Et on commence par la date de fermeture officielle : le dimanche 17 avril 2016.
Le Gobbi (26 août 2015) disait:
17 avril !!!! on s'approche gentiment d'une fermeture à la fin des vacances scolaire de février
Dommage que Piau abandonne sa spécificité de rester ouvert jusqu’à fin avril ... une diminution du prix du forfait saison est envisagé par la direction ????
fifaclint ( 6 sept. 2015) disait:
Des nouveautés ?
Xabier (14 sept. 2015) disait:
L'hôtel " Les 4 Ours " sera ouvert cet hiver.
http://medias.sit.tourisme-hautes-pyrenees.com/472x283/HOTMIP065V5014HQ/0-VIGNETTE--hotel-4Ours-TOURINSOFT.jpg
Aussi hallucinant que ça puisse paraitre, Piau n'avait plus d'hôtel depuis 2002 ...
Il était impossible (à l'exception près) de loger à la nuitée sur la station.
Dorénavant, ce sera possible, dès cet hiver.
Reste plus qu'à espérer de voir pousser des solutions dhébergements pour accueillir des groupes autres que les colos...
Rider de Terre (15 sept. 2015) disait:
Oh oui, grande nouvelle ça !
J'espère que les prestations seront sympa, ça donne envie pour passer un weekend facilement...
(qui est le proprio ? nouvel entrant ou ancien joueur ?)
crevettos (18 sept. 2015) disait:En plus les bois viennent d'être refait sur la résidence voisine (Club Engaly 1) donc ça va rajouter du cachet à l'ensemble
Lionel Tressens (13 oct. 2015) disait:
Allez je teste tout ça le week-end du 15 décembre avec mes collègues de bureau, on va prendre 5 chambres dans cet hôtel tout neuf
Ca sera pour moi l'occasion de découvrir un peu la station dans laquelle je viens aussi de réserver un séjour famille pour la fin février (résidence Cantoural).
Lionel Tressens (13 oct. 2015) disait:
Allez je teste tout ça le week-end du 15 décembre avec mes collègues de bureau, on va prendre 5 chambres dans cet hôtel tout neuf
Ca sera pour moi l'occasion de découvrir un peu la station dans laquelle je viens aussi de réserver un séjour famille pour la fin février (résidence Cantoural).
Droudrou (21 nov. 2015) disait:
J'ai l'impression qu'il neige sur Piau mais on voit pas grand chose sur les web-cam qui sont dans les nuages.
Tu as des toph' Xabier ?
hiflow (23 nov. 2015) disait:
Ca sent bon la neige!!!
Sinon une idée des tarifs moyens de l'hôtel ? Car les réservations ne sont toujours pas ouvertes sur leur site.
L'hôtel ouvrira en même temps que la station ?
ainhoa (23 nov. 2015) disait:
chamaco32 (27 nov. 2015) disait:
Quand tu vois la quantité de neige, que à partir de samedi aprem il fait beau, et que ça ouvre pas, je ris jaune quand même. Et cerise sur le gateau, redoux la semaine prochaine.
scream (27 nov. 2015) disait:
ce n'est pas une histoire de peaux mais une histoire de remontées mecaniques .. Tout le monde n'a pas forcement, ni le temps, ni les moyens, ni les competences pour sortir en rando ... D'autant plus que sous 2100/2200m ca doit etre bien crouté et plutot inskiable ..
Je viens de voir quelques photos du domaine, personne ne s'est encore occupé de damer , c'est dommage ... surtout si l'objectif est d'avoir un domaine ouvert completement et 100% qualité dès vendredi
chamaco32 (27 nov. 2015) disait:
Merci de te soucier de moi mais finalement ce sera Baqueira avec les conditions qui s'annoncent bonnes pour dimanche, avant le redoux de la semaine prochaine. J'hésitais car je n'avais pas trouvé quelqu'un de motivé pour aller là-bas, mais maintenant c'est bouclé.
inscrit le 01/02/04
9129 messages