Aux skipasseurs Pyrénéens quelles sont vos habitudes dans l'achat de vos forfaits ski ?
CHARLOT (27 sep 2010) disait:
Aux skipasseurs Pyrénéens quelles sont vos habitudes dans l'achat de vos forfaits ski ?
pj222 (27 sep 2010) disait:
Bonjour je suis N-PY comme ma copinne
je préfère La Pierre Saint-Martin et Luz maintenant que Cauteret a rejoint le club c'est super
Matiouf (28 sep 2010) disait:
ca va de soi...
grediN (28 sep 2010) disait:Ya 50 % des votants qui n'ont rien compris alors !
carte alti unlimited, saison complète à SaintLa, Luchon, Guzet, Gavarnie, FontRom et Artouste. En étant toulousain, rock'n roll
Xabier (28 sep 2010) disait:
grediN (28 sep 2010) disait:Ya 50 % des votants qui n'ont rien compris alors !
carte alti unlimited, saison complète à SaintLa, Luchon, Guzet, Gavarnie, FontRom et Artouste. En étant toulousain, rock'n roll
Xabier (30 sep 2010) disait:
em65 > tu m'as fait rire ...
Une idée des avantages (tarifaires) avec la No Souci :
http://www.n-py.com/Portals/169/Media/TABLEAUX%20TARIFS/PIAU%20NO%20SOUCI.jpg
Notez les différences WE et semaine, pour ceux qui peuvent poser des RTT de façon réactive (ou les malades inopinés ).
Pour les jours de GROSSE POUDRE à 21 €, c'est quand même tip top !
Le mieux est de regarder par vous meme les deux offres:
altiservice.com
n-py.com
Sur St Lala, les tarifs avec la carte alti sont les suivants:
Plein tarif: De 17,00 à 32,30 € selon le niveau de reduc.
Moins de 12ans / Seniors / Etudiants: De 13,25 à 25,20 €
La carte coute 5€, lisibilité des réductions sur 15j. taux de remise toujours entre 5 et 50%
brownbears (30 sep 2010) disait:
Le mieux est de regarder par vous meme les deux offres:
altiservice.com
n-py.com
Sur St Lala, les tarifs avec la carte alti sont les suivants:
Plein tarif: De 17,00 à 32,30 € selon le niveau de reduc.
Moins de 12ans / Seniors / Etudiants: De 13,25 à 25,20 €
La carte coute 5€, lisibilité des réductions sur 15j. taux de remise toujours entre 5 et 50%
Ben avec la No Souci c'est à partir de 0 €, puisque toutes les 5 journées c'est gratos !
marciette (30 sep 2010) disait:
Ben avec la No Souci c'est à partir de 0 €, puisque toutes les 5 journées c'est gratos !
mais il y a les 24 euros d'inscription et la 5ème journée est à 50%..c'est intéressant (par rapport à la carte 12 jours) à partir de 15 jours de ski...pour les plus de 25 ans ...à moins que je sois mal informée ou que je
ne me trompe dans mes calculs
casa_66 (30 sep 2010) disait:D'ailleurs ya des malins qui se sont inscrits et qui n'on tpas pris le départ.
marciette (30 sep 2010) disait:
mais il y a les 24 euros d'inscription et la 5ème journée est à 50%..c'est intéressant (par rapport à la carte 12 jours) à partir de 15 jours de ski...pour les plus de 25 ans ...à moins que je sois mal informée ou que je
ne me trompe dans mes calculs
bien y un moyen d'avoir la carte n'py gratos ===============>
t'as qu'à venir au DDP, ils l'ont offerts pour la saison qui arrive à tous les participants
monax1 ( 1 oct 2010) disait:
où t'as les journées montagne propre en juin... et la carte est gratos!
ainhoa (30 sep 2010) disait:...et avec ce post ça va pas s'arranger pour l'édition 2011!!!
D'ailleurs ya des malins qui se sont inscrits et qui n'on tpas pris le départ.
Je les soupçonne d'avoir fait ça car le tarif de l'inscription englobait le FF journée mais aussi le T-shirt, le repas, le concert... et le pack du compétiteur avec la canette Tr** de F**, la revue Resp**, et bien sûr le formulaire pour une N'Py No souci Gratos ...
kalou15 ( 1 oct 2010) disait:Hi hi, bienvenu sur skipass !!!
Bonjour tout le monde,
N'arrivant pas à voter, mon vote pas écrit.
J'ai testé la carte myaltiski la saison dernière, et franchement c'est efficace. Pour 5 petits euros, j'ai fais de belles économies. (15€ à St Lary).
Sans vouloir faire de propagande, leurs remises sont plus importantes et y'a pas besoin de lacher le prix d'un forfait pour avoir la carte.
Vivement décembre !
ainhoa (30 sep 2010) disait:
Je les soupçonne d'avoir fait ça car le tarif de l'inscription englobait le FF journée mais aussi le T-shirt, le repas, le concert... et le pack du compétiteur avec la canette Tr** de F**, la revue Resp**, et bien sûr le formulaire pour une N'Py No souci Gratos ...
jujuhrc ( 1 oct 2010) disait:Le formulaire No Souci ?
ainhoa (30 sep 2010) disait:
Et les autres comme moi qui participent à la course et tout et tout.....et envoi le papier dès le lendemain, qui visiblement n'est jamais arrivé!
Xabier (11 oct 2010) disait:
Je ne crois pas que les deux cartes intègrent l'assurance ...
(...)
Je m’explique : vous montez à Piau en pleine forme à 9h le matin avec plein de bonne volonté. Or à 9h30, vous êtes en haut du TSD du Pic et là, tempête (ou alors gastro ...).
(...)
skieur libre (11 oct 2010) disait:Ben oui, mais c'est + localisé !!!!!!!!!!!!!!
(...)
Je m’explique : vous montez à Piau en pleine forme à 9h le matin avec plein de bonne volonté. Or à 9h30, vous êtes en haut du TSD du Pic et là, tempête (ou alors gastro ...).
(...)
La gastro est une forme de tempete, non?
Matiouf (14 oct 2010) disait:Oh ya pas que pour les tempêtes...certaines échéances évènementielles ont aussi des résultats inattendus !!!
Disons que certains se chien dessus à skier dans la tempète, et pourtant c'est trop bon...
inscrit le 14/12/04
2516 messages