Tant mieux si il y a un freeride à Piau car pour l'X'trem je suis pas là et ça me fait chier!
lolom ( 1 oct 2010) disait:
Huuu ça va vite ! (un peu trop même ?)
brownbears (30 sep 2010) disait:
isis31 ( 4 oct 2010) disait:C'est mieux oui !
Je vais rester sur le troll spirit là
ainhoa ( 5 oct 2010) disait:
Tassion, ça rigole pas !
J'ai pris connaissance du cahier des charges, ça tient du challenge pour moi !!!
euskaladejo ( 5 oct 2010) disait:hang ten quoi !!!!!!
Tassion, ça rigole pas !
J'ai pris connaissance du cahier des charges, ça tient du challenge pour moi !!!
Avec la Caisse que t'as.......... fingers in the nose.
Buden, vous l'avez pas lu vous le cahier gon !!!
isis31 ( 6 oct 2010) disait:
Buden, vous l'avez pas lu vous le cahier gon !!!
Courage grand chef, l'esprit du derby te suis.
Suis sûre que vous allez nous pondre un vrai event de tueurs de poudreuse
Pour le nombre vous allez prévoir quoi à peu près ?
50 personnes ? ou 100 ?
skieur libre (30 sep 2010) disait:
setenza (29 sep 2010) disait:
Après pourquoi pas se retrouver dans certaines stations cet hivers et se faire quelques lignes en hp les jours ou les conditions sont parfaites sans chrono sans juge juste au feeling comme lorsqu'on partageait une session de surf il y a plus de 20 ans.
voila. C'est tout simple : on se le fera! Et pas besoin de faire des reportages dessus sur skipass ensuite pour le concours de kekettes habituel. On se le fait entre nous et pour nous. Avec un bon pique nique le midi et une petite biere en soiree. Tout simplement. On peut se programmer des dates et on fixe le lieu "au dernier moment" selon les conditions.
roubi33 ( 8 oct 2010) disait:
Après pourquoi pas se retrouver dans certaines stations cet hivers et se faire quelques lignes en hp les jours ou les conditions sont parfaites sans chrono sans juge juste au feeling comme lorsqu'on partageait une session de surf il y a plus de 20 ans.
voila. C'est tout simple : on se le fera! Et pas besoin de faire des reportages dessus sur skipass ensuite pour le concours de kekettes habituel. On se le fait entre nous et pour nous. Avec un bon pique nique le midi et une petite biere en soiree. Tout simplement. On peut se programmer des dates et on fixe le lieu "au dernier moment" selon les conditions.
C'est vrai que ça, on se le fait jamais....
ainhoa ( 8 oct 2010) disait:
Je suis OPEN !
ainhoa ( 7 oct 2010) disait:
Mafiaverde ( 7 oct 2010) disait:
mais la GRANDE question c'est: c'est sur quelleS faceS ????
...
jujuhrc ( 8 oct 2010) disait:
ainhoa ( 8 oct 2010) disait:
Je suis OPEN !
L'idée est sympa, d'autant quil y a certaines stations que je ne connais pas et ça serait l'occase de voir d'autres coins sympa.Par contre on pourrait faire des sorties en semaine car on est plus tranquille pour naviguer sur les domaines sans passer des heures aux RM.
ainhoa ( 9 oct 2010) disait:
setenza ( 9 oct 2010) disait:Hé hé ....
Oui mais pour les potes des potes ?
skieur libre (19 oct 2010) disait:
des nouvelles de la "fwiwouaïde" de Piau?
Looping31000 (19 oct 2010) disait:
skieur libre (19 oct 2010) disait:
des nouvelles de la "fwiwouaïde" de Piau?
Wait an see mon ptit georges !! What else
isis31 (25 oct 2010) disait:C'est, ça a marché merci Isis !!!!
Bon allé je skierai en culotte, dis leur qu'ils te la donnent ton autorisation con' !!!!
setenza (14 nov 2010) disait:
Et en freeride lazai ?
Sans compet quoi, tranquille zen entre skipasseurs en pleine semaine.
Les juges on les recrute à l'asp alors pour scorer grace à de gros carves.
Mafiaverde (14 nov 2010) disait:...l'xtrem etant plus une freeride qu'un derby!
yep,
alors ça en est où cette freeride de piau?
donc en compète freeride il y aurait:
La FWQ en Andore
Freeride de Piau
et en Derby:
Piau,
Pic du Midi
Xtrem St Lary
...
brownbears (14 nov 2010) disait:
Mafiaverde (14 nov 2010) disait:...l'xtrem etant plus une freeride qu'un derby!
yep,
alors ça en est où cette freeride de piau?
donc en compète freeride il y aurait:
La FWQ en Andore
Freeride de Piau
et en Derby:
Piau,
Pic du Midi
Xtrem St Lary
...
mika65 (14 nov 2010) disait:
Derby = chrono
Freeride = juge!!!
brownbears (15 nov 2010) disait:Pour moi c'est aussi une freeride.
mika65 (14 nov 2010) disait:
Derby = chrono
Freeride = juge!!!
Ok,
Je le voyais plus dans l'esprit derby=course groupée contre le chrono / freeride=ride en indiv noté et/ou chronometre
L'Xtrem se deroulant équipe apres équipe et en partie chronometré et en partie noté... je le considerait plus comme un freeride!
inscrit le 26/03/06
3788 messages