superbe photo, cela donne envie de monter
allez courage plus qu'une semaine à tenir
allez courage plus qu'une semaine à tenir
Xabier (21 nov. 2013) disait:
cedric82 (28 nov. 2013) disait:
superbe les images depuis le centre tu c'est si il y a un endroit ou on peut consulter les tarifs?
je me vois bien monter avec madame skier un peu avec elle le matin et l'apres midi elle a la piscine et moi................
cedric82 (28 nov. 2013) disait:+1 pour laisser les femmes au centre EDENEO.
superbe les images depuis le centre tu c'est si il y a un endroit ou on peut consulter les tarifs?
je me vois bien monter avec madame skier un peu avec elle le matin et l'apres midi elle a la piscine et moi................
canard33 (29 nov. 2013) disait:
Salut à tous !!
On descend sur Piau samedi , depuis Bordeaux !
Départ 15h, on rentre mardi dans la soirée ! Si jamais certains sont intéressés !
Rendez vous Dimanche sur les pistes
Martiiin (30 nov. 2013) disait:
Ca disait quoi today là haut avec ce vent?...
drop ( 1 déc. 2013) disait:
Bonjour à toutes et tous fidèles animateurs et trices de ce forum.
Magnifiques images de la station qui me donnent envie d'arriver très vite à la semaine de noël pour pouvoir enfin skier avec toute la petite famille.
J espère que les " mal'O Trus " de la mairie et leurs amis sont calmés et qu' ils vont dormir tout l'hiver dans leur grotte.
J ai hâte de découvrir Piau après avoir fait plusieurs fois La Mongie .
Ah oui encore un gars du 44 qui va venir chez vous.
Drop
Xabier ( 1 déc. 2013) disait:
Même Michel Pélieu nous a conseillé de prévoir des bains en extérieur, un clin d'oeil pour parler de Balnéa dans le Louron ..
Xabier ( 1 déc. 2013) disait:
drop ( 1 déc. 2013) disait:
Bonjour à toutes et tous fidèles animateurs et trices de ce forum.
Magnifiques images de la station qui me donnent envie d'arriver très vite à la semaine de noël pour pouvoir enfin skier avec toute la petite famille.
J espère que les " mal'O Trus " de la mairie et leurs amis sont calmés et qu' ils vont dormir tout l'hiver dans leur grotte.
J ai hâte de découvrir Piau après avoir fait plusieurs fois La Mongie .
Ah oui encore un gars du 44 qui va venir chez vous.
Drop
Les " mal'O Trus " en ce qui me concerne sont ceux qui bloquent tout projet.
Pas de bol, le centre balnéo EDENEO (by Aqualia) a été inauguré hier.
Président de région, sénatrice, président du Conseil Général, sous préfet, la totale, ils étaient tous là ...
Même Michel Pélieu nous a conseillé de prévoir des bains en extérieur, un clin d'oeil pour parler de Balnéa dans le Louron ..
Certains devaient bien avoir les boules !
alpy ( 2 déc. 2013) disait:
espérons que la présence de toutes ces personnalités va permettre peut-être de futurs projets sans trop de contrariétés!!!
Xabier ( 2 déc. 2013) disait:
espérons que la présence de toutes ces personnalités va permettre peut-être de futurs projets sans trop de contrariétés!!!
Il a été question de simplification des démarches administratives, un chantier du gouvernement actuel apparemment ...
Sur le coup, pour faire baisser le chômage, c'est une piste intéressante, et pas qu'à Piau !
Droudrou ( 4 déc. 2013) disait:
canard33 ( 3 déc. 2013) disait:
Puis j'ai pris un peu le temps de prendre quelques photos, histoire de rendre jaloux les coupains qui bossaient !!
... gna gna gna ...
Très zolies photos .
fifaclint ( 5 déc. 2013) disait:
Bon si vous avez un bon plan logement (sauf en gros résidence Village) pour 4 du 1 au 8 Mars, je suis preneur, pour un budget de 600 €. On s'y est pris un peu, beaucoup à la bourre !
Je ne parle des offres npy, qui je trouve exagère quand même, mais plutot entre particuliers.
J'ai pas mal épuisé les principaux sites de loc. MP de préférence. Merci.
A+
Fifaclint
fafou31 ( 5 déc. 2013) disait:
Plop
J'ai posté dans la section pyrénées mais pas eu de réponses intéressantes mais Piau organise durant la saison des journées initiations risques avalanches avec utilisation du matos de recherche etc ?
fifaclint ( 5 déc. 2013) disait:
ainhoa ( 5 déc. 2013) disait:Ben, y'en a pas enfin pas le tien XabierAlors MP
canard33 ( 3 déc. 2013) disait:
Gros kiff sur ces 3 jours de ski ! Un ciel bleu PARFAIT, une météo au top !
Xabier ( 2 déc. 2013) disait:
Il a été question de simplification des démarches administratives, un chantier du gouvernement actuel apparemment ...
Sur le coup, pour faire baisser le chômage, c'est une piste intéressante, et pas qu'à Piau !
et ben!! c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 14/09/10
50 messages