Belle fenêtre météo/neige fraiche en perspective ce dimanche effectivement
setenza (30 mars 2013) disait:
Merci, j'ai monté la dudu en cas qu'il y ai un chouilla de pow en debut de matinée.
mika65 ( 7 avril 2013) disait:
Fermeture au tourmalet
neige au top.
Mais par contre, j'ai halluciné de la vitesse de traçage à 10h tous les runs par gravitation étaient tracé, je dit ca souvent mais la vraiment c'était l'allu...
A 10h le parking de Tournaboup été archicomble, mais bon on va me dire qu'ils ont ouvert pour rien, qu'entre les carte NP'Y gratos et les forfait saison ils ont rien gagné... et que ca couvre surement pas la semaine d'avant....
mika65 ( 7 avril 2013) disait:
Fermeture au tourmalet
neige au top.
Mais par contre, j'ai halluciné de la vitesse de traçage à 10h tous les runs par gravitation étaient tracé, je dit ca souvent mais la vraiment c'était l'allu...
A 10h le parking de Tournaboup été archicomble, mais bon on va me dire qu'ils ont ouvert pour rien, qu'entre les carte NP'Y gratos et les forfait saison ils ont rien gagné... et que ca couvre surement pas la semaine d'avant....
alpy ( 8 avril 2013) disait:
Le Toy ( 8 avril 2013) disait:
Journée hallucinante de toute façon
Dommage de fermer si tôt
qu'on dise pas que la montagne n'attire pas le monde!!!!!!
le temps est l'élément primordial!!
setenza ( 8 avril 2013) disait:
On s'est bien fait bander hier dans les deux premières heures.
trop de monde en dehors des pistes car dimanche dernier en affluence c'était pire.Barèges était bon tot le matin.Par contre le 3 places en para du six places des 4 thermes ils pouvaient pas l'ouvrir au moins l'aprem ?
Les gros skis étaient de sortie par contre donc il faut pas s'étonner que tout se trace à vitesse mach 2.
roubi33 ( 8 avril 2013) disait:
En parlant de RM fermée, quelqu'un sait-il pourquoi on pouvait monter au Pic mais pas descendre à la gare d'arrivée du Taoulet ?
_flo_ ( 8 avril 2013) disait:Tu parles de celle qui est partit en face du parking de tournaboup, on l'a vu on remontait pour notre deuxième run, mais nous on traçait coté soleil sur d'autres versants.
Ca fait deux semaines que c'est pas sécurisé simplement pour économiser de la thune.
Faire signer une décharge, non seulement c'est infaisable (vu le nombre de gars qui voudrait descendre par là et en plus la validité juridique de la décharge serait pas du tout évidente.
Franchement moi j'ai pas mal skié le samedi, sans faire d'excès vu la visibilité ultra limitée. Le dimanche j'ai un peu tracé le matin mais comme souvent j'ai trouvé que certains étaient un peu ambitieux et pas ultra prudent. Par exemple continuer à tracer à 10m d'une plaque partie le matin même je peux pas m'empecher de trouver ca un peu limite...
Tu parles de celle qui est partit en face du parking de tournaboup, on l'a vu on remontait pour notre deuxième run, mais nous on traçait coté soleil sur d'autres versants.
hélas non, garde de la tribu oblige,pour moi la saison s'est arrétée dimanche sur les coups de 16h30...
bascoland (10 avril 2013) disait:
euskaladejo ( 9 avril 2013) disait:
A Tournaboup au moins bascoland et moi vers 17h15 y étions, les autres... ben tant pis pour eux
et oui une bonne binouze avant de rentrer. On se fait la même ce weekend sur piau.
monax1 (18 avril 2013) disait:
St Lary toujours première!
On fait quand même une bonne saison», estime Henri Mauhourat, directeur du Grand Tourmalet. Il annonce un chiffre d'affaires de 14,7 M€ +6 %) pour 598.000 journées/ski (-1 %).
Saint-Lary station numéro 1
Saint-Lary fait mieux avec 656.000 journées ski pour un chiffre d'affaires de 16 M€, en progression de 13 %. Saint-Lary est la station numéro 1 des Pyrénées françaises cette saison. Même lorsque la route du Pla-d'Adet était coupée, on pouvait accéder à son domaine via deux remontées depuis le village.
non mais allo!!! t'as le domaine du Tourmalet et t'es pas premier... non mais allo quoi!!!
inscrit le 24/09/09
31 messages