¿Porte-Puymorens?
Bonjour,
Je fais un petit reportage sur le nouveau télésiège du Z de Gourette sur snowskiguru.com
Vous y trouverez aussi le project complet.
Consultation publique du 08/06 au 10/07 sur l'Unite Touristique Nouvelle (UTN) portant sur l amenagement de la liaison interurbaine du Louron. Pour la consulter, cliquer sur ce lien
hautes-pyrenees.gouv.fr
BASKRIDER (12 juin 2015) disait:
Je ne pense pas que la gare de départ soit exactement sur le trajet de la dernière avalanche, mais juste en face de la gare de Plaa-ségouné.
CHARLOT (16 juin 2015) disait:
Mais qui utilise le télésiège des fontaines ? Et combien de fois par jour ?
Ne vaut il pas mieux redescendre prendre le débrayable puis le téléski pour arriver aux mêmes fins ?
BASKRIDER (16 juin 2015) disait:
Techniquement Natura 2000 n’est pas un problème
Sur Nevaspsort présentation du projet des téléporté Loudenvielle-Peyragudes-Val Louron
nevasport.com
CHARLOT (18 juin 2015) disait:
Sur Nevaspsort présentation du projet des téléporté Loudenvielle-Peyragudes-Val Louron
nevasport.com
calou64 (18 juin 2015) disait:
A mon avis un agrandissement à gourette c'est pas pour demain...
Baas (25 juin 2015) disait:
Pour l'instant , ce n'est pas les banques qui mettent l'argent! C'est le CG64 et donc nos impôts!
texavery (25 juin 2015) disait:...il est en effet à craindre que la montagne ne pèse pas lourd dans les préoccupations touristiques de la nouvelle région... un peu comme c'était le cas pour les stations des PO dans la région Languedoc Roussillon: pour eux le regroupement avec Midi-Py devrait redonner du poids à la Montagne... par contre pour les stations du 64, elles risquent d'avoir du mal à se faire entendre dans une super région avec un vaste littoral et un tourisme vert important
Dans tous les cas, il faut mettre des garanties en face, je ne pense pas que la région Aquitaine ( c'est elle qui récupère la compétence tourisme en décembre!) avec les charentais, les vendéens, soit dans les mêmes dispositions que le CG64.
Loin des yeux .... Loin du portefeuille!!!
Baas (29 juin 2015) disait:... le "bruit" date un peu (fin de l'hiver) et n'est plus d'actualité!!!
Et qu'est ce qu'il en est du Tsd du bouleau !?
Car il y a des bruits comme quoi il ne se fera pas cet été car les banques n'ont pas voulu faire garanti!???
Si c'est le cas, c'est grave car si la première des stations pyrénéennes françaises ne peut pas avoir des garanties des banques, comment vont faire les autres??
inscrit le 22/11/14
3 messages