Pas de doute, t'es vraiment un tringlo toi!
scream (16 déc 2010) disait:Certes, c'est la raison pour laquelle j'insiste sur le fait qu'il faut RESTER SUR LES PISTES surtout si elle sont OUVERTES !!!
bien bien, mais bon .. ca reste simplement 'joli'.
Cela dit, par les temps qui court, on va pas faire la fine-bouche Alors a tres vite !
ainhoa (17 déc 2010) disait:
Accessoirement, durant ces vacances, de 10h30 à 11h30 et ce tous les jours, vous retrouverez les pisteurs autour d'un "atelier" sur la SECURITE.
Un thème différent à chaque RDV.
RDV au sommet du TSD Piau...
Mafiaverde (17 déc 2010) disait:Dossier déposé en mains propres à la Préfecture le dernier jour !!!
hey,
alors ça en est où cette compète freeride made in Piau?
(oui ça m'obsède)
Accessoirement, durant ces vacances, de 10h30 à 11h30 et ce tous les jours, vous retrouverez les pisteurs autour d'un "atelier" sur la SECURITE.
Un thème différent à chaque RDV.
RDV au sommet du TSD Piau...
Martin_64 (17 déc 2010) disait:Salut Martin_64,
Salut!
Savez-vous si le coté Engaly sera ouvert demain? Je n'arrive pas à me décider entre Piau / Peyragudes / Tourmalet...
Merci!
Martin
Salut!
Savez-vous si le coté Engaly sera ouvert demain? Je n'arrive pas à me décider entre Piau / Peyragudes / Tourmalet...
Merci!
Martin
Non le côté Engaly ne devrait pas être ouvert, le manteau neigeux n'est pas suffisant à cet endroit.
Juste un conseil à vous tous :
Où que vous alliez, restez sur les pistes ouvertes.
Bon WE.
Benouille81 (17 déc 2010) disait:
Salut!
Merci!
Martin
Non le côté Engaly ne devrait pas être ouvert, le manteau neigeux n'est pas suffisant à cet endroit.
Juste un conseil à vous tous :
Où que vous alliez, restez sur les pistes ouvertes.
Bon WE.
Pourquoi insistes tu la dessus ?
Quel est le problème ?
ainhoa (18 déc 2010) disait:
ainhoa (18 déc 2010) disait:
phil6611 (18 déc 2010) disait:Ya que des belles filles ici ...
il me semble qu'il manque une animation........
le Barathon :p
crevettos (20 déc 2010) disait:Certes, tu devrais les appeler. 05.62.39.62.83.
sympa ce blog.
une question: existe il un forfait débutant ?
c'est pour mon gamin de 6 ans qui va préparer son flocon, j'épère pas que pour ça, il faut payer un forfait plein pot...
d'ailleurs j'ajoute que c'est pas très cool de la part de l'ESF de ne pas s'être plié au règle atypique du calendrier la semaine du 26 au 2, ils font quand même commencer les cours le dimanche alors que il n'y aura pas grand monde (je parle de nous, les touristes...) étant donné que cette année les fêtes tombent un samedi, les location se font du dimanche au dimanche et non pas comme habituellement du samedi au samedi.
ainhoa (20 déc 2010) disait:
Sinon, sur les pistes, ça donne quoi ?
sympa ce blog.
c'est pour mon gamin de 6 ans qui va préparer son flocon, j'épère pas que pour ça, il faut payer un forfait plein pot...
d'ailleurs j'ajoute que c'est pas très cool de la part de l'ESF de ne pas s'être plié au règle atypique du calendrier la semaine du 26 au 2, ils font quand même commencer les cours le dimanche alors que il n'y aura pas grand monde (je parle de nous, les touristes...) étant donné que cette année les fêtes tombent un samedi, les location se font du dimanche au dimanche et non pas comme habituellement du samedi au samedi.
Il doit y avoir une explication ...
crevettos (20 déc 2010) disait:Ambiance :p ............
sympa ce blog.
Il doit y avoir une explication ...
je les ai appelé, ils sont bien conscient qu'ils n'auront personne dimanche, mais c'est bien simple, la journée de dimanche sera perdu pour le client (sympa)
alors qu'il serait simple je pense, de rajouter 1/2 de cours durant 4 jours pour compenser les 2h manquées du dimanche...
en attendant, l'ESF jette la pierre sur les agences de locations et propriétaires qui ont loué du dimanche au dimanche sans les prévenir (ça tombait sous le sens pourtant).
C'est d'ailleurs l'ESF qui m'a dit qu'il existait un forfait journalier avec un tarif débutant , mais elle n'a pas pu me renseigner sur son prix, peut être as tu la réponse, parce que je ne trouve pas cette info sur le site de la station.
TringloGoreTex (21 déc 2010) disait:
le vendredi 24 vous mettez "arrivée du père noël en traîneau"...
Ma question est la suivante, est ce que le père noël aura mis des roulettes sous les skis de son traîneau pour les cailloux, ou est ce qu'il prendra son traîneau de fin de saison?
crevettos (22 déc 2010) disait:Toi même !!!
pas du tout, plutot curieux comme je le disais
et 80% je trouve cela un peu marseillais, non ?
bam24 (22 déc 2010) disait:
Oh putaing, tu vas avoir des problèmes toi!
Traiter les piausins de marseillais, aie aie aie!!
inscrit le 27/09/03
30 messages