Clement.Crd (16 déc. 2012) disait:
Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche. 90 bornes pour les deux en faite.
90 bornes pour toi c'est trops loin? moi j'en fait mini 200 pour skier
Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche.
cedric82 (16 déc. 2012) disait:
Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche. 90 bornes pour les deux en faite.
90 bornes pour toi c'est trops loin? moi j'en fait mini 200 pour skier
ainhoa (16 déc. 2012) disait:
Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche.
Je le dis avec la plus grande simplicité, mais Piau est ouverte depuis le 5 décembre, en continu.
Actuellement, avec 80 % du domaine.
Pas grand monde sur les pistes, que ce soit en semaine ou durant le WE.
On en reparlera pour les dates de fermeture en fin de saison, que ce soit pour 2013, ou au-delà ...
picole65 ( 3 déc. 2012) disait:
Voila c'est fini, c'est un rider des PO qui a été le plus rapide....Bravo à "casa_66" ...!!!!
casa_66 (18 déc. 2012) disait:
Voila c'est fini, c'est un rider des PO qui a été le plus rapide....Bravo à "casa_66" ...!!!!
et voilou, ma carte n py est retrouvée (c'est que je m'en sers peu car sur les P.O .....
ze forfait est dedans, bien au chaud, à 15,45€.
le papa noël est passé (o:
il me servira pour le lendemain du DDP,
vu l'état dans lequel je pense être (par la picole et la fiesta et pa par une boite, c'est bon , j'ai donné, 15€ c'est largement suffisant pour ce que je serai en état de faire.
Merki picole (ton pseudo correspond bien à ce pourquoi je vais venir au DDP10) , merki skipass....et merki piau
et voilou, ma carte n py est retrouvée (c'est que je m'en sers peu car sur les P.O .....
vu l'état dans lequel je pense être (par la picole et la fiesta et pa par une boite, c'est bon , j'ai donné, 15€ c'est largement suffisant pour ce que je serai en état de faire.
Merki picole (ton pseudo correspond bien à ce pourquoi je vais venir au DDP10) , merki skipass....et merki piau
J'ai la carte N'PY No Souci Etudiant, donc j'ai la 5ème,10ème etc.. sortie d'offerte, mais il faut aller 4 fois dans la même station ou c'est sur toute les stations NPY ?
Philippe Bncvng (22 déc. 2012) disait:a mon avis passe en caisse avec la preuve de ton renouvellement
Bonjour à Tous ,
J'aurai besoin d'un renseignement.
J'ai normalement renouvelé ma carte No souci' (Etudiant) via internet avant le 16 Decembre.
Je viens de regarder mon compte et le statut de mon pass est " a renouveler"
Savez vous si je peux passer directement au remontées ou si je dois faire un passage par la case caisse?
Merci
Phil'
Philippe Bncvng (22 déc. 2012) disait:
Bonjour à Tous ,
J'aurai besoin d'un renseignement.
J'ai normalement renouvelé ma carte No souci' (Etudiant) via internet avant le 16 Decembre.
Je viens de regarder mon compte et le statut de mon pass est " a renouveler"
Savez vous si je peux passer directement au remontées ou si je dois faire un passage par la case caisse?
Merci
Phil'
inscrit le 15/08/07
1193 messages