alpy (26 janv.) disait:
ha oui, je confirme: elle était bien bonne!!
alpy, tu parles bien de la neige?
man_85 (29 janv.) disait:
Cool je pense venir le vendredi 17 février si Alpy est dispo?
phil6611 (29 janv.) disait:
Alpy c'est un coquin, il vient sur mes terres sans me le dire, il doit avoir peur de payer une mousse...
alpy (30 janv.) disait:
Alpy c'est un coquin, il vient sur mes terres sans me le dire, il doit avoir peur de payer une mousse...
salut Phil
Alpy, en ce moment, il vient quand il peut; en fait lui il veut mais le reste ne veut pas...
man_85 (30 janv.) disait:
alpy (30 janv.) disait:
salut Phil
Alpy, en ce moment, il vient quand il peut; en fait lui il veut mais le reste ne veut pas...
Tu parles à la troisième personne comme Alain Deloin
alpy (30 janv.) disait:
salut Phil
man_85 (16 févr.) disait:
Très belle journée de ski aujourd’hui avec Alpy bonne neige, bon accueil et bon repas aux Carlines et un domaine skiable bien valorisé par le TSD de la mine
phil6611 (17 févr.) disait:
man_85 (16 févr.) disait:
Très belle journée de ski aujourd’hui avec Alpy bonne neige, bon accueil et bon repas aux Carlines et un domaine skiable bien valorisé par le TSD de la mine
Attention à ne pas dépasser la jauge maximale aux pieds dans le vide ( c'est Alpy qui a balancé )
??
La station de Porté Puymorens maintient son objectif d’ouverture de 100% des secteurs jusqu’au 26 mars.
➡Opération ski de printemps à partir du 27 mars à Porté Puymorens, informations à venir sur www.trio-pyrenees.com
phil6611 (14 mars) disait:
La station de Porté Puymorens maintient son objectif d’ouverture de 100% des secteurs jusqu’au 26 mars.
➡Opération ski de printemps à partir du 27 mars à Porté Puymorens, informations à venir sur www.trio-pyrenees.com
Offre d'emploi pour l'hiver prochain:
Un Job "différent"::
skipass.com
https://www.ecoledetraineaux.com/
Que pouvez-vous nous dire sur le chantier qu(on voit d'après la webcam
viewsurf.com
Ouverture partielle de la Station de Porté-Puymorens
Samedi 25 novembre . Secteur mine et vignole.
Infos et tarifs à suivre ....
instagram.com
inscrit le 30/12/05
60K messages