gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
Npy est sur skipass juste pour faire de la "veille" mais sûrement pas pour se remettre en question . Ils nous surveillent ........
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
nala40 (10 mars 2012) disait:

Ce que RPM veut dire c'est que qu'un " non-fidèle " ( j'entends pas là quelqu'un qui n'a pas la No Soucy ) a, avec cette offre, la possibilité de skier pour moins cher qu'un fidèle, qui lui a payé sa No Soucy.

Ben quand t'as CANAL +, tu paies tant par mois.
Et parfois ya des offres à moitié prix sur 6 mois pour ceux qui sont pas abonnés...

Donc les abonnés CANAL se font enfler aussi alors ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
gege65 (10 mars 2012) disait:

Npy est sur skipass juste pour faire de la "veille" mais sûrement pas pour se remettre en question . Ils nous surveillent ........

Ca doit être ça ... on devrait faire trèèèès attention, on sait jamais ...
gege65
gege65
inscrit le 28/12/04
542 messages
C'est mon avis..ses posts n'ont aucun intérêt ,autant aller sur leur site !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
monax1 ( 9 mar 2012) disait:

npyski ( 9 mar 2012) disait:

Oui la No Souci est nominative.
La solution serait de réfléchir à un forfait illimité Pic avec cette carte. A suivre...

salut npyski!

ben la solution serait de ne pas réfléchir trop longtemps... la no soucy c'est du nominatif donc la décision peut être prise rapidement! Si cela n'est pas fait on pourra considérer que l'on essaie de se faire un peu plus d'argent sur notre dos!

non?

N'oubliez pas que les stations sont indépendantes.

Si N'Py ne propose pas de solution, c'est que la station concernée ne la donne pas ...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ainhoa (10 mars 2012) disait:

gege65 (10 mars 2012) disait:

Ca doit être ça ... on devrait faire trèèèès attention, on sait jamais ...

ça va numero 9!!!
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1075 messages

Ce que RPM veut dire c'est que qu'un " non-fidèle " ( j'entends pas là quelqu'un qui n'a pas la No Soucy ) a, avec cette offre, la possibilité de skier pour moins cher qu'un fidèle, qui lui a payé sa No Soucy.

Et parfois ya des offres à moitié prix sur 6 mois pour ceux qui sont pas abonnés...

Par rapport à cela, beaucoup pensent que oui.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
nala40 (11 mar 2012) disait:

Par rapport à cela, beaucoup pensent que oui.

Ceux qui ont la carte ont ses avantages.
Scouzi, j'ai découvert la VIDEO en cherchant la liste des avantages.
Et ils n'y sont pas tous.
Mais bon, comme les gens qui l'ont s'informent bien, ils savent tout...

Et ça coûte 30 € pour avoir ces avantages donc.

Après, il y a cette promo d'un forfait payé = 2 forfaits.
Ben même ceux qui ont la carte y ont droit non ?

Je saisis pas bien pourquoi beaucoup pensent qu'ils se "font enfler" dans la mesure où ceux qui n'ont pas la No Souci optent pour cette offre, et qu'ils n'ont pas les avantages de la No Souci, puisqu'ils ne l'ont pas ...:D ...
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1075 messages
Ainhoa,

je remets donc ce que j'avais expliqué ( sur le post du Tourmalet, fin Janvier ) mais sans avoir obtenu de réponse de Npyski...

" ceux qui ne peuvent skier un grand nombre de jours et qui ont acheté la No Soucy peuvent avoir eu l'impression de s'être fait avoir quand on voit l'offre grand public ci-dessus, non ?

Je m'explique :
- si j'achète la Carte No Soucy, c'est 27 euros ( sur le net et 30 en caisse ). Je skie 5 journées le we au Tourmalet soit 29,5X4,5 soit au total 159,75 euros ( 162,75 en achetant la No Soucy en caisse ).
- si je n'ai aucune carte de fidélité pour skier 5 jours le we au Tourmalet, avec cette offre, c'est 3X35 + 35 = 140 euros

Conclusion, celui qui aurait du faire une économie de 15,25 en skiant 5 jours le we au Tourmalet grâce à la No Soucy paiera en réalité 19,75 euros plus cher que celui qui n'a payé aucune carte de fidélité...

Bon, j'espère qu'à l'avenir, ce sont les fidèles qui seront récompensés en priorité sinon, je m'interroge vraiment sur l'intérêt de cette No Soucy me concernant... "

Enfin, pour rebondir sur ta comparaison avec Canal +, ceux qui paieront moins cher pendant 6 mois que les abonnés de longue date prennent me semble-t-il quand même l'engagement de s'abonner alors que ceux qui pourront skier 2 jours à moitié prix ne s'engagent eux à rien...

Pour résumer, ce qui est mal perçu par certains ici, c'est que les fidèles qui ont la No Soucy se sentent un peu mis à l'écart de cette offre et qu'en plus, Npyski ne répond pas à cette question qui doit effectivement lui sembler embarrassante....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
nala40 (11 mars 2012) disait:

Ainhoa,

je remets donc ce que j'avais expliqué ( sur le post du Tourmalet, fin Janvier ) mais sans avoir obtenu de réponse de Npyski...

" ceux qui ne peuvent skier un grand nombre de jours et qui ont acheté la No Soucy peuvent avoir eu l'impression de s'être fait avoir quand on voit l'offre grand public ci-dessus, non ?

Je m'explique :
- si j'achète la Carte No Soucy, c'est 27 euros ( sur le net et 30 en caisse ). Je skie 5 journées le we au Tourmalet soit 29,5X4,5 soit au total 159,75 euros ( 162,75 en achetant la No Soucy en caisse ).
- si je n'ai aucune carte de fidélité pour skier 5 jours le we au Tourmalet, avec cette offre, c'est 3X35 + 35 = 140 euros

Conclusion, celui qui aurait du faire une économie de 15,25 en skiant 5 jours le we au Tourmalet grâce à la No Soucy paiera en réalité 19,75 euros plus cher que celui qui n'a payé aucune carte de fidélité...

Bon, j'espère qu'à l'avenir, ce sont les fidèles qui seront récompensés en priorité sinon, je m'interroge vraiment sur l'intérêt de cette No Soucy me concernant... "

Enfin, pour rebondir sur ta comparaison avec Canal +, ceux qui paieront moins cher pendant 6 mois que les abonnés de longue date prennent me semble-t-il quand même l'engagement de s'abonner alors que ceux qui pourront skier 2 jours à moitié prix ne s'engagent eux à rien...

Pour résumer, ce qui est mal perçu par certains ici, c'est que les fidèles qui ont la No Soucy se sentent un peu mis à l'écart de cette offre et qu'en plus, Npyski ne répond pas à cette question qui doit effectivement lui sembler embarrassante....

Ben si tu skies que 5 jours par saison, effectivement, tu peux te poser la question, à un détail près : il te faudra attendre la promo pour aller rider.

Et si ya pas de promo...

Et l’abonnement Canal c'est 1 an mini.
Donc avec cette offre, tu paies 90 € de moins qu'un client de longue date ;-)...
gege65
gege65
inscrit le 28/12/04
542 messages
et avec la carte no soucy, tu peux même voir le Grand Match de ce soir : montpellier-caen, ça fait rever !!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
gege65 (11 mar 2012) disait:

et avec la carte no soucy, tu peux même voir le Grand Match de ce soir : montpellier-caen, ça fait rever !!

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ...

Enfin, sauf les équipes :D !
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1075 messages
On est d'accord.
Et au moins, devant Canal, on a encore le droit de siroter une mousse, contrairement au stade.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
nala40 (12 mars 2012) disait:

On est d'accord.
Et au moins, devant Canal, on a encore le droit de siroter une mousse, contrairement au stade.

C'était ni devant Canal, ni avec une mousse, mais c'était cool :D !

OSASUNA 2 - 1 ATLETIC

Pardon :-) ......
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Barça campeo!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
nala40 (11 mars 2012) disait:

Ainhoa,

Je m'explique :

Bon, bien renseigné que je suis...pour info :

- la No souci est à - 15 % à partir du 15 mars.

- à partir du 31 mars, avec la No Souci, tous les jours sont à - 30 %.

Sans oublier le dernier jour gratos (c'est valable pour chaque station, donc possibilité plusieurs jours gratos).
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages
Matos : 1 avis
Xabier (12 mars 2012) disait:

Sans oublier le dernier jour gratos (c'est valable pour chaque station, donc possibilité plusieurs jours gratos).

Moi je dis : super !

Merci pour l'info et merci n-py :)

Ps : je suppose que les -15 et -30 sont par rapport aux tarifs nô soucis ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 12/03/2012 - 22:00
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
RPM (12 mars 2012) disait:

a mon avis tu reve n'py comunique toujour par raport au prix public (pour moi c'est une honte) mais xabier a peut etre fait le calcul et la ca devienndrais interessant du toute facon c'est juste pour parler car perso la no soucy cette année est partie au panier ;-) pour que je la reprenne il faudra vraiment qu'il change leur facon de communiquer je l'ai deja dit plus haut mais quand on as la no soucy on as de tarifs etablis pour chaque station donc des que l'on recois un email de promo les pourcentage de reduction aficher doivent etre a partir de CE tarif les nosoucymans les tarifs public ils s'en cogne
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 (13 mars 2012) disait:

a mon avis tu reve n'py comunique toujour par raport au prix public (pour moi c'est une honte) mais xabier a peut etre fait le calcul et la ca devienndrais interessant du toute facon c'est juste pour parler car perso la no soucy cette année est partie au panier ;-) pour que je la reprenne il faudra vraiment qu'il change leur facon de communiquer je l'ai deja dit plus haut mais quand on as la no soucy on as de tarifs etablis pour chaque station donc des que l'on recois un email de promo les pourcentage de reduction aficher doivent etre a partir de CE tarif les nosoucymans les tarifs public ils s'en cogne

n'py comunique toujour par raport au prix public (pour moi c'est une honte)
Depuis quand une société communiquerait sur ses tarifs les plus chers :o ...???

des que l'on recois un email de promo les pourcentage de reduction aficher doivent etre a partir de CE tarif
En fait pour que la NO Souci soit bien pour toi, il faudrait une réduction sur la réduction de la réduction, si j'ai bien compris ?

C'est à dire 30 % de remise sur les - 30 % (et plus si affinité...) ?

Je pense qu'elle s'appellerait la carte KILL STATION plutôt que No Souci !

xabier a peut etre fait le calcul et la ca devienndrais interessant
Ben le voici le calcul :
Avec - 30 %, ça fait le forfait (calcul pour Piau scouzi) à 22 € au lieu de 31,45 €...
A 22 € donc, assurance incluse, et toujours 5ème jour à 50 %, 10ème, 15ème etc. gratos, jour de fermeture gratos sur toutes les stations du groupe...

Et accessoirement, des stations N'Py sont ouvertes jusqu'au 22 avril...

Allez, cadeaux Céd :

cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
du moment que tu PAYE ta carte no soucy ton prix de reference devient le prix reduit quand tu paye une carte il est normal d'avoir plus d'avantage que celui qui paye pas quand meme je n'arrive vraiment pas as vous comprendre a vos calculettes perso mon tres faible budget ski m'oblige a compte au centime pret resultat des compte j'ai une carte alti rentabiliser en 1 sortie et les tarifs sont sans surprise bref tu me convaincra pas pour moi n'py n'est pas rentable mais je persiste les stations n'py sont les meilleures de la chaine sans probleme

apres l'assurance est une foutaise tel les extention de garantie que l'on ten vend avec ta tele perso sur les pistes je suis assurer par mon forfait ( si je l'ai prise) par ma carte bleu, par ma responsabilité civile et par l'extantion que j'ai pris pour m'assurer quand je fait du sport je comprend bien que mon cas n'est pas celui de tout le monde mais je te confirme bien ainoha que j'adore piau peyra et tourmalet je suis juste un consomateur qui calcule ;-) apres il est vrai que je ne ski pas beaucoup dans l'annee du coup pour moi alti est bien plus rentable

je ne suis peut etre pas clair et il est vrai que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer par ecrit mais si l'ocasion ce presente je suis meilleur a l'oral
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
si tu skies en semaine et hors période, en gros, la carte est amortie en 3 sorties(10 euros de réduction par sortie)
-en week-end(15%) faudra compter 5 sorties car la 5é est à -50%
pour les gens qui skient beaucoup, c'est rentable avec les gratuites!!!:d

-la carte alti a ses avantages: amortie en 1 sortie mais vu qu'il n'y a que 5 à 10% de réduction: faut voir!!

après chacun fait ce qu'il peut!!:d

et d'autres stations qui n'ont pas ces 2 systèmes ont des réductions (au-dessus de 60 ans!!voilà!!:d)

mais bon, le forfait est peut-être cher, mais le déplacement bien pire!!!:p

nous de toulouse, en gros: 300km aller-retour * 6l= 25 à 30 euros de fuel +8 à 10 d'autoroute!!
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
alpy (13 mars 2012) disait:

si tu skies en semaine et hors période, en gros, la carte est amortie en 3 sorties(10 euros de réduction par sortie)
-en week-end(15%) faudra compter 5 sorties car la 5é est à -50%
pour les gens qui skient beaucoup, c'est rentable avec les gratuites!!!:d

-la carte alti a ses avantages: amortie en 1 sortie mais vu qu'il n'y a que 5 à 10% de réduction: faut voir!!

après chacun fait ce qu'il peut!!:d

et d'autres stations qui n'ont pas ces 2 systèmes ont des réductions (au-dessus de 60 ans!!voilà!!:d)

mais bon, le forfait est peut-être cher, mais le déplacement bien pire!!!:p

nous de toulouse, en gros: 300km aller-retour * 6l= 25 à 30 euros de fuel +8 à 10 d'autoroute!!

tout a fait dacorc avec toi on fait ce que l'on peut juste une rectif alti c'est 10% minimum apres on jongle avec le CE la carte interentreprise pour ax et porte et la carte alti et vive le ski de printemps
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Alti c'est plus souvent entre 30 et 50% hors saison en semaine, en ce moment y a même du 50% le WE à Guzet, gavarnie et Artouste (mais il me semlbe que pour ces derniéres c'est le WE de femeture)
Ainhoa, je compred bien que tu défende bec et ongle ta boite, mais tu peut quand même te rendre comtpe que quasiment tous les posséseur de la np'Y du forum ce plaingent, et ce n'est pas parcequ'ils comprennet pas les tarifs, mais plutot car ils comparent et ce rende compte que c'est pas forcement hyper avantageux. Alors certes c'est mieux que de rien avoir...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
mika65 (13 mar 2012) disait:

Alti c'est plus souvent entre 30 et 50% hors saison en semaine, en ce moment y a même du 50% le WE à Guzet, gavarnie et Artouste (mais il me semlbe que pour ces derniéres c'est le WE de femeture)
Ainhoa, je compred bien que tu défende bec et ongle ta boite, mais tu peut quand même te rendre comtpe que quasiment tous les posséseur de la np'Y du forum ce plaingent, et ce n'est pas parcequ'ils comprennet pas les tarifs, mais plutot car ils comparent et ce rende compte que c'est pas forcement hyper avantageux. Alors certes c'est mieux que de rien avoir...

N'Py, ce n'est pas ma boîte, c'est un groupement de stations dont Piau fait partie ;-).

Il y a des milliers de gens qui trouvent cette carte très avantageuse.
Sans doute l'est-elle plus pour ceux qui font un certain nombre de journées...?
Ou qui préfèrent le ski en semaine HVS ?
Je sais pas ...
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
aujourd'hui pour comparer
piau 22euro avec la no soucy a 30 euros
luchon 21 euro et une carte a 5 euros

saint lary 24.85 avec la carte a 5 euros
la mongie 24.50 avec la carte a 30 euros

les chiffres parlent d'eux meme

alti rentable au premier jour et no soucy rentable au 4 eme jour et en pleine saison l'ecart de rentabilité est 2fois plus grand
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
et alti n'est qu'a 30 % et peut aller a 50% certain jour alors qu'np'y est au taquet
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
C'est vrai 50% de réduction c'est bien, m'enfin tu fais comment lorsque la moitié des station ferment ce week-end? FR étant quand même au bout du monde pour Midi Pyrénées et Aquitaine il ne te reste que St Lala et Luchon. A l'ouverture même combat avant les vacances t'as que St Lala FR et Luchon.
Ensuite comparer St Lala et le Tourmalet OK mais Luchon et Piau je crois que t'as quand même pas le même produit au final.

C'est d'ailleurs une des raisons principales qui font que les gens prennent N'py en majorité:
La qualité des stations chez N'py (neige, équipements, domaine)est largement superieur à Alti. Seul FR et St Lala tiennent la comparaison.

Après perso j'ai les deux et au moins pas de jaloux.
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1075 messages
ainhoa (13 mar 2012) disait:

Il y a des milliers de gens qui trouvent cette carte très avantageuse.
Sans doute l'est-elle plus pour ceux qui font un certain nombre de journées...?
Ou qui préfèrent le ski en semaine HVS ?
Je sais pas ...

C'est sûr que cette carte est avantageuse si on fait un certain nombre de sorties, plus besoin de faire la queue en caisse, dernier jour gratos... mais on peut comprendre que certains qui la possèdent puissent trouver injuste que des non souscripteurs aient la possibilité d'acheter des forfaits moins chers, même si au final, le nombre de ces forfait est somme toute négligeable.

Bon, sinon, on se détend et on bronze en attendant un ( éventuel ? ) coup de froid enneigé...

A+
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 (13 mar 2012) disait:

et alti n'est qu'a 30 % et peut aller a 50% certain jour alors qu'np'y est au taquet

Pardon, petit rectificatif :
N'Py est au taquet lorsque les journées sont gratos (ou 100 % si tu préfères).

Quelqu'un qui a la No Souci et qui skie 10 journée/saison a (au minimum), 1 journée à 50 % + 3 journées gratos (ou 100 %).

Et accessoirement, peut profiter de périodes d'ouverture plus larges.

What else ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 13/03/2012 - 22:34
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Bref, N'Py c'est G.E.N.I.A.L, y a pas mieux quoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mijoux, 13/03/2012 - 23:04
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5149 messages

Au temps pour moi, désolé, je n'avais pas bien lu le texte de Xabi.

Donc si je comprends bien :
- la carte No Souci est à -15% à partir du 15 mars soit 25,5 € (est-ce que ces -15% sont aussi valables sur le tarif internet ?)
- les forfaits à partir du 30 mars sont tous à -30% par rapport au prix station sans la carte : ce qui revient grosso modo au tarif No Souci semaine et hors vacances scolaire. Pour ceux qui sont déjà détenteur de la carte No Soucis, ça reviendra encore moins cher de skier le WE.

J'ai bon ?
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5149 messages
mijoux (13 mars 2012) disait:

Bref, N'Py c'est G.E.N.I.A.L, y a pas mieux quoi !

Ne tombes dans l’excès ;)

Même s'il y a quelques défauts, moi je trouve l'ensemble très positif et c'est un énorme progrés par rapport à il y a 10 ans de ça quand il n'y avait aucun système.
Et Xabi a raison de souligner les points forts de la carte. Il faut aussi en plus compter l'assurance rapatriement piste incluse.
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
peyra ferme l 9 avril c'est ca? je regarde le calendrier et c'est un lundi encore un point negatif ca donne vraiment l'impression de c'etre fait avoir pour la journée gratuite non?

aller sur ce je vous laisse mon choix est fait et pour cette saison a ete le bon on verra l'année prochaine si quelque chose change....... je suis vraiment pret a reprendre n'py si cela vaut le coup pour moi
gege65
gege65
inscrit le 28/12/04
542 messages
en même temps , même si je suis moi même très critique il faut pas être dans la mauvaise foi tout le temps : le lundi 9 avril est FERIE car c'est paques... donc à moins que tu sois boulanger tu seras dispo non ??
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
cedric82 (14 mars 2012) disait:

peyra ferme l 9 avril c'est ca? je regarde le calendrier et c'est un lundi encore un point negatif ca donne vraiment l'impression de c'etre fait avoir pour la journée gratuite non?

aller sur ce je vous laisse mon choix est fait et pour cette saison a ete le bon on verra l'année prochaine si quelque chose change....... je suis vraiment pret a reprendre n'py si cela vaut le coup pour moi

comme dit fort justement le 9 Avril c'est ferié.
La biscouette est plutôt du côté du Tourmalet qui ferme le 10 apparemment...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

L'avantage, le 10, c'est que cela devrait être désert contrairement au 9 !

Sinon j'ai un peu de mal, de chez moi (assez loin 44), à comprendre toutes vos "raleries" sur les tarifs de N'Py.
Si vous n'étes pas d'accord, ne prenez pas cette carte ou allez chez Alti ou ailleurs !
Comme a dit Xabier, rien ne vous empêche de bénéficier des promos ouvertes à tous. Je vais faire une comparaison, peut être pas la mieux approprié, mais c'est un peu comme les portables qui sont souvent moins cher pour les nouveaux clients que pour les fidélisés. C'est comme ca et puis c'est tout, on n'a pas vraiment le choix ou si d'aller ailleurs. On peut aussi appeller le service client et gueuler, qui la plupart du temps, ne fait pas grand chose.

Le calcul est à faire en début de saison sans connaître à l'avance les diverses promo organisées par N'py, c'est sur que ce n'est pas si simple.
Sinon, pour avoir les promo, il faut être sur son clavier toute la journée vu le peu d'offre et le nombre de connexion (cf. les messages sur ce post, je crois, lors de la dernière mise en ligne).

Sur ce, je souhaite à tous de bonnes sessions de fin de saison chez N'py, Alti ou autres....détendez-vous, il fait beau et bon et il reste de la neige....

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
.... il reste delaneige et surtout....il va en retomber avant les dates de fermeture la saison n'est pas terminée :-)) les stations ouvertes aux vacances de Pâques seront encore bien enneigées!
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5149 messages
skieur libre (14 mar 2012) disait:

comme dit fort justement le 9 Avril c'est ferié.
La biscouette est plutôt du côté du Tourmalet qui ferme le 10 apparemment...

c'est plutôt cool, ça permet d'enchainer deux jours de ski gratuits ;)
enfin, pour ceux qui peuvent :)
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
sur skiinfo, ils annoncent La Mongie Grand Tourmalet ouvert jusqu'au 15/04
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
RPM (13 mars 2012) disait:

Au temps pour moi, désolé, je n'avais pas bien lu le texte de Xabi.

Donc si je comprends bien :
- la carte No Souci est à -15% à partir du 15 mars soit 25,5 € (est-ce que ces -15% sont aussi valables sur le tarif internet ?)
- les forfaits à partir du 30 mars sont tous à -30% par rapport au prix station sans la carte : ce qui revient grosso modo au tarif No Souci semaine et hors vacances scolaire. Pour ceux qui sont déjà détenteur de la carte No Soucis, ça reviendra encore moins cher de skier le WE.

J'ai bon ?

Rectifions un détail qui a son importance, ce n'est pas -15% à partir du 15 mars sur la No Souci mais :

- A partir du lundi 19 mars la carte No Souci est à moitié prix (soit 15€ ). Et exclusivement sur internet!

Nous confirmons par contre, qu'à partir du 31 mars c'est -30% tous les jours avec la No Souci.

Ces infos seront très bientôt diffusées sur nos différents supports de communication (site, réseaux sociaux,...).
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
crevettos (14 mar 2012) disait:

On confirme, fermeture prévue le 15/04 pour le Grand Tourmalet.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
npyski (14 mars 2012) disait:

Ah, excellente nouvelle et merci pour cette précision car c'était un peu confus entre tous les sites.
Au sujet de la carte "no soucy", est-ce que le renouvellement est concerné? A priori non ou alors il faut feinter et résilier sa carte en cours pour en prendre une à 50%...
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
npyski (14 mar 2012) disait:

Rectifions un détail qui a son importance, ce n'est pas -15% à partir du 15 mars sur la No Souci mais :

- A partir du lundi 19 mars la carte No Souci est à moitié prix (soit 15€ ). Et exclusivement sur internet!

Nous confirmons par contre, qu'à partir du 31 mars c'est -30% tous les jours avec la No Souci.

Ces infos seront très bientôt diffusées sur nos différents supports de communication (site, réseaux sociaux,...).

au fait, n'oubliez pas le mail car pour ceux qui ne vont pas forcément souvent sur le site et qui n'ont rien à faire des réseaux sociaux ils pourraient manquer les informations!
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
skieur libre (14 mar 2012) disait:

Ah, excellente nouvelle et merci pour cette précision car c'était un peu confus entre tous les sites.
Au sujet de la carte "no soucy", est-ce que le renouvellement est concerné? A priori non ou alors il faut feinter et résilier sa carte en cours pour en prendre une à 50%...

Non ça ne concerne pas le renouvellement.
La carte sera valable jusqu'à la fin de la saison et ensuite il y aura la procédure habituelle pour la saison prochaine (demande de renouvellement).

Oui bien entendu nous allons également transmettre l'info par mail à tout le monde. C'était dans les "..." ! ;-)
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5149 messages

merci de la confirmation. J'ai eu beau chercher sur les site N-Py et Tourmalet, je n'ai rien vu
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 (14 mar 2012) disait:

C'est juste un férié, c'est le lundi de Pâques :D :D :D !!!

Comme quoi hein ;-) ...

Après, ton choix doit se faire en fonction de tes calculs, c'est tout.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ainhoa (14 mars 2012) disait:

cedric82 (14 mar 2012) disait:

C'est juste un férié, c'est le lundi de Pâques :D :D :D !!!

Comme quoi hein ;-) ...

Après, ton choix doit se faire en fonction de tes calculs, c'est tout.

je serais directeur de la station, je fermerais le 10 pour faire de la recette le 9!:d:p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Donc ...

50 % de réduc sur la No Souci
30 % de remise sur les forfaits

3 journées gratos (9 avril, 15 avril et 22 avril)

C'est ce que je dis, sont trop désavantagés avec la No Souci ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
ainhoa (14 mars 2012) disait:

Donc ...

50 % de réduc sur la No Souci
30 % de remise sur les forfaits

3 journées gratos (9 avril, 15 avril et 22 avril)

C'est ce que je dis, sont trop désavantagés avec la No Souci ...
Salut,

C'est sur que pour ceux qui ne l'ont pas, la fin de saison vaut le coup de la prendre. Ah si j'étais dans le coin.....

A+
Fifaclint
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
.
.
.
.
.