Toby64 ( 2 déc.) disait:
OK, donc le probleme, c est que le damage de courette n est pas adapté à ton style de ski. Il suffisait de le dire, j'en parlerai aux dameurs !
Enfin non puisque tu n y vas plus !
Il serait intéressant de pouvoir comparer les différentes prestations des stations comme damage, personnel, remontée etc... Mais ça n à de valeur que si on ne s'en tient pas à des remarques sur une seule sortie, ou de personnes qui savent sans y être...
Écoute, si t'es borné j'y peux rien hein... Mais bon c'est sûr que comme je tourne sur d'autres stations contrairement à toi visiblement, tu en as certainement plus que moi qui n'ai cumulé sur ces 5 dernières années qu'à peine une trentaine de sorties... Sur deux ans où manque de bol le damage était moisi que lorsque je venais si je te crois.
Bon je te rassure, Gourette ce n'est pas la seule à proposer un damage moyen, le Tourmalet ça empire d'année en année (à priori ils font de moins en moins d'heures sur autant de surface, bah ça se ressent...), Val Louron quand j'y étais c'était pas propre non plus, et j'en ai vu quelques autres du genre (Gavarnie j'ai aussi vu certains jours des damages où il fallait vraiment slalomer sur une largeur de dameuse).
La GROSSE différence, c'est que soit la station est bien plus grande, les remontées performantes, etc, et du coup tu acceptes plus facilement la différence. Sur les petites stations, bah tu payes bien moins cher, et perso je suis moins exigeant quand c'est comme ça, je suis déjà bien content que les pistes soient damées tous les jours.
Tu saisis la différence ?
Gourette ça a quelques points positifs, le grand dénivelé, la présence de la forêt, et c'est à peu près tout ce que je vois.
Je ne mets pas l'acceuil parce que bon globalement on est quand même vachement bien accueilli partout dans les Pyrénées françaises (Espagnoles je ne sais pas je n'y ai jamais mis les pieds), ça ne les distingue en rien des autres...
inscrit le 24/04/04
885 messages