Pour l'instant rien d'ouvert en catalogne, ils seront fixés demain. Les catalans ne peuvent pas bouger de leur province (petite région dans la région), ça risque pas de s'exciter...
Eric64 ( 6 déc.) disait:
@adri_. ( 5 déc.) disait:
Mais quelle malédiction a frappé nos stations bordel???
Ben apparemment une pandémie qui touche toute la planète ...
@adri_. ( 6 déc.) disait:
Eric64 ( 6 déc.) disait:
A bon??? hahaha, oui bon je parle aussi des noël précédent sans neige, alors qu'il te tombe 80cm début novembre, et comme par hasard, l'hiver où ça sent bon, c'est pas possible d'ouvrir... çà, ça dépasse le covid
Eric64 ( 6 déc.) disait:
.. et comme par hasard, l'hiver où ça sent bon, c'est pas possible d'ouvrir... çà, ça dépasse le covid
Eric64 ( 6 déc.) disait:
Eric64 ( 6 déc.) disait:
.. et comme par hasard, l'hiver où ça sent bon, c'est pas possible d'ouvrir... çà, ça dépasse le covid
Et du coup t'as une théorie du complot la dessus ?
C'est la fatalité ou la scoumoune comme disait Alpy .. je suis le premier a être désolé de pas pouvoir aller skier mais bon en ce qui me concerne c'est un loisir .. ce qui me désole c'est surtout pour tous les gens qui en vivent mais espérons que la saison puisse bien se dérouler a partir de Janvier.
Eric64 ( 6 déc.) disait:
Eric64 ( 6 déc.) disait:
C'est la fatalité ou la scoumoune comme disait Alpy .. je suis le premier a être désolé de pas pouvoir aller skier mais bon en ce qui me concerne c'est un loisir .. ce qui me désole c'est surtout pour tous les gens qui en vivent mais espérons que la saison puisse bien se dérouler a partir de Janvier.
Eric64 ( 6 déc.) disait:
Eric64 ( 6 déc.) disait:
Oui bon, on va peut être arrêter là non? De quoi tu me parle avec la théorie du complot ?? Qu'es ce que ça vient foutre là dedans alors que moi je ne fais que parler d'un énorme manque de bol!! (et oui, je parle plutôt de fatalité perso. après libre à toi d'associer le mot "malédiction" à ce que tu veux). Les sous entendu, c'est toi qui les crée, pas moi!
Sinon, pour l'économie de la montagne, je te rejoins, c'est bien triste!
mescaline ( 6 déc.) disait:
Combien de stations vont pouvoir honorer les crédits en cours, sans aucune entrée d’argent?
Et si elles passent sous la coupe des banques, on n’est pas sortis le cul des ronces pour la prochaine saison !
Rider de Terre ( 7 déc.) disait:
Il me semble que les 20% du CA c'est plafonné à 100k€ de CA, soit 20000€ de récupérés.... si c'est bien le cas c'est uen goutte d'eau pour une station !
Baas (10 avril 2020) disait:Je viens de voir qu'ils veulent mettre un TS + piste dans le vallon de Cibollès et un autre au dessus du Basibé, c'est bien ça? Si c'est le cas, j'espère que ça ne se fera pas, c'est le meilleur spot de la station en non damé....
chamaco32 (22 févr.) disait:
Baas (10 avril 2020) disait:Je viens de voir qu'ils veulent mettre un TS + piste dans le vallon de Cibollès et un autre au dessus du Basibé, c'est bien ça? Si c'est le cas, j'espère que ça ne se fera pas, c'est le meilleur spot de la station en non damé....
anetoski31 ( 9 mars) disait:
de toute façon tous les projets pyrénnéens sont en stand-bail....
quans je vois une plantation d'arbustes à Luchon et que l'on nous parle d'une nouvelle télécabine ...c'est quoi le rapport entre les 2?
Qui va et peut financer tout sa? (quel argent?)
surtout si le CDT31 prend la décision de femer définitivement superbagnères...
et les propriétaires d'appart la haut on mis en vente un peu partout leur logement ! (déja l'an dernier)
Dans quelques jours cela fera 1 an que la Covid19 à "débarquer" sur notre planète...qu'est ce qui à changer en 1 an?
rien....sauf peut-être le vaccin....(éfficacité pour 8 mois) donc qui nous dit que l'hiver prochain ne sera pas de nouveau impacté???? ah ah... très fort sera celui qui connais l'avenir.
chamaco32 ( 8 mars) disait:
C'est pas gagné! Franchement, je trouve très bien actuellement, la station est à dimension humaine avec peu de logements pied des pistes en définitive et c'est très bien comme ça.
elldee (15 mars) disait:Quand j'y vais je loge à Benasque, les bars c'est pas ce qui manque...enfin en temps normal.
chamaco32 ( 8 mars) disait:
C'est pas gagné! Franchement, je trouve très bien actuellement, la station est à dimension humaine avec peu de logements pied des pistes en définitive et c'est très bien comme ça.
Tout à fait !
Peut-etre un bar le soir, en complément de celui en bas des pistes. Et pis c'est tout
Eric64 (17 mars) disait:
alpy (18 mars) disait:
Eric64 (17 mars) disait:
ça me ferait un peu "chier " quand même de skier sur Grau roi avec le bruit des réacteurs; j'espère que ça ne se fera pas!!
Des nouvelles du projet de Cauterets dans la presse.
ladepeche.fr
Cet article fait suite à des publications sur les réseaux sociaux qui demandaient au maire des clarifications sur le projet.
chamaco32 (18 mars) disait:
En Andorre je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'opposants au projet... Le pays est pragmatique, business first. Quand tu vois le film d' Airbus de simulation d'atterrissage sur l'aéroport de Grau Roig, c'est quand même spectaculaire, j'ai quand même du mal à intégrer qu'un A320 ou un B737 puisse atterrir à cet endroit...
djoude65 (20 mars) disait:
Des nouvelles du projet de Cauterets dans la presse.
ladepeche.fr
Cet article fait suite à des publications sur les réseaux sociaux qui demandaient au maire des clarifications sur le projet.
inscrit le 29/10/13
640 messages