comment qu'on fait pour ne pas renouveler l'abonnement n'py ?
ski35 (10 oct. 2013) disait:
Bonjour
On ne peut pas avoir des tarifs demi journée avec la carte no souci étudiant ?
oberlin (11 oct. 2013) disait:Merci Oberlin. Je n'étais pas retourné sur la page.conditions 2013 2014
"Vous pouvez dès maintenant parrainer vos amis pour la saison 2013/2014 !
Vous pouvez bénéficier d'une journée de ski gratuite par filleul qui commande une carte Club No'Souci.
Votre filleul bénéficiera de sa première journée de ski à moitié prix en commandant sa carte Club No'Souci."
N'py parrainage
ski35 (12 oct. 2013) disait:vu le titre du topic, c'est peut être un peu normal...
personne pour répondre à ma question sur la pierre saint martin ?
nala40 (12 oct. 2013) disait:+1
Le principe, c'était pas que celui qui cherche un parrain demande et 1er à répondre, 1er servi ?
Bientôt, y'en a qui vont faire une campagne électorale pour devenir parrain...
cedric82 (19 oct. 2013) disait:
chez n'py ils ont pensé a tout si on feuillete les conditions de l'assurance l'article est clair : 4.4. des effets directs ou indirects d’explosion, d’irradiation, de dégagement de
chaleur provenant de la transmutation de noyaux d’atome ou de la radioactivité,
si golfech explose la garantie ne fonctionne pas il faut le savoir
nala40 (20 oct. 2013) disait:
Hé bé, y'en a qui s'inscrivent juste pour envoyer leur blog pour devenir parrain...
A quand les banderoles sur les balcons ou les pin's sur l'anorak ave son code de parrainage ?
Il paraît même que certains seraient près à bosser 10mn à La Frontera pour parrainer !!!
BERNA.GA (24 nov. 2013) disait:
Tonics ( 1 janv. 2013) disait:
Bonjour a tous,
Nous sommes à la recherche de parrains pour acquérir des cartes n'py telépass no soucis.
Nous serions susceptibles de prendre 3 cartes N'PY...
merci d'avance !
fifaclint (25 nov. 2013) disait:
nala40 (24 nov. 2013) disait:Nala40, t'es à donf....bon on en fait quoi de notre copaing ?
Ha merde, j'avais pas vu qu'il s'agissait de notre boulet qui avait poste en espagnol...
RaphazzZ (25 nov. 2013) disait:
La solution : peut être récréer un fil de discussion avec des règles précises et une modération des hors sujets quand il y en a?
Ça évitera sans doute toutes les frustrations des uns et des autres...
RaphazzZ (25 nov. 2013) disait:Enfin si tu avais pris le temps de lire ce topic en entier, jusqu'à présent aucun code ou presque n'avait été publié donc les règles, je pense que tu pouvais les deviner surtout vu ce qui a été écrit juste au dessus. A bon entendeur...
La solution : peut être récréer un fil de discussion avec des règles précises et une modération des hors sujets quand il y en a?
Ça évitera sans doute toutes les frustrations des uns et des autres...
Tinn (28 nov. 2013) disait:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un code de parrainage pour une carte N'py (a priori pour monter sur Peyragude ce week end, donc s'il y a des motivés...).
Au fait, vous confirmez qu'on peut prendre la carte aux caisses avec le code parrainage, et parrainer dans la foulée la personne qui est avec nous?
Merci d'avance!
nala40 (28 nov. 2013) disait:
Tinn (28 nov. 2013) disait:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un code de parrainage pour une carte N'py (a priori pour monter sur Peyragude ce week end, donc s'il y a des motivés...).
Au fait, vous confirmez qu'on peut prendre la carte aux caisses avec le code parrainage, et parrainer dans la foulée la personne qui est avec nous?
Merci d'avance!
Je t envoie 1 MP
Tu peux effectivement parrainer ton pote en suivant
Bonne glisse
inscrit le 19/05/07
4852 messages