il faut marcher longtemps pour arriver sur artigues ou reste t-il des langues de neige ?
Merci
Salut à tous,
Pour les fans de ski-alpinisme voici le report photos de la 700 D du Tourmalet:
powwowmag.com
Bon ski à tous les veinards qui ne bossent pas demain!
nala40 ( 2 févr. 2014) disait:
Par contre, je trouve bizarre le monde sur les pistes le matin par rapport à l'AM ou le ciel s'est pourtant bien dégagé.
Salut tout le monde,
Décidément le mardi, c'est l'orgie!
Nous sommes allés faire un tour aux Dômes et c'était franchement sympa!
Notre résumé de la sortie, c'est ici:
powwowmag.wordpress.com
Si vous êtes dans le coin ce week-end, il y a la N'PY Cup avec une belle soirée le samedi!
Allez bon ski!
Anthony Bonal ( 6 févr. 2014) disait:
Salut tout le monde,
Décidément le mardi, c'est l'orgie!
Nous sommes allés faire un tour aux Dômes et c'était franchement sympa!
Notre résumé de la sortie, c'est ici:
powwowmag.wordpress.com
Si vous êtes dans le coin ce week-end, il y a la N'PY Cup avec une belle soirée le samedi!
Allez bon ski!
Coucou tout le monde,
Vendredi, nous sommes allés faire une balade du côté des Crêtes de la Pègue sous un soleil radieux!
Le résumé de notre sortie est par ici: powwowmag.com
Bonne semaine!
Antho
roubi33 (13 févr. 2014) disait:
Salut Anthony,
Ca n'est que mon avis, mais l'avantage d'un forum c'est que je peux le donner , je trouve que tes photos manquent de naturel... Je suppose que tu fais du post traitement, mais j'y connais que dalle. En tous cas, le bleu électrique du ciel me dérange...
A part ça, tip top de voir les conditions du massif via ton site.
Merci !
RPM (13 févr. 2014) disait:
par contre, il y a des coins qui ne sont pas fait pour être photographiés
monax1 (13 févr. 2014) disait:
y'a bien fallu que quelqu'un vous les montre les gars!!!
euskaladejo (13 févr. 2014) disait:
RPM (13 févr. 2014) disait:
par contre, il y a des coins qui ne sont pas fait pour être photographiés
Ou photographiés mais pas montrés.
roubi33 (13 févr. 2014) disait:
Salut Anthony,
Ca n'est que mon avis, mais l'avantage d'un forum c'est que je peux le donner , je trouve que tes photos manquent de naturel... Je suppose que tu fais du post traitement, mais j'y connais que dalle. En tous cas, le bleu électrique du ciel me dérange...
A part ça, tip top de voir les conditions du massif via ton site.
Merci !
RPM (14 févr. 2014) disait:
Oui, quelqu'un en chair et en os avec les explications qui vont avec.
Pas internet
broikan (14 févr. 2014) disait:
RPM (14 févr. 2014) disait:
Oui, quelqu'un en chair et en os avec les explications qui vont avec.
Pas internet
+1
Jérôme Wallez (24 févr. 2014) disait:
belle journée hier, conditions parfaites... sauf pour prendre le forfait+pic ( 45 min d'attente aux caisses ). Il serait bien de pouvoir le prendre par internet , actuellement seul le forfait journée est proposé.
Les photos pour donner une idée :
Photos pic du midi
sinon : du personnel sympa ( distribution de bonbons aux enfants dans la queue pour les forfaits, paiement par carte avec des tpe sans fils dans la file , musiciens avec banjo et chansons rigolotes ), et pas trop de queues aux remontées ; arrivée 09h05 et parking P2 a peine entamé.
nala40 ( 9 mars 2014) disait:
ps : gonflé le groupe de randonneurs qui a voulu prendre le Ts Castillon à l'œil.
Jérôme Wallez (24 févr. 2014) disait:
belle journée hier, conditions parfaites... sauf pour prendre le forfait+pic ( 45 min d'attente aux caisses ). Il serait bien de pouvoir le prendre par internet , actuellement seul le forfait journée est proposé.
Les photos pour donner une idée :
Photos pic du midi
sinon : du personnel sympa ( distribution de bonbons aux enfants dans la queue pour les forfaits, paiement par carte avec des tpe sans fils dans la file , musiciens avec banjo et chansons rigolotes ), et pas trop de queues aux remontées ; arrivée 09h05 et parking P2 a peine entamé.
Je saute sur l'occasion puisque npyski est sorti de sa létargie .
Voire même si Altiservice peut répondre pour ses stations.
Stations N'py ou Alti proposant un forfait randonneur.
Gourette le ferait ça coute dans les 17/18 euros (http://vimeo.com/82246342), et puis?
En 1987 je me rappelle en avoir pris à Luz pour la traversée vers Cauterets, ça existe encore?
J'ai voulu prendre ce même type de forfait à St lary pour tracer vers le Soum de Montpelat. Quand j'ai annoncé mon intention au guichet, on m'a proposé le forfait journée et refusé de me vendre le forfait piéton alors que je vais utiliser moins de remontées mécaniques qu'un "raquetteur"!!!!
Fidel a pourtant utilisé ce moyen pour se rendre dans le secteur!!! Il me l'a confirmé par mail.
Trouvé ceci sur le net.
Source camptocamp.org:
Formiguères : montée au sommet (2 télésièges) - 5€ en 2013-2014 (voir le site de la station)
Ascou-Pailhères : forfait randonneur pour monter en haut des téléskis (2050m) - 3€ en 2013-2014
Gavarnie Especières : forfait randonneur Pic des Tentes (2 télésièges, ouverture à 9h) - 8€ en 2013-2014
Gourette : montée à Pène Blanque (télécabine plus 2 télésièges), 7€ en 2007-2008, 17,50€ en 2013-2014
euskaladejo (11 mars 2014) disait:En effet, il n'est pas possible (pour le moment) de prendre un forfait piéton ou contempl'action et de monter avec des skis notamment parce qu'une fois là haut il est possible de skier sur le domaine sans repasser par un portique de contrôle: la plupart des téléskis avec des départs d'altitude et certains télésièges n'en étant pas équipés!
J'ai voulu prendre ce même type de forfait à St lary pour tracer vers le Soum de Montpelat. Quand j'ai annoncé mon intention au guichet, on m'a proposé le forfait journée et refusé de me vendre le forfait piéton alors que je vais utiliser moins de remontées mécaniques qu'un "raquetteur"!!!!
euskaladejo (11 mars 2014) disait:
Je saute sur l'occasion puisque npyski est sorti de sa létargie .
Voire même si Altiservice peut répondre pour ses stations.
Stations N'py ou Alti proposant un forfait randonneur.
Gourette le ferait ça coute dans les 17/18 euros (http://vimeo.com/82246342), et puis?
En 1987 je me rappelle en avoir pris à Luz pour la traversée vers Cauterets, ça existe encore?
Fidel a pourtant utilisé ce moyen pour se rendre dans le secteur!!! Il me l'a confirmé par mail.
Trouvé ceci sur le net.
Source camptocamp.org:
Formiguères : montée au sommet (2 télésièges) - 5€ en 2013-2014 (voir le site de la station)
Ascou-Pailhères : forfait randonneur pour monter en haut des téléskis (2050m) - 3€ en 2013-2014
Gavarnie Especières : forfait randonneur Pic des Tentes (2 télésièges, ouverture à 9h) - 8€ en 2013-2014
Gourette : montée à Pène Blanque (télécabine plus 2 télésièges), 7€ en 2007-2008, 17,50€ en 2013-2014
Article sur la station (journal Sud Ouest) avec travaux été 2014 et 2015
fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net
inscrit le 14/12/04
2509 messages