La saison de ski approche:
ouverture de la station du 18 Décembre au 18 Mars 2011..........
GUZET (28 sep 2011) disait:
La saison de ski approche:
tele.imod ( 3 déc. 2011) disait:
comment ca se fait que seules les Webcams de guzet affichent des photos de l'hiver dernier alors que les autres stations Alti montrent avec transparence l'enneigement réel...faut vite se mettre au meme niveau que les confreres...super la transparence encore une fois...mais peut etre qu'il n'ya personne aux commandes encore la haut? :S
micski (25 déc. 2011) disait:
il ya du monde a guzet en ce moment?
a combien s'élève les tarifs en ouverture de station partielle?
larumeur09 (11 janv. 2012) disait:
toujours pas de clients a guzet ,mais que ce passe t il la hauts?
j habite a aulus depuis 40 ans et je n ai jamais vu la station dans un tel etat ;tout le monde n a pas l air de faire son travail la haut (la haut).
la station de guzet retrouvera t elle l ambiance qu il y avait avant l arrivee d alti ?
Adosse (22 janv. 2012) disait:
larumeur09 (11 jan 2012) disait:
toujours pas de clients a guzet ,mais que ce passe t il la hauts?
j habite a aulus depuis 40 ans et je n ai jamais vu la station dans un tel etat ;tout le monde n a pas l air de faire son travail la haut (la haut).
la station de guzet retrouvera t elle l ambiance qu il y avait avant l arrivee d alti ?
La rumeur n'a jamais apporté rien de bon, et encore moins dans le 09!!!!
larumeur09 (25 jan 2012) disait:
je trouve ca un peu simpliste d' attribuer le manque de client uniquement au deficit de neige ,je pense qu avec une communication plus ciblée "guzet" et des tarifs justes, la station n en serait pas la ,quand aux animations parlons_en ,plus de descente d objets insolites ,plus de soirées gap,plus personne dans les bars et restaurants le soir ,en effet ceci n est certainement pas la faute d alti ,mais releve plus de problemes de fonctionnement internes
fecos11 (26 janv. 2012) disait:
larumeur09 (25 jan 2012) disait:
je trouve ca un peu simpliste d' attribuer le manque de client uniquement au deficit de neige ,je pense qu avec une communication plus ciblée "guzet" et des tarifs justes, la station n en serait pas la ,quand aux animations parlons_en ,plus de descente d objets insolites ,plus de soirées gap,plus personne dans les bars et restaurants le soir ,en effet ceci n est certainement pas la faute d alti ,mais releve plus de problemes de fonctionnement internes
Malheureusement en hiver, la fréquentation d'une station de ski se fait à 90% en fonction de la quantité de neige et du nombre de pistes. Quand tu as entre 4 et 6 pistes ouvertes (dont 2 Baby), tu peux faire des remises de 50% ou même plus, tu ne vas pas attirer grand monde!
Pour ce qui est des animations dans les bars ou restaurants, les autorisations sont bloquées par des résidents ou locataires qui portent plainte au moindre bruit et qui voudraient même interdire le fonctionnement des canons à neige pendant la nuit.
larumeur09 (25 jan 2012) disait:Quand la rumeur critique Guzet, c'est qu'il na pas beaucoup neigé,
arno331 (29 jan 2012) disait:
Bonsoir,
Pouvez vous nous dire la hauteur de neige tombé depuis hier?
Et allez vous ouvrir d'autres pistes?
Merci
Djendal ( 7 févr. 2012) disait:
Oui ca correspond au prix moyen c'est sur! Avec 35km de pistes quand cest au plus ouvert ce qui arrive rarement. A ax tu te garre a 700m.. Bref. On peut skier ensemble. Comme tu veux mais guzet ce sera sans moi. Le freychet est fermé.
Djendal ( 7 févr. 2012) disait:
Bonsoir, je reviens de guzet superbe journée temps ensoleillé 50cm de poudreuse mini. 1 m de neige au col de la latrappe. Excellent! Mais demain j'irais ailleurs! A 22€ la demi journée ca devient du vol. Le télésiège du picou s'arrête tte les 2min alors s'il n'y avait pas un chat, et puis pour 25km de piste. C'est abberent! Demain direction ax. Guzet serait mieux si les tarifs seraient adaptés!! C'est logique que même les st gironais vont ailleurs!
Pas besoin de débattre!
alpy ( 8 fév 2012) disait:
la carte alti à 5 euros est amortie en 1 journée!
moi, je l'ai et je m'en suis pas encore servie cette année!:p
peut-être les gens de la vallée n'ont pas de tarifs préférentiels?
après, est-ce qu'il y a beaucoup de skieurs à st girons??????????
euskaladejo ( 9 févr. 2012) disait:
J’hésite à la prendre, mon C E me la propose à 2,5€.
Surtout que j'ai jamais mis les pieds a St Lary, ça me donnerait l'occasion.
En même temps tant qu'à aller dans le secteur j'aime bien aller voir ainhoa!!!
neige09 ( 8 fév 2012) disait:
Les Saint-gironnais et les gens du Couserans, c'est pas vraiment des Ariègeois (et ils le revendiquent !), et ils ont leur mentalité....
montabone ( 9 févr. 2012) disait:
Les Saint-gironnais et les gens du Couserans, c'est pas vraiment des Ariègeois (et ils le revendiquent !), et ils ont leur mentalité....
ça y est, la guerre entre le comté de Foix et le Couserans est rallumée. Ceux qui ne sont pas du département ne peuvent pas comprendre.
neige09 ( 9 févr. 2012) disait:
montabone ( 9 févr. 2012) disait:
ça y est, la guerre entre le comté de Foix et le Couserans est rallumée. Ceux qui ne sont pas du département ne peuvent pas comprendre.
C'est totalement ça !
Djendal ( 8 fév 2012) disait:
Bonsoir, mon erreur était de comparer ce qui ne se compare pas. Et pour te répondre si en plus il faut que j'achète la carte daltiservice pour 2 ou 3 sorties de la saison au meilleur des cas! Aucun intérêt! En gros si ta pas la carte tu vas skier ailleurs! En plus la réduction est variable selon les jours il me semble. Bref, même avec le freychet ouvert (je crois que vs êtes bien régalé quand même. ca fait 40km a 28€ la journée! Demande aux st gironnais et aux mec de la vallée ce qu'il en pensent.
Bonne soirée A tous
scream (15 fév 2012) disait:
grosse journée, encore une fois à Guzet.
Avec 4h de soleil et 30cm de fraiche à 700m
Le cumul depuis 10j à 1800m depasse alegrement le metre.
On s'est encore fini sur Aulus, c'etait grandiose
Heureusement parce que le matin on s'est planté sur latrappe et on a galéré pres d'une heure pour sortir d'une foret inskiable, raide et cascadeuse .. les joies de la decouverte de l'ariege !
inscrit le 20/12/09
31 messages