oberlin (27 oct. 2013) disait:
ainhoa (30 oct. 2013) disait:ok cela se comprend. Tu reprends quand ?fifaclint (30 oct. 2013) disait:
Xabier, tu nous parles pas de la nouveauté : un centre aqualudique.
NOn j'ai décidé de plus travailler pendant mes vacances !
fifaclint (30 oct. 2013) disait:
ainhoa (30 oct. 2013) disait:ok cela se comprend. Tu reprends quand ?fifaclint (30 oct. 2013) disait:
Xabier, tu nous parles pas de la nouveauté : un centre aqualudique.
NOn j'ai décidé de plus travailler pendant mes vacances !
ainhoa ( 5 nov. 2013) disait:
phil6611 ( 4 nov. 2013) disait:
ainhoa (30 oct. 2013) disait:
Le 4
mouai va bosser un peu, ça changera
====================>>>>>>>>>>>>>>>[] clac!
Elu de la vallée, sors de ce corps
Hello,
Je viens de lancer un blog sur les sports outdoor en Hautes-Pyrénées, incluant des topos de randos et l'actualité des stations de ski de la régions (+actu Sochi à venir avec focus sur X. & PH de Le Rue).
N'hésitez pas à le visiter, à en parler et à me transmettre des informations à relayer, notamment sur les événements à Piau !
Ce blog est créé dans le cadre d'un projet de fin d'études. Objectifs: booster son référencement sur les moteurs de recherche.
Merci à vous et bonne future glisse !
hautespyrenees-outdoor.blogspot.fr
Merci !
Je ne l'avais pas pas précisé sur mon blog mais c'est désormais fait: les informations sur les dates d'ouverture des domaines proviennent du site www.skiiinfo.fr . Les dates ne sont probablement pas exhaustives..
HautesPyOutdoor ( 7 nov. 2013) disait:Pour les dates c'est ici, cf. le message en date du 26/10. C'est une compilation provenant des différents sites officiels enfin normalement
Merci !
Je ne l'avais pas pas précisé sur mon blog mais c'est désormais fait: les informations sur les dates d'ouverture des domaines proviennent du site www.skiiinfo.fr . Les dates ne sont probablement pas exhaustives..
alpy (15 nov. 2013) disait:
il va falloir remettre la webcam à l'heure d'hiver!!!
ainhoa (15 nov. 2013) disait:Excellent comme d'hab.alpy (15 nov. 2013) disait:Dès que les travaux seront achevés, elle regagnera sa place.
Vu la neige qu'il y a, ça calmera les langues de p*** qui trouvent toujours d'autres raisons pour qu'elle ait été retirée
ainhoa (15 nov. 2013) disait:
alpy (15 nov. 2013) disait:
Dès que les travaux seront achevés, elle regagnera sa place.
Vu la neige qu'il y a, ça calmera les langues de p*** qui trouvent toujours d'autres raisons pour qu'elle ait été retirée
Martiiin (16 nov. 2013) disait:
Droudrou (16 nov. 2013) disait:Porké? Elle était magique la saison dernière.J'espère qu'on ne repart pas comme la saison dernière avec des chutes de neiges à n'en plus finir ...
Matiouf (18 nov. 2013) disait:
Hey dont stress, ce n'est pas gavé, il faut laisser tasser tt ca, sinon ça va être rincé en un jour... Montes en rando, ça te feras une reprise progressive et apprécier la montagne pour ce qu'elle est...
fifaclint (21 nov. 2013) disait:
Xabier (21 nov. 2013) disait:Excellent le coup des bérets.On est montés avec 30 cm sur la route et ça pose des bérets en continu depuis ce matin.
fifaclint (21 nov. 2013) disait:Carte no souci reconduite Finalement autant attendre car je ne vois toujours pas l'avantage d'avoir reconduit avant !Les pizza sont plus grandes non mais les bérets, c'est déjà pas mal.
inscrit le 05/01/05
20K messages