Miniak (18 nov. 2011) disait:
Bonjour,
je viens de lire sur ce post que le forfait année chez npy ne comprenais pas d'assurance, je suis surpris, l'année dernière, j'ai skié tout l'hiver avec ce forfait sans connaissance de ceci.
Du coup, j'ai regardé l'assurance de impact multi sport, mais je n'ai pas pu trouver la liste des sports, je pratique plusieurs sports, dont certains relativement peu connus (freebord) auriez-vous trouvé la liste complète de la couverture?
pourtant c'est là :
conditions generales
dans la rubrique "definitions", tu trouves ceci :
Activité sportive : Toute pratique d’un sport, à l’exclusion des sports aériens, des sports de combat, de la chasse et des sports mécaniques. Cette activité sportive peut être organisée par un club, un tour opérateur, une association ou pratiquée à titre individuel. Sont toujours exclus, les sports pratiqués à titre professionnels et les compétitions nécessitant une licence et organisées par une fédération.
donc, a moins que le freebord, tu le pratiques tracté par un avion à moteur, avec un fusil à l'épaule et en combant un autre freebordeur..tu es couvert, puisque cette assurance couvre TOUS LES SPORTS.
en sythèse, pour les sports de glisse :
remboursement des frais de secours SUR piste : frais réels sans limite.
frais de recherche de victime : 20.000 euros
c'est une assu pas mal, pour le prix
inscrit le 21/04/10
338 messages