j'ai skier cet aprem sur les angles, ça passe encore pas mal.
le snow park est ouvert et tout le déniv reste propre
le snow park est ouvert et tout le déniv reste propre
GUICHO (13 déc 2010) disait:
c'est clair que c pas top surtout que les forfaits sont vendus plein pot.
les previs météo sont pas top non plus...
jbf0969 (13 déc 2010) disait:
casa a raison, j'ai skié samedi pour 29 €.... et côté neige, rien à redire, elle était bien là sur les pistes.
en plus temps super et pas de vent et surtout pas un chat....
bref, très bonne journée
par contre, si la neige ne revient pas, ça va être catastrophique pour les vacances de noel !
jbf0969 (13 déc 2010) disait:
casa a raison, j'ai skié samedi pour 29 €.... et côté neige, rien à redire, elle était bien là sur les pistes.
en plus temps super et pas de vent et surtout pas un chat....
bref, très bonne journée
par contre, si la neige ne revient pas, ça va être catastrophique pour les vacances de noel !
GUICHO (17 déc 2010) disait:
ça craint un max. pas de neige prévue.
si ça pleut un peu la deçu c'est cuit...
GUICHO (24 déc 2010) disait:
la météo pour la semaine prochaine est vraiment naze.
pluie en milieu de semaine
viper66 (22 déc 2010) disait:
Oui en effet c'est plus que catastrophique.
Pluie tropicale, vent du sud ultra fort, bref inskiable.
Je conseille à tous les touristes qui avaient prévu de venir en cerdagne-capcir de rester chez eux, les conditions de ski sont déguelasses.
Il n'ya quasiment rien d'ouvert, eyne st pierre, puigmal, porte c'est comme en été. Les angles aucun teleski ouvert, pistes à canons, 0cm à coté. Je crois que c'est le pire debut de saison depuis longtemps.
ça risque pas de s'arranger pour le week end, grosse tramontane à 110, bref stations fermées en perspectives.
Vous voila prévenus, c'est exécrable
GUICHO (27 déc 2010) disait:
ou peu t on rider en cerdagne capcir en ce moment ?
je monte le week end prochain mais vu le manque de neige je sais pas trop ou aller...
Bolkerider (27 déc 2010) disait:
A Font-Romeu, c'est pas trop pire: neige à canons, donc un peu dure c'est sûr mais on trouve des accus de trafolée sur les bords pour s'amuser et quasi-tout ouvert, pas trop de monde (moins que les 2 années précédentes je trouve).
Le rinçage de la semaine dernière ne semble pas avoir fait trop de dégâts, les pistes sont dans le même état qu'il y a 1 sem.
En plus, le vent s'est arrêté, il fait beau et relativement doux... Franchement, on a vu bien pire!
Foggarty (28 déc 2010) disait:
Bon les prévisions météo s'annoncent mauvaises pour FR, une petite douche semble se profiler pour mercredi-jeudi...
Je pense aller skier sur le Pas de La Case, je n'y ai jamais skié je pense que c'est l'occasion de sortir les 42 euros.... Est ce que vous connaissez le prix des locs là-bas ? Vaut mieux louer à Font Romeu ou direct au pas de la case ?
D'autre part, en regardant la Webcam du Pas, on dirait qu'il y a pas mal de neige, du moins assez pour sortir des pistes, est ce que c'est une illusion ?
Merci à tous
viper66 (29 déc 2010) disait:
Non il fait une chaleur à crever et les canons risquent pas de tourner. L'etat de la neige en prend un sacré coup. Cette saison est une des pires pour l'instant
inscrit le 19/12/06
1171 messages