toulouz1 ( 2 avril) disait:
Bonjour,
Je vois vos messages après coup, et nous aussi avons remarqué les modifications des tarifications sans avoir prévenu personne.
C'est une honte voir malhonnête d'agir ainsi sans communication de la part de NPY.
Maintenant on a le droit qu'a une fermeture alors que la plupart des stations ferment le même jour, donc quel intérêt pour eux franchement, de plus la 5e journée n'est plus gratuite mais maintenant à 50%.
Zéro communication, tout s'est fait en sous marin en milieu de saison. Beaucoup de stations qui sont maintenant dans le réseau NPY (forcé par la région ?!) avaient une tarification bien plus attractive avant le passage chez NPY.
Perso c'est finito la NPY, avec les CE, ventes flash etc.. on trouve des tarifs maintenant bien plus avantageux, j'espère qu'ils vont bien se mordre la queue avec leurs carte toute pourrie et leur fourberie sans communication.
BOYCOTT NPY !
ouais: en attendant , c'est bien pratique: on arrive quand on veut, on va direct au tsd!!
après la gratuité: faut pas rêver non plus
10è gratuite avec 50 de poudre pour moi, et la 11é gratuite hier avec de la poudre aussi!!
je vous ferais le compte total
inscrit le 05/12/03
5149 messages