nala40 (20 févr. 2013) disait:Ca oui mais lui ne cumulera pas les 2 avantages sur sa carte. En fait, j'ai testé ce cas là en Janvier et tu "perds" le fait d'avoir été parrainé si tout se passe dans le même mois sinon tu peux avoir les 2 mais ton parrainage doit arriver à un mois different de celui où tu as été parrainé et tu dois avoir profité au moins d'une journée de ski durant le mois précédent.fifaclint (20 févr. 2013) disait:Salut, j'ai appelé Npy et à priori, il pourra parrainer également quelqu'un et gagnera donc 1 journée gratuite et son filleul aura sa demi-journée.alphega (19 févr. 2013) disait:Tu parles de compte bancaire ?Savez-vous si je peux parrainer ensuite pour une deuxième carte d'un membre de ma famille rattaché à mon compte ?Merci
Si tu parraines tout de suite, tu ne cumuleras pas la 1ere journée à 50 % (via le parrainge de nala40) et la journée gratuite via ton parrainage.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Je crois que Npy n'a toujours pas répondu à ma question sur la carte no souci famille même si ce n'était pas pour moi, en tout cas pour l'instant.
inscrit le 19/01/06
3629 messages