fecos11 (10 fév 2011) disait:
vieuxyeti ( 9 fév 2011) disait:
Pour moi , en tout cas,alti est en retard: je viens de tenter deux sorties chez altiservice avec ma carte Myaltiski et les 2 fois , j'ai dû passer en caisse:Luchon 29 janvier, après-midi, achat de forfait demi journée puisque je suis arrivé tard et que j'ai voulu quand même tenter une sortie à Superbagnères : la carte n'avait aucun intêret puisque la demi journée était moins chère que ce qui aurait été prélevé avec la carte...
Aujourd'hui, Gavarnie, j'arrive innocemment au télésiège et on me demande de repartir à la caisse chercher un forfait comme il n'y a pas encore de borne...J'aurais bien envoyé un mail pour le signaler mais , pas de contact sur le site altiservice... Donc , me voilà sur SKIPASS...
Par acquis de conscience, je suis allé vérifier les tarifs et je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui veut dire que tu n'as pas essayé de vérifier. En effet le 29/01 il y avait une promo à -20% pour les cartes myalti donc avec le tarif normal qui est à 28.50 ça revenait à 22.80 et le tarif 1/2 journée tu l'as payé 23.00 ce qui fait que la carte avait bien un intérêt!
Ensuite pour ton problème à Gavarnie, tu aurais quand même pu, comme la plupart des gens font, passer devant les caisses pour voir les tarifs, le nombre de pistes ouvertes, discuter avec quelques habitués(on n'est pas encore en période de vacances) et ne pas aller "innocemment" vers le premier télésiège venu.
Il est quand même vrai que Alti pourrait marquer clairement sur le site quelles sont les stations qui ne sont pas équipées de bornes.
Sauf votre respect, connaissant Vieux Yéti, je doute qu'il ne se soit pas renseigné...
inscrit le 01/02/04
9129 messages