casa66 (12 juil. 2011) disait:
"Avec des skidata, tu peux proposer bien plus de choses :
- des forfaits 1,5 jour (petit week-end) ;
- des forfaits village (domaine partiel) ;
- des forfaits aurore (9h à 10h30 ou 11h) ou fin de journée."
ce n'est pas ininteressant comme idée, loin de la.
on va mettre en place cette année ce systeme main libre, c'est pas pour autant qu'on ne réfléchi pas à "comment on va pouvoir exploiter" tout ce qu'apporte ce nouveau systeme.
et pourquoi pas un forfait park ou ça comprendrait une montée avec le TC puis un usage exlusif sur le parc ?
ça aussi, on en parle.
pour l'instant la priorité c'est de mettre le main libre en service et que ça marche bien (histoire de pas avoir les soucis qu'on eu certains au demarrage, ensuite on va voir ce que l'on pourra proposer de nouveau mais on ne peut pas trop en faire d'un coup.
encore un fois, on attend de voir comment cela va fonctionner et comment on peu bien l'exploiter pour reflechir à ce que l'on pourra proposer d'autre.
tu dis que meme hors saison y a presque plus de réduction, y a quand meme 4 jours de ski pour le prix de 3
pour les forfaits multidomaines, c'est déja un bordel monstre avec les reversements que doivent faire les stations dans le cadre des N.C, ça ferait une nouvelle usine à gaz à gerer (meme si l'idée est pas mal)
réunion très intéressante hier soir.
comme quoi, meme si vu de "l'extérieur" on se dit que rien ne bouge aux angles.....
on a passer une bonne heure à discuter sur une éventuelle création d'une carte à quelques euros (style 5 ou 6&euro
style " angles privilèges", ou un truc comme ça (un peu comme fait N'py).
cette carte ouvrirait droit régulièrement à des forfait à prix réduits ou carrément des forfaits gratuits, des jeux sur internet toujours pour gagner des forfaits (ou des forfaits VTT, ou des entrées au cinéma ou au parc animalier.
rien n'est défini, on commence juste à étudier la chose (faut voir les couts et faire des simulations pour voir si ça permettrait de faire monter plus de clientèle journée.
mais un truc style avec cette carte à prélèvement automatique sur un compte bancaire, plus besoin de passer aux caisses, suffit de passer devant un portillon pour que la journée soit débitée (donc pas de queue en caisse du tout le matin) et voir si on peu faire un système style, la 5ème journée à moitié prix, la 10ème et 15ème journée gratuite, la journée de fermeture gratuite ou des trucs comme ça.
bon, forcement, pour pas concurrencer les forfaits "séjours" (6j, saison et autres) tout ça serait pour des consommations à la journée.
qu'en pensez vous ?
nous sommes en pleine réflexion, rien n'est acté mais je suis preneur d'avis "extérieurs" !
bon "vipere66" par contre, le tient d'avis.........comme j'ai un QI d'huitre, je ne suis pas sur de pouvoir comprendre quoi que ce soit donc perd pas de temps à chercher à m'expliquer.
On a longtemps reprocher aux angles beaucoup de choses (et parfois à juste titre), mais voyez que...rien n'est éternel....en se dotant de se formidable outil qu'est le forfait magnétique....ça ouvre pleins de possibilité (et on prend même le temps de vous demander votre avis).
j'vous promet pas la lune, je ne représente qu'une voix au seins du conseil d'administration mais comme il est constitué de personnes "intelligentes", ils et elles savent écouter des points de vus quand ils sont argumentés et qu'on sort de l'éternel argument liaison P2/les Angles.
aller, je retourne à ma compta......humm l'éclate )o:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par casa66, 23/07/2011 - 11:17
inscrit le 13/10/09
158 messages