levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:
ainhoa (30 avril 2013) disait:
En raison des soucis d'hébergement que tu connais bien (pas d'hôtel, pas de possibilité d'héberger les groupes sur place), à moins d'avoir une météo chanceuse, Piau ne peut pas dépasser 5000K€ de CA.
Or il y a eu cet épisode neigeux qui a perturbé notre saison durant 4 semaines...
Je suis touché tant tu dis tout et son contraire.
Bientôt tu vas me dire que tu m'aimes
!
je suis d'accord pour les pb d'hébergement .. ( je me souviens pas avoir dit le contraire! ) , les pb météorologiques sont ingérables ou presque ,
tu m'enlèveras pas de la tête que c'est pas en embauchant le personnel à 8h45 que les RM pourront ouvrir à 9h pile alors que on sait depuis la veille qu'elles vont être summergées de neige ou givrées.. & ce sont tes potes "riders" les premiers à raler aprés les employers des RM & des pistes & à venir dire aprés sur skipass qu'ils sont contents..! je ne me suis pas mis sur skipass pour faire l'éloge du DDP ou de ton acceuil envers les skipasseurs , ils sont assez nombreux pour ça & je reconnait qu'ils ont raison ( le DDP est la meilleure chose qui soit arrivée à piau avec aussi un snow park qui s'amméliore de saison en saison ) ..
mes premiers post étaient là pour exprimer mon désaccord sur la façon dont a été gérer la ( ou les ) fermeture qui ont été commercialement ( je ne dis pas financièrement ) loupées alors que toutes les conditions étaient là pour redorer l'image de piau & là c'est pas la faute à l'hébergement ou à la météo..
j'ai pas l'impression de m' être contre dit quelque part , mais si c'est le cas tu peux le faire remarquer.
Le personnel des Pré-Ouvertures commence à 8h00.
Les perchmens eux commencent à 8h45 !
Encore faut-il le savoir ...
La meilleure chose qui soit arrivée à Piau, c'est Blandine Vernardet. C'est elle qui a décidé de mettre les moyens (bien qu'ils soient limités pour d'évidentes raisons) au snowpark.
C'est elle qui a accepté de démarrer le Derby à midi.
Pour le reste, c'est du management, ça restera donc en interne.
Mais changer une culture entreprise de 35 ans, ça se fait pas du jour au lendemain.
Sinon, pour la comm' station, sache que je n'ai pas posté 10 % des notifications sur le FB de la station.
Et que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper davantage en raison des multiples événements ... et de la comm' spécifique qu'ils ont généré. Les commerçants, par le biais du président de leur asso l'a reconnu.
Toujours sur la comm', une journée lui a été dédiée avec les socio-pros de la station.
Nous avons travaillé ensemble à ce que sera celle de l'hiver prochain, en tenant compte des enquêtes réalisées sur plusieurs centaines de personnes.
Enquête qui démontre (pour ceux qui en doutaient encore), que 80 % des clients de Piau sont des familles.
Et le TSD Engaly n'était pas en panne, c'était le Pic !
Nous avons utilisé une pièce de l'Engaly pour le remettre en route.
A bientôt Dr Jekill.
inscrit le 03/02/07
17K messages