cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Clement.Crd (16 déc. 2012) disait:

Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche. 90 bornes pour les deux en faite.

90 bornes pour toi c'est trops loin? moi j'en fait mini 200 pour skier ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Clement.Crd (16 déc. 2012) disait:

Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche.


Je le dis avec la plus grande simplicité, mais Piau est ouverte depuis le 5 décembre, en continu.
Actuellement, avec 80 % du domaine.

Pas grand monde sur les pistes, que ce soit en semaine ou durant le WE.

On en reparlera pour les dates de fermeture en fin de saison, que ce soit pour 2013, ou au-delà ...
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
cedric82 (16 déc. 2012) disait:

Clement.Crd (16 déc. 2012) disait:

Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche. 90 bornes pour les deux en faite.

90 bornes pour toi c'est trops loin? moi j'en fait mini 200 pour skier ;-)


Quand on a des stations à 50 - 55 km je ne vois pas l'intérêt d'en faire 90 :)

Après il y a plein de critère qui varie entre nous, un hors pistes en forêt ça m’intéresse pas car malheureusement j'ai pas le niveau. Mais cette année je compte vraiment tester les différentes stations N'Py puis Alti.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5142 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (16 déc. 2012) disait:

On en reparlera pour les dates de fermeture en fin de saison, que ce soit pour 2013, ou au-delà ...


où pour les dates d'ouverture ;) ;) ;) ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
RPM (17 déc. 2012) disait:

ainhoa (16 déc. 2012) disait:

On en reparlera pour les dates de fermeture en fin de saison, que ce soit pour 2013, ou au-delà ...


où pour les dates d'ouverture ;) ;) ;) ;)


Ca aussi ...
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ainhoa (16 déc. 2012) disait:

Clement.Crd (16 déc. 2012) disait:

Ah ouais, je pensais que Piau était plus proche.


Je le dis avec la plus grande simplicité, mais Piau est ouverte depuis le 5 décembre, en continu.
Actuellement, avec 80 % du domaine.

Pas grand monde sur les pistes, que ce soit en semaine ou durant le WE.

On en reparlera pour les dates de fermeture en fin de saison, que ce soit pour 2013, ou au-delà ...


c'est vraiment triste .....c'est un philosophie de ski qui prend du plombs dans l'aile...
on a "le même souci" sur les angles ou on est ouvert en continu depuis le 01/12 et cette année, on a du faire un choix à contre coeur ...on prévoit d’arrêter le 01/04 (sauf si on fait ze saison de rêve mais j'ai un peu peur)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça va être chaud avec la crise, car elle est bien là, en espagne, et en france, les gens s'appauvrissent aussi!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
picole65 ( 3 déc. 2012) disait:

Voila c'est fini, c'est un rider des PO qui a été le plus rapide....Bravo à "casa_66" ...!!!!


et voilou, ma carte n py est retrouvée (c'est que je m'en sers peu car sur les P.O .....

ze forfait est dedans, bien au chaud, à 15,45€.
le papa noël est passé (o:

il me servira pour le lendemain du DDP,
vu l'état dans lequel je pense être (par la picole et la fiesta et pa par une boite, c'est bon , j'ai donné;), 15€ c'est largement suffisant pour ce que je serai en état de faire.

Merki picole (ton pseudo correspond bien à ce pourquoi je vais venir au DDP10) , merki skipass....et merki piau
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
casa_66 (18 déc. 2012) disait:

picole65 ( 3 déc. 2012) disait:

Voila c'est fini, c'est un rider des PO qui a été le plus rapide....Bravo à "casa_66" ...!!!!


et voilou, ma carte n py est retrouvée (c'est que je m'en sers peu car sur les P.O .....

ze forfait est dedans, bien au chaud, à 15,45€.
le papa noël est passé (o:

il me servira pour le lendemain du DDP,
vu l'état dans lequel je pense être (par la picole et la fiesta et pa par une boite, c'est bon , j'ai donné;), 15€ c'est largement suffisant pour ce que je serai en état de faire.

Merki picole (ton pseudo correspond bien à ce pourquoi je vais venir au DDP10) , merki skipass....et merki piau


Bah c'est cool :-) +++
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
casa_66 (18 déc. 2012) disait:

picole65 ( 3 déc. 2012) disait:

Voila c'est fini, c'est un rider des PO qui a été le plus rapide....Bravo à "casa_66" ...!!!!


et voilou, ma carte n py est retrouvée (c'est que je m'en sers peu car sur les P.O .....

ze forfait est dedans, bien au chaud, à 15,45€.
le papa noël est passé (o:

il me servira pour le lendemain du DDP,
vu l'état dans lequel je pense être (par la picole et la fiesta et pa par une boite, c'est bon , j'ai donné;), 15€ c'est largement suffisant pour ce que je serai en état de faire.

Merki picole (ton pseudo correspond bien à ce pourquoi je vais venir au DDP10) , merki skipass....et merki piau


Hey hey ;-) de rien
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Clement.Crd (16 déc. 2012) disait:

J'ai la carte N'PY No Souci Etudiant, donc j'ai la 5ème,10ème etc.. sortie d'offerte, mais il faut aller 4 fois dans la même station ou c'est sur toute les stations NPY ?


Salut Clement, non tu n'est pas obligé de skier dans la même station pour avoir ta 5ème, 10ème... journée offerte.
Tu peux donc aller skier dans les 8 stations N'PY si tu le souhaites ;-)
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
casa_66 (18 déc. 2012) disait:

picole65 ( 3 déc. 2012) disait:

Voila c'est fini, c'est un rider des PO qui a été le plus rapide....Bravo à "casa_66" ...!!!!


et voilou, ma carte n py est retrouvée (c'est que je m'en sers peu car sur les P.O .....

ze forfait est dedans, bien au chaud, à 15,45€.
le papa noël est passé (o:

il me servira pour le lendemain du DDP,
vu l'état dans lequel je pense être (par la picole et la fiesta et pa par une boite, c'est bon , j'ai donné;), 15€ c'est largement suffisant pour ce que je serai en état de faire.

Merki picole (ton pseudo correspond bien à ce pourquoi je vais venir au DDP10) , merki skipass....et merki piau


Bien vu ça picole65 !
casa_66, profite bien de ton forfait à -50% alors ! Pas mal comme cadeau avant Noël :)
Philippe Bncvng
Philippe Bncvng

inscrit le 22/12/12
1 message
Bonjour à Tous ,

J'aurai besoin d'un renseignement.

J'ai normalement renouvelé ma carte No souci' (Etudiant) via internet avant le 16 Decembre.

Je viens de regarder mon compte et le statut de mon pass est " a renouveler"

Savez vous si je peux passer directement au remontées ou si je dois faire un passage par la case caisse?


Merci

Phil'
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Philippe Bncvng (22 déc. 2012) disait:

Bonjour à Tous ,

J'aurai besoin d'un renseignement.

J'ai normalement renouvelé ma carte No souci' (Etudiant) via internet avant le 16 Decembre.

Je viens de regarder mon compte et le statut de mon pass est " a renouveler"

Savez vous si je peux passer directement au remontées ou si je dois faire un passage par la case caisse?


Merci

Phil'
a mon avis passe en caisse avec la preuve de ton renouvellement
je suis monté le 15 ma carte etait neuve et passage obliger par la caisse on etait une bonne 20aine a faire la queue pour ce probleme dont des cartes neuves des cartes renouvelees et meme des carte rechargeable alors!!!!
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Philippe Bncvng (22 déc. 2012) disait:

Bonjour à Tous ,

J'aurai besoin d'un renseignement.

J'ai normalement renouvelé ma carte No souci' (Etudiant) via internet avant le 16 Decembre.

Je viens de regarder mon compte et le statut de mon pass est " a renouveler"

Savez vous si je peux passer directement au remontées ou si je dois faire un passage par la case caisse?


Merci

Phil'


Salut Phil', pour vérifier la raison pour laquelle elle est encore avec le statut "A renouveler" il me faudrait ton nom et prénom. Merci de me le transmettre en MP !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass