Xabier (16 mars 2012) disait:
alors la je suis agreablement surpris!!!!!!!!!!
Xabier (16 mars 2012) disait:
Toby64 (17 mar 2012) disait:
Tiens, une petite question a Npy :
Gourette ferme a priori le 9 avril.
J ai une carte saison gourette.
Ca serait simpa si a partir de la fermeture de Gourette plus 1 jour, cette carte saison ( relativement chere par rapport a celles des autres stations ) devienne valable dans une station proche qui ferme plus tard ?
Ca ne couterai rien a npy, mais rendrait haureux du monde sans prejudice financier quelconque...
Toby64 (17 mars 2012) disait:Salut,
Ca serait simpa si a partir de la fermeture de Gourette plus 1 jour, cette carte saison ( relativement chere par rapport a celles des autres stations ) devienne valable dans une station proche qui ferme plus tard ?
Ca ne couterai rien a npy, mais rendrait haureux du monde sans prejudice financier quelconque...
fifaclint (18 mars 2012) disait:...pas forcement: par exemple le forfait saison toutes stations Alti est à peine plus cher que le skipass saison de leur station la plus cher (St Lala)... avec en plus la possibilité de skier sur les stations Aramon... donc ce genre de service ne justifie pas forcement un gros surcout pour le skieur...
Il faudrait peut être alors une carte saison Npy valable sur toutes les stations si cela n'existe pas déjà, je ne crois pas, mais là attention aux tarifs.
brownbears (18 mars 2012) disait:
fifaclint (18 mars 2012) disait:...pas forcement: par exemple le forfait saison toutes stations Alti est à peine plus cher que le skipass saison de leur station la plus cher (St Lala)... avec en plus la possibilité de skier sur les stations Aramon... donc ce genre de service ne justifie pas forcement un gros surcout pour le skieur...
Il faudrait peut être alors une carte saison Npy valable sur toutes les stations si cela n'existe pas déjà, je ne crois pas, mais là attention aux tarifs.
Toby64 (17 mars 2012) disait:
cedric82 (18 mars 2012) disait:525€ (et 425€ avant le 1er décembre il me semble), avec l'avantage sur le skipass saison mono station d'être mensualisé... cf lien: Pyrénées Unlimited
l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable
cedric82 (18 mars 2012) disait:525€ (et 425€ avant le 1er décembre il me semble), avec l'avantage sur le skipass saison mono station d'être mensualisé... cf lien: Pyrénées Unlimited
l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable
cedric82 (18 mar 2012) disait:
je parlais pour n'py
alti est au point la dessus
cedric82 (18 mars 2012) disait:
Toby64 (19 mars 2012) disait:
Ben merci a vous 2 pour ces dernieres reponses, y a plus qu a attendre la fin de la saison tranquilement ( au passage, le pied aujourd hui a Gourette : de la neige fraiche et pas grand monde sur les pistes ! )
npyski (19 mars 2012) disait:Salut,La carte saison 8 stations N'Py existe bien.
Cette saison le tarif était à -30 % de remise jusqu'au 15 novembre 2011.
Du 15/09 au 15/11 elle était à 579 € et à partir du 15/11, 819 €.
n-py.com
De plus, les possesseurs de carte saison 1 station ont effectivement 50% de réduction dans une autre station N'PY.
cedric82 (13 mar 2012) disait:
du moment que tu PAYE ta carte no soucy ton prix de reference devient le prix reduit quand tu paye une carte il est normal d'avoir plus d'avantage que celui qui paye pas quand meme je n'arrive vraiment pas as vous comprendre a vos calculettes perso mon tres faible budget ski m'oblige a compte au centime pret resultat des compte j'ai une carte alti rentabiliser en 1 sortie et les tarifs sont sans surprise bref tu me convaincra pas pour moi n'py n'est pas rentable mais je persiste les stations n'py sont les meilleures de la chaine sans probleme
apres l'assurance est une foutaise tel les extention de garantie que l'on ten vend avec ta tele perso sur les pistes je suis assurer par mon forfait ( si je l'ai prise) par ma carte bleu, par ma responsabilité civile et par l'extantion que j'ai pris pour m'assurer quand je fait du sport je comprend bien que mon cas n'est pas celui de tout le monde mais je te confirme bien ainoha que j'adore piau peyra et tourmalet je suis juste un consomateur qui calcule apres il est vrai que je ne ski pas beaucoup dans l'annee du coup pour moi alti est bien plus rentable
je ne suis peut etre pas clair et il est vrai que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer par ecrit mais si l'ocasion ce presente je suis meilleur a l'oral
cedric82 ( 2 avr 2012) disait:Ok.
non merci rien de grave j'ai une euro card master card et il m ont confirmer que tous les frais de secour sur piste ( coquille rapatriment heliportage.......) etait pris en charge il faut juste payer avec
romainhartane (17 août 2012) disait:
Juste pour rebondir sur le forfait saison royaume NPY ( 8 stations), existe t'il une réduction étudiante ? et celle ci est elle cumulable avec les réductions pré-ventes avant le 15/11 ? et à quel prix ?
auquel cas cela m'arrangerait bien, même si j'y crois peu ^^
cedric82 (22 déc. 2012) disait:
juste par curiosité combien de temps apres avoir skier peut on voir la journée sur l'espace perso no soucy?
je sais que le prelevement ce fait le mois d'apres mais peut on voir au fur et a mesure ce que l'on a fait ou on connais l'addition que le jour du prelevement?
Matiouf (24 déc. 2012) disait:Ca c'est pas faux. Je regarde si ce n'est pas déjà fait et on bascule.
Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion au sujet de N’PY. En effet le titre celle là n’est plus d’actualité et à une connotation quelque peu négative…
Matiouf (24 déc. 2012) disait:
Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion au sujet de N’PY. En effet le titre celle là n’est plus d’actualité et à une connotation quelque peu négative…
inscrit le 15/08/07
1193 messages