Aussitôt demandé, aussitôt arrivé! Voici le topic de projets pyrénéens pour cette nouvelle année!
Pour St Lala, le TS des Bouleaux dont le chantier doit débuter en avril (la ligne a été élaguée cet automne, permis affiché en bas). Ce devrait être un TSD6 avec un debit de 3600p/h
vignec.fr
brownbears (25 janv. 2015) disait:+ piquettages en placePour St Lala, le TS des Bouleaux dont le chantier doit débuter en avril (la ligne a été élaguée cet automne, permis affiché en bas)
Baas (25 janv. 2015) disait:
il se murmure qu'à Artouste, il y aurait changement de la TC car elle arrive sur la fin !
Reisen (25 janv. 2015) disait:
Baas (25 janv. 2015) disait:
il se murmure qu'à Artouste, il y aurait changement de la TC car elle arrive sur la fin !
Personnellement, je n'y crois plus trop. Ça à l'air plutôt d'aller sur une v4 de la TC, uniquement les balanciers.
Toby64 ( 4 mai 2015) disait:
Quand je vois en plus qu il vont refaire la route de la pierre st martin qui est meme actuelement en bien meilleur etat que celle de gourette ....
A Gourette, ils etaient super motivés en fin de saison. Depuis, je ne vois pas grand monde pour expertiser les traveaux a faire ... je commence a avoir de gros doutes sur le moindre tsd neuf pour la saison procbaine.
Quand je vois en plus qu il vont refaire la route de la pierre st martin qui est meme actuelement en bien meilleur etat que celle de gourette ....
On voudrait plier la station, on s y prendrait pas mieux !
RPM ( 5 mai 2015) disait:en fait il y a eu plusieurs arrivées à l aubisque et une à gourette avec la victoire de labourdette. Roche rasmussen ont aussi gagné .....
Gourette n'a été une arrivée qu'au tour 71.
La plupart du temps, le tour ne fait que passer en montant ou (pire) descendant l'aubisque.
La dernière arrivee au sommet de l'aubisque en montant par Gourette date de 2007 ...
CHARLOT ( 5 mai 2015) disait:
RPM ( 5 mai 2015) disait:en fait il y a eu plusieurs arrivées à l aubisque et une à gourette avec la victoire de labourdette. Roche rasmussen ont aussi gagné .....
Gourette n'a été une arrivée qu'au tour 71.
La plupart du temps, le tour ne fait que passer en montant ou (pire) descendant l'aubisque.
La dernière arrivee au sommet de l'aubisque en montant par Gourette date de 2007 ...
monax1 ( 5 mai 2015) disait:
les 2 TSF au Tourmalet sont confirmés où c'est du conditionnel?
65000 ( 5 mai 2015) disait:
pour le tourmalet, l'appel d'offre parle du tsf4 piquette et du tsf4 sapin
avec réalisation en 2016
A Gourette, ils etaient super motivés en fin de saison. Depuis, je ne vois pas grand monde pour expertiser les traveaux a faire ... je commence a avoir de gros doutes sur le moindre tsd neuf pour la saison procbaine.
On voudrait plier la station, on s y prendrait pas mieux !
65000 ( 5 mai 2015) disait:
sur tourmalet e- marché, l'appel d'offre des 2 tsf4 est archivé
mais il y a aussi un autre appel d'offre qui traite de l'ensemble de travaux 2016-2018 avec un tsf 4 terme (petit budget, peut être une réimplantation du TSF4 chapelle???)
oberlin ( 7 mai 2015) disait:
de mémoire, il me semble avoir lu que c'était pas 360Km de pistes mais 360 hectares,
le coups marketing serait malin, les journalistes font déjas la confusion
Baas ( 7 mai 2015) disait:
J'avais déjà entendu cela pour Artouste ! Après ils sont un peu obligés car elles arrivent en fin de course !
Baas ( 7 mai 2015) disait:
Dans ce plan, il n'y a aucun agrandissement ! Ils remodèlent les pistes ,changent les remontées vétustes et vont dépenser du fric à mettre une TC au mauvais endroit (Tournaboup) alors qu'il la faudrait depuis le village pour éviter une noria de voitures et de Bus depuis celui-ci !!!!!
inscrit le 20/09/08
552 messages