personne pour samedi matin guzet????
Djendal (17 fév 2012) disait:
Bonsoir, je suis motivé pour skier tôt demain. Guzet c'est bien avec le freychet.. Ax peut être pas mal, il faut savoir la qualité de la neige. A voir.
juju09210 (17 fév 2012) disait:
Je me tate, ils annoncent un coup de chaud pour aujourd'hui et demain ......
alors Piau ou Guzet, zat is ze kestion ....
alpy (17 févr. 2012) disait:
la neige n'a pas transformé au-dessus de 2000!
coup de chaud: faut pas exagérer!
a basse altitude, ça va croûter, car brouillard ce matin, donc humidité, et regel derrière!
la neige est excellente: poudreuse, soufflée, portante!
juju09210 (17 févr. 2012) disait:
coup de chaud: faut pas exagérer!
a basse altitude, ça va croûter, car brouillard ce matin, donc humidité, et regel derrière!
la neige est excellente: poudreuse, soufflée, portante!
Au dessus de 2000 ....
Le problème, c'est que le haut du Freychet est à 2100m justement,et plein sud, d'ou mes intérogations ....
RPM (17 fév 2012) disait:
oublie la vallée d'ax demain matin, ou alors avant 5h30 du matin!
enfer assuré!:d
Guzet, tu peux pas y accéder par l'A64 ?
alpy (18 févr. 2012) disait:
RPM (17 fév 2012) disait:
oublie la vallée d'ax demain matin, ou alors avant 5h30 du matin!
enfer assuré!:d
Guzet, tu peux pas y accéder par l'A64 ?
pour guzet: pas de problèmes d'accès !
c'est pas la vallée d'ax!
et le freychet est plein nord évidemment!:d:d
pour la croûte: à voir, et c'est variable suivant les secteurs des pyrénées!
aujourd'hui: ça va chauffer au sud, mais il reneige un peu demain!!:d
sylo (26 fév 2012) disait:
On était a Guzet aujourd'hui ( on fait pas beaucoup de stations mais bon aujourd'hui on voulait faire de la piste).
On arrive devant les caisses et on nous annonce 100% du domaine ouvert, on paye le forfait (plein pot ) et en fait on s'est rendu compte que le freychet était fermé ( le télésiège n'a pas fonctionné de la journée).
C'est pas correct : on reviendra pas.
isard009 (27 fév 2012) disait:
avant hier gros carton sur le secteur ... hélico et tout ce qui faut ... et surtout pas de casque pour la victime ... certes la neige était dure ( hier je parle ) mais bon ... certes la pente est raide mais bon une noire bien de chez nous , par contre damer la noire et la transformer en piste de kl ..????
mika65 (28 fév 2012) disait:
les noires du frechet ne sont jamais damée... Juste le départ et encore depuis qu'il y a le ts3... Ta vue la pente au frechet pour damer c'est quand même du sport! C'est la piste la plus raides des Pyrénées
isard009 (29 fév 2012) disait:
oups .. j'oubliais de dire au fait le balisage du freychet ... elles est où la piste car a part sur les plans on a du mal a si repéré vus le nombre de jalons et de balises .. et surtout dites pas que c'est la faute des pisteurs ...car il font avec ce qu'il leur est offert ....a bon skieur salut !!!!
BarcaMan ( 1 mar 2012) disait:
Pourquoi installer un débat damage sur le freychet ? On peut tracer toute la face !
scream ( 9 févr. 2012) disait:
la preuve :
une journée memorable en Ariège ce mercredi !
Fin de matinée
De la pente, pas grand'monde et de la grosse peuf
Pause rapide
Il est 16h, c'est l'heure de rentrer ...
L'essentiel est là : https://picasaweb.google.com/111819567065462413798/GrosseJourneeDePoudreEnAriege#
isard009 ( 1 mars 2012) disait:
ah oui guzet est magique et unique et oui pour sur sur des journées comme ça on oublie tout , d'ailleurs on a du se croiser ... mais je ne nie pas l'utilité du damage , je reviens simplement sur la gestion de guzet sur les moments difficiles , commercialement et en terme d'accueil du public on peut pas dire qu'il soit au top ... et pourtant c'est la clefs de la survie ...si on ne peut pas avoir les prestations d'une grande station on n'en as pas les prétentions ..
guzet cependant resteras un spot freeride unique mais je pense aussi au non freerideur qui viennent en famille , entre amis qui se voit refuser les tarifs groupes car il n'ont pas pris les forfaits sur internet , etc,.. l'accueil du client et en général sur le couserans reste toujours un problème et je sais de quoi je parle ...
inscrit le 06/11/07
52 messages