Gaetan33 ( 1 déc.) disait:
Rhooo, je te l'ai déjà dit il y a quelques temps, 2-3 ans! Mais promis, prochaine fois que j'y passe, je prendrais en photo le damage moisi pour te montrer ce que c'est !
C'est ça qui est irritant .
Ça doit faire un moment que tu n y est pas passé,mais le snobisme Bordeleau/palois veux qu'on critique Gourette, alors, tu me sors un tas d'autres argument,mais a la base, tu parlais de dammage .
Ne prends pas la peine de prendre des photos, j y suis tous les WE, et , c'est a toi de me croire, je ne t'enverrai pas de photos, parceque ça ne ressort pas , mais le dammage n a rien de mauvais depuis un bon moment a Gourette.
Certes , et il n y a pas de problème a le voir, il y a bien des défauts a Gourette, mais un peu d'objectivité concisterait a ne pas critiquer bêtement sans avoir constaté sur place !
Cette année, on perd les oeufs blancs, sans rien pour remplacer. Ça fait mal sur le principe de perdre des remontés, on a perdu il y a quelques années le ts de fontaine, et rien n'est venu, a part beaucoup de com de tous les côtés. Pendant ce temps, la pierre a vu sa gare de départ d'un ts brûlee en janvier 19 ... Et reconstruite et opérationnelle en novembre 19 .
Mais a Gourette, le dammage est bon !
inscrit le 30/12/09
1076 messages