fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens

Alors maintenant que cauteret c'est NPY ca devient carrement sympa de prévoir un week end dans les vallées la bas pour rider une journée dans chaque station.
Vous connaissez un meublé/gite/chalet sympa pour l'on peut loger pour un week end hors vacances scolaires dans l'une des deux stations ? Je me demandais aussi si loger à soulom entre les deux stations pouvait le faire mais j'ai peur que ce soit un peu mort le soir pour aller boire un verre .

Fafou
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
fafou31 ( 3 oct 2010) disait:

Salut les gens

Alors maintenant que cauteret c'est NPY ca devient carrement sympa de prévoir un week end dans les vallées la bas pour rider une journée dans chaque station.
Vous connaissez un meublé/gite/chalet sympa pour l'on peut loger pour un week end hors vacances scolaires dans l'une des deux stations ? Je me demandais aussi si loger à soulom entre les deux stations pouvait le faire mais j'ai peur que ce soit un peu mort le soir pour aller boire un verre .

Fafou

Contacte AKTAES ou Matthieu Pinaud sur skipass ;-) !!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1399 messages
yop ouo ca va devenir interessant pour pas mal de monde et même pour du 3 jours , Luz, Tourmalet et Cauterets ;)
Bon soulom c'est bien central, mais comme tu le dit le soir c'est mort de chez mort alors quite à etres en bas pkoi pas Argeles qui est bien plus animé le soir. Ou carrement etres sur Luz, car on est pas si loin de Cauterets pour le coup!
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
merci grave j'avais pas pensé à barège carrement il est plus pratique de loger à luz
des endroits mieux que d'autres ? il y pas mal de trucs à esquiezes mais bon on preferai (hiflow et moi) un truc en ville histoire de tiser quelques bonnes bières...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
fafou31 ( 5 oct 2010) disait:

merci grave j'avais pas pensé à barège carrement il est plus pratique de loger à luz
des endroits mieux que d'autres ? il y pas mal de trucs à esquiezes mais bon on preferai (hiflow et moi) un truc en ville histoire de tiser quelques bonnes bières...

Luz St Sauveur ou comme dit précédemment Argeles.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
mika65 ( 3 oct 2010) disait:

mais comme tu le dit le soir c'est mort de chez mort alors quite à etres en bas pkoi pas Argeles qui est bien plus animé le soir.

Donne moi une bouteille et je te l'a fais ton animation ^^
kileou33
kileou33

inscrit le 03/07/06
403 messages
Auberge de jeunesse les cascades à Luz, délire assuré avec le staff à la fermeture du resto si vous aimez l'apéro et les discussions philosophiques.
Chaque année j'y vais au moins 1 fois, de bonnes rigolades.

Sauf à la fête des cotelettes y a 15 jours, on avait des casse couille dans la chambre à côté, c'est pas passer loin de se régler à "l'ancienne".
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
kileou33 ( 5 oct 2010) disait:

Auberge de jeunesse les cascades à Luz, délire assuré avec le staff à la fermeture du resto si vous aimez l'apéro et les discussions philosophiques.
Chaque année j'y vais au moins 1 fois, de bonnes rigolades.

Sauf à la fête des cotelettes y a 15 jours, on avait des casse couille dans la chambre à côté, c'est pas passer loin de se régler à "l'ancienne".

yo

en effet loger à luz semble le mieux pour pvr accéder à barege, luz et cauteret. je n'avais pas pensé à ce tryptique. 1 j 1 station :-)
je vais regarder ton auberge de jeunesse mais je ne sais pas si ca va convenir à tout le monde de mon groupe car ayant déja testé des auberges de jeunesses c'est pas l'endroit ou tu dors le mieux !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass