nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1075 messages
Le passage de la 5ème à la 7ème journée à 1/2 prix aura un impact négatif sur les touristes à la semaine ou les incitera à rester un jour de plus selon les points de vue ?

Concernant la file prioritaire, au Tourmalet les plus grosses files sont aux 4 Termes ( ancienne version ), Panoramic et TS Tournaboup ( car super lent )… à voir comment cela va être géré ???
Après également Béarnais puis Espade/Pourtheil
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
630 messages
Matos : 51 avis
j'ai résilié toutes les cartes de la famille en fin de saison, si confirmé qu'il n'y a plus au moins 1 jour de fermeture offert je n'en reprends aucune. Tous le reste c'est du pipeau.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5142 messages
Matos : 1 avis
nala40 (31 juil.) disait:

Le passage de la 5ème à la 7ème journée à 1/2 prix aura un impact négatif sur les touristes à la semaine ou les incitera à rester un jour de plus selon les points de vue ?

Concernant la file prioritaire, au Tourmalet les plus grosses files sont aux 4 Termes ( ancienne version ), Panoramic et TS Tournaboup ( car super lent )… à voir comment cela va être géré ???
Après également Béarnais puis Espade/Pourtheil


J’avais pas fait le rapprochement avec les séjours de 6 jrs !
C’est moche …
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5142 messages
Matos : 1 avis
Drcr ( 1 août) disait:

j'ai résilié toutes les cartes de la famille en fin de saison, si confirmé qu'il n'y a plus au moins 1 jour de fermeture offert je n'en reprends aucune. Tous le reste c'est du pipeau.


Gageons que la gratuité est maintenue, elle est indiquée sur le site (mais pas dans le mail de com)
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1075 messages
RPM ( 2 août) disait:

Gageons que la gratuité est maintenue, elle est indiquée sur le site (mais pas dans le mail de com)


Oui elle est maintenue
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
71 messages
Matos : 29 avis
De mon côté aussi suite aux modifications de l'an dernier et a la restriction de la gratuité sur la première journée de fermeture, j'ai résilié nos cartes NoSouci.
Je ne sais pas encore si la prochaine saison je commande au fur et a mesure mes journées sur carte rechargeable, si je priorise les stations hors NPy (Altiservice, Espagnole, Andorre).