d'alpinisme pyrénéene, c'est a dire un peu tout ce qui touche a la grimpe en montagne.

Tchouss
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
et op un post qui ressort du placard!!

pchcccccchttttttt ^chtttttttttttt !! un ti coup pour enlever la pousssiere et c reparti pour un tour
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
jéjéjé
bien vu
mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
me présente! Mathias Guillard en formation en alternance avec quicksilver pour devenir manager chez eux! Snowboarder mais surfer avant tout! surnom : la mouette!je pialle beaucoup c est pour ça!
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
moi c'est Nicolas,36 ans, de retour dans le Sud Ouest après 1 an d'exil à Grenoble.

Bordelais avec de fortes attaches dans le Pays Basque, je suis avant tout un passionné de montagne, en particulier de ski de rando.

Je suis sur Piau depuis deux mois, et j'immense plaisir de travailler avec le très talentueux Xabier !

A bientôt sur notre beau dommaine, dès fin novembre si tout va bien !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
fin novembre ... ca fait un peu tot quand meme
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
sinon bienvenue aux nouveaux :)
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
l'an dernier le sam 13 nov rando snow dans 70cm de poudre au mourtis, dans la foret,mais 3 jours apres y avait + rien ou de la soupe. les premières neiges fo pas les rater!