Npy est sur skipass juste pour faire de la "veille" mais sûrement pas pour se remettre en question . Ils nous surveillent ........
nala40 (10 mars 2012) disait:
Ce que RPM veut dire c'est que qu'un " non-fidèle " ( j'entends pas là quelqu'un qui n'a pas la No Soucy ) a, avec cette offre, la possibilité de skier pour moins cher qu'un fidèle, qui lui a payé sa No Soucy.
gege65 (10 mars 2012) disait:
Npy est sur skipass juste pour faire de la "veille" mais sûrement pas pour se remettre en question . Ils nous surveillent ........
monax1 ( 9 mar 2012) disait:
npyski ( 9 mar 2012) disait:
Oui la No Souci est nominative.
La solution serait de réfléchir à un forfait illimité Pic avec cette carte. A suivre...
salut npyski!
ben la solution serait de ne pas réfléchir trop longtemps... la no soucy c'est du nominatif donc la décision peut être prise rapidement! Si cela n'est pas fait on pourra considérer que l'on essaie de se faire un peu plus d'argent sur notre dos!
non?
ainhoa (10 mars 2012) disait:
gege65 (10 mars 2012) disait:
Ca doit être ça ... on devrait faire trèèèès attention, on sait jamais ...
Ce que RPM veut dire c'est que qu'un " non-fidèle " ( j'entends pas là quelqu'un qui n'a pas la No Soucy ) a, avec cette offre, la possibilité de skier pour moins cher qu'un fidèle, qui lui a payé sa No Soucy.
Ben quand t'as CANAL +, tu paies tant par mois.
Et parfois ya des offres à moitié prix sur 6 mois pour ceux qui sont pas abonnés...
Donc les abonnés CANAL se font enfler aussi alors ?
nala40 (11 mar 2012) disait:
Ben quand t'as CANAL +, tu paies tant par mois.
Et parfois ya des offres à moitié prix sur 6 mois pour ceux qui sont pas abonnés...
Donc les abonnés CANAL se font enfler aussi alors ?
Par rapport à cela, beaucoup pensent que oui.
nala40 (11 mars 2012) disait:
Ainhoa,
je remets donc ce que j'avais expliqué ( sur le post du Tourmalet, fin Janvier ) mais sans avoir obtenu de réponse de Npyski...
" ceux qui ne peuvent skier un grand nombre de jours et qui ont acheté la No Soucy peuvent avoir eu l'impression de s'être fait avoir quand on voit l'offre grand public ci-dessus, non ?
Je m'explique :
- si j'achète la Carte No Soucy, c'est 27 euros ( sur le net et 30 en caisse ). Je skie 5 journées le we au Tourmalet soit 29,5X4,5 soit au total 159,75 euros ( 162,75 en achetant la No Soucy en caisse ).
- si je n'ai aucune carte de fidélité pour skier 5 jours le we au Tourmalet, avec cette offre, c'est 3X35 + 35 = 140 euros
Conclusion, celui qui aurait du faire une économie de 15,25 en skiant 5 jours le we au Tourmalet grâce à la No Soucy paiera en réalité 19,75 euros plus cher que celui qui n'a payé aucune carte de fidélité...
Bon, j'espère qu'à l'avenir, ce sont les fidèles qui seront récompensés en priorité sinon, je m'interroge vraiment sur l'intérêt de cette No Soucy me concernant... "
Enfin, pour rebondir sur ta comparaison avec Canal +, ceux qui paieront moins cher pendant 6 mois que les abonnés de longue date prennent me semble-t-il quand même l'engagement de s'abonner alors que ceux qui pourront skier 2 jours à moitié prix ne s'engagent eux à rien...
Pour résumer, ce qui est mal perçu par certains ici, c'est que les fidèles qui ont la No Soucy se sentent un peu mis à l'écart de cette offre et qu'en plus, Npyski ne répond pas à cette question qui doit effectivement lui sembler embarrassante....
gege65 (11 mar 2012) disait:
et avec la carte no soucy, tu peux même voir le Grand Match de ce soir : montpellier-caen, ça fait rever !!
nala40 (12 mars 2012) disait:
On est d'accord.
Et au moins, devant Canal, on a encore le droit de siroter une mousse, contrairement au stade.
nala40 (11 mars 2012) disait:
Ainhoa,
je remets donc ce que j'avais expliqué ( sur le post du Tourmalet, fin Janvier ) mais sans avoir obtenu de réponse de Npyski...
" ceux qui ne peuvent skier un grand nombre de jours et qui ont acheté la No Soucy peuvent avoir eu l'impression de s'être fait avoir quand on voit l'offre grand public ci-dessus, non ?
Je m'explique :
- si j'achète la Carte No Soucy, c'est 27 euros ( sur le net et 30 en caisse ). Je skie 5 journées le we au Tourmalet soit 29,5X4,5 soit au total 159,75 euros ( 162,75 en achetant la No Soucy en caisse ).
- si je n'ai aucune carte de fidélité pour skier 5 jours le we au Tourmalet, avec cette offre, c'est 3X35 + 35 = 140 euros
Conclusion, celui qui aurait du faire une économie de 15,25 en skiant 5 jours le we au Tourmalet grâce à la No Soucy paiera en réalité 19,75 euros plus cher que celui qui n'a payé aucune carte de fidélité...
Bon, j'espère qu'à l'avenir, ce sont les fidèles qui seront récompensés en priorité sinon, je m'interroge vraiment sur l'intérêt de cette No Soucy me concernant... "
Enfin, pour rebondir sur ta comparaison avec Canal +, ceux qui paieront moins cher pendant 6 mois que les abonnés de longue date prennent me semble-t-il quand même l'engagement de s'abonner alors que ceux qui pourront skier 2 jours à moitié prix ne s'engagent eux à rien...
Pour résumer, ce qui est mal perçu par certains ici, c'est que les fidèles qui ont la No Soucy se sentent un peu mis à l'écart de cette offre et qu'en plus, Npyski ne répond pas à cette question qui doit effectivement lui sembler embarrassante....
Xabier (12 mars 2012) disait:
Bon, bien renseigné que je suis...pour info :
- la No souci est à - 15 % à partir du 15 mars.
- à partir du 31 mars, avec la No Souci, tous les jours sont à - 30 %.
Sans oublier le dernier jour gratos (c'est valable pour chaque station, donc possibilité plusieurs jours gratos).
RPM (12 mars 2012) disait:
Sans oublier le dernier jour gratos (c'est valable pour chaque station, donc possibilité plusieurs jours gratos).
Moi je dis : super !
Merci pour l'info et merci n-py
Ps : je suppose que les -15 et -30 sont par rapport aux tarifs nô soucis ?
cedric82 (13 mars 2012) disait:
a mon avis tu reve n'py comunique toujour par raport au prix public (pour moi c'est une honte) mais xabier a peut etre fait le calcul et la ca devienndrais interessant du toute facon c'est juste pour parler car perso la no soucy cette année est partie au panier pour que je la reprenne il faudra vraiment qu'il change leur facon de communiquer je l'ai deja dit plus haut mais quand on as la no soucy on as de tarifs etablis pour chaque station donc des que l'on recois un email de promo les pourcentage de reduction aficher doivent etre a partir de CE tarif les nosoucymans les tarifs public ils s'en cogne
alpy (13 mars 2012) disait:
si tu skies en semaine et hors période, en gros, la carte est amortie en 3 sorties(10 euros de réduction par sortie)
-en week-end(15%) faudra compter 5 sorties car la 5é est à -50%
pour les gens qui skient beaucoup, c'est rentable avec les gratuites!!!:d
-la carte alti a ses avantages: amortie en 1 sortie mais vu qu'il n'y a que 5 à 10% de réduction: faut voir!!
après chacun fait ce qu'il peut!!:d
et d'autres stations qui n'ont pas ces 2 systèmes ont des réductions (au-dessus de 60 ans!!voilà!!:d)
mais bon, le forfait est peut-être cher, mais le déplacement bien pire!!!:p
nous de toulouse, en gros: 300km aller-retour * 6l= 25 à 30 euros de fuel +8 à 10 d'autoroute!!
mika65 (13 mar 2012) disait:
Alti c'est plus souvent entre 30 et 50% hors saison en semaine, en ce moment y a même du 50% le WE à Guzet, gavarnie et Artouste (mais il me semlbe que pour ces derniéres c'est le WE de femeture)
Ainhoa, je compred bien que tu défende bec et ongle ta boite, mais tu peut quand même te rendre comtpe que quasiment tous les posséseur de la np'Y du forum ce plaingent, et ce n'est pas parcequ'ils comprennet pas les tarifs, mais plutot car ils comparent et ce rende compte que c'est pas forcement hyper avantageux. Alors certes c'est mieux que de rien avoir...
ainhoa (13 mar 2012) disait:
Il y a des milliers de gens qui trouvent cette carte très avantageuse.
Sans doute l'est-elle plus pour ceux qui font un certain nombre de journées...?
Ou qui préfèrent le ski en semaine HVS ?
Je sais pas ...
cedric82 (13 mar 2012) disait:
et alti n'est qu'a 30 % et peut aller a 50% certain jour alors qu'np'y est au taquet
mijoux (13 mars 2012) disait:
Bref, N'Py c'est G.E.N.I.A.L, y a pas mieux quoi !
cedric82 (14 mars 2012) disait:
peyra ferme l 9 avril c'est ca? je regarde le calendrier et c'est un lundi encore un point negatif ca donne vraiment l'impression de c'etre fait avoir pour la journée gratuite non?
aller sur ce je vous laisse mon choix est fait et pour cette saison a ete le bon on verra l'année prochaine si quelque chose change....... je suis vraiment pret a reprendre n'py si cela vaut le coup pour moi
skieur libre (14 mar 2012) disait:
comme dit fort justement le 9 Avril c'est ferié.
La biscouette est plutôt du côté du Tourmalet qui ferme le 10 apparemment...
RPM (13 mars 2012) disait:
Au temps pour moi, désolé, je n'avais pas bien lu le texte de Xabi.
Donc si je comprends bien :
- la carte No Souci est à -15% à partir du 15 mars soit 25,5 € (est-ce que ces -15% sont aussi valables sur le tarif internet ?)
- les forfaits à partir du 30 mars sont tous à -30% par rapport au prix station sans la carte : ce qui revient grosso modo au tarif No Souci semaine et hors vacances scolaire. Pour ceux qui sont déjà détenteur de la carte No Soucis, ça reviendra encore moins cher de skier le WE.
J'ai bon ?
npyski (14 mars 2012) disait:
crevettos (14 mar 2012) disait:
sur skiinfo, ils annoncent La Mongie Grand Tourmalet ouvert jusqu'au 15/04
On confirme, fermeture prévue le 15/04 pour le Grand Tourmalet.
npyski (14 mar 2012) disait:
Rectifions un détail qui a son importance, ce n'est pas -15% à partir du 15 mars sur la No Souci mais :
- A partir du lundi 19 mars la carte No Souci est à moitié prix (soit 15€ ). Et exclusivement sur internet!
Nous confirmons par contre, qu'à partir du 31 mars c'est -30% tous les jours avec la No Souci.
Ces infos seront très bientôt diffusées sur nos différents supports de communication (site, réseaux sociaux,...).
skieur libre (14 mar 2012) disait:
Ah, excellente nouvelle et merci pour cette précision car c'était un peu confus entre tous les sites.
Au sujet de la carte "no soucy", est-ce que le renouvellement est concerné? A priori non ou alors il faut feinter et résilier sa carte en cours pour en prendre une à 50%...
cedric82 (14 mar 2012) disait:
peyra ferme l 9 avril c'est ca? je regarde le calendrier et c'est un lundi encore un point negatif ca donne vraiment l'impression de c'etre fait avoir pour la journée gratuite non?
aller sur ce je vous laisse mon choix est fait et pour cette saison a ete le bon on verra l'année prochaine si quelque chose change....... je suis vraiment pret a reprendre n'py si cela vaut le coup pour moi
ainhoa (14 mars 2012) disait:
cedric82 (14 mar 2012) disait:
C'est juste un férié, c'est le lundi de Pâques !!!
Comme quoi hein ...
Après, ton choix doit se faire en fonction de tes calculs, c'est tout.
ainhoa (14 mars 2012) disait:Salut,
Donc ...
50 % de réduc sur la No Souci
30 % de remise sur les forfaits
3 journées gratos (9 avril, 15 avril et 22 avril)
C'est ce que je dis, sont trop désavantagés avec la No Souci ...
inscrit le 28/12/04
542 messages