Mafiaverde disait: mouais, vraiment je vois pas ce qu'on peut trouver à cette station! Pistes sans intérêt,dammage inexistant ou dégueulasse, des remontées lentes et souvent en panne, non vraiment je vois pas.
hébéh pauvre c*n t'as qu'a pas venir y skier et si t'es encore pas content ta qu'a creer un autre poste s'intitulant "probleme au tourmalet " ou autres choses au lieu de pourrir le sujet de la maniere ou tu le fait et d'insiter les autres a le faire... il y a d'autres stations qui sont 1000X pire que sa et aucune a de ramarques... non mais franchement il faut apprendre a etre moins de mauvaise foie, j'ai JAMAIS vu sa... et puis tant qu'a faire, pourquoi tu ne vas pas porter plainte?? vu que de nos jours tout le monde le fait pour rien... juste comme sa vous critiquer, mais c'est quand meme une des seule station a avoir fait le forfait journée a 27€ au lieu de 33€ car il y avait que 60% du domaine ouvert jusqu'au vacances de février...(ce qui fait 60-70 km de pistes) et si 3 tsd et tph t'appelle sa lent... pour comparer, Saint lary en a 4 tsd ET C'EST TOUT étant donné que les oeuf de portet sont pas rapide (3 m/s voir 4 dès fois) et la nvelle tc ne dessert pas de pistes. Et pour le damage si tu vas skier au printemps l'aprem, c'est normale que c'est dégueu , avec le monde qu'il y a ... il y a pas de la neige OGM
sur ce bonne soirée et bon week end
Message modifié 1 fois. Dernière modification par em65, 16/04/2011 - 18:59
inscrit le 10/03/05
148 messages