De retour sur Porté aujourd'hui, pas mis les spatules depuis quelques saisons, qu'il fait du bien ce TSD6 !
Belle neige qui va hélas vite morfler si les températures restent aussi élevées, ça s'est vite gorgé de flotte au village dès la mi-journée, mais Font Frède, Vignole et Mine de qualité toute la journée, avec petit chainride qui va bien du côté de la Mine et Font Frède 1.
Une super journée !
Je me suis posé une question cependant sur les TK (débrayables), après avoir eu la même impression dans d'autres stations cette saison, la législation concernant l'espacement des skieurs à changé depuis peu ? Car j'ai trouvé que les perches (donc les clients) sont bien plus espacées qu'avant ! Ceci-dit, heureusement que le TK Vignole est toujours là pour palier à la lenteur de son homologue TS :p
La coulée fermée/pas damée alors que largement skiable avec un petit damage, frustrant !
Et j'ai toujours pas compris si le secteur débutant des soldats ouvre de temps à autre ou pas, car la zone fait vraiment laissée à l'abandon, ça me rappelle la lente décrépitude des TK du col ou du baby Font Frède jusqu'à ce que leur sort soit vraiment scellé !
inscrit le 29/01/24
2 messages