Super cette vid !!
Si tu pouvais rajouter quelques passages de cam embarquée ça serait encore mieux
Si tu pouvais rajouter quelques passages de cam embarquée ça serait encore mieux
twintip31 (30 nov 2010) disait:
Ca donne envie de s'acheter une Go Pro ... d'ailleurs on devrait pouvoir louer ce genre de choses .... si y'en a qui en prete je suis preneur !!
Johan Pujol (30 nov 2010) disait:
twintip31 (30 nov 2010) disait:
Ca donne envie de s'acheter une Go Pro ... d'ailleurs on devrait pouvoir louer ce genre de choses .... si y'en a qui en prete je suis preneur !!
Il y aura un stand sans doute ce week end avec le rock on !! Il y étais aux 2 Alpes!
onthewave ( 1 déc 2010) disait:
Hey hey on est repéré ! Ba ca me fait plaisir de descendre je connais pas du tout le coin! Meme si j'ai appris a skier dans les Pyrénées Orientales c'était quasiment uniquement à Font Romeu
Hey hey on est repéré ! Ba ca me fait plaisir de descendre je connais pas du tout le coin! Meme si j'ai appris a skier dans les Pyrénées Orientales c'était quasiment uniquement à Font Romeu
alpy ( 1 déc 2010) disait:
si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d
scream (30 nov 2010) disait:
merci pour les compliments
Pour repondre aux quelques questions :
* diffusion sur youtube et zapiks ( zapiks en cours de
roubi33 ( 1 déc 2010) disait:
C'est moche de se moquer de la topographie d'une station. Elle y peut rien la pauvre elle est née comme ça.
Alpy, tu devrais avoir honte...
C'est moche de se moquer de la topographie d'une station. Elle y peut rien la pauvre elle est née comme ça.
j'ai d'autant plus honte, que j'en ai seulement entendu parler (par des skipasseurs dont je tairais le nom); en attendant, malgré la topographie, ils ont le 3 ou 4è chiffre des pyrénes!:d
scream (30 nov 2010) disait:Pas mieux, c'est exactement ça.
Pour le Come On 4 ski : principale activité -> test du materiel 2011 en pret gratuit ... !!!
scream ( 1 déc 2010) disait:
hiflow ( 1 déc 2010) disait:
Tiens nous au courant pour le lien Zapiks
la voici , la voilà !
neige09 ( 1 déc 2010) disait:
j'ai d'autant plus honte, que j'en ai seulement entendu parler (par des skipasseurs dont je tairais le nom); en attendant, malgré la topographie, ils ont le 3 ou 4è chiffre des pyrénes!:d
Héhé !! :p
Comme je t'ai déjà dit, va pas perdre 30 et quelques euros là-bas, ça vaut pas le coup !!
A moins que tu te sentes faible sur tes bâtons !! :p
Le Gobbi ( 2 déc 2010) disait:
juste une remarque en passant est'il prévu au programme de ce week-end un damage digne de ce nom ? utile pour pouvoir essayer des skis sans risqué de se péter les dents sur un des multiples trottoirs laissés par inadvertance. N-PY n'impose pas un contrôle qualité du damage ?
De plus un damage journalier de toutes les pistes au moins le week-end ne serrai pas du luxe.
neige09 ( 2 déc 2010) disait:
L'essentiel c'est qu'il y ait de la poudre en Hors pistes pour vraiment les tester dans leur élément.
scream ( 2 déc 2010) disait:On peut dire ça, mais si tu fais la moyenne sur les 10 années passées, c'est plutôt du luxe non ?
A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?
ainhoa ( 3 déc 2010) disait:
scream ( 2 déc 2010) disait:On peut dire ça, mais si tu fais la moyenne sur les 10 années passées, c'est plutôt du luxe non ?
A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?
alpy ( 3 déc 2010) disait:
[quote=ainhoa ( 3 déc 2010)]
[quote=scream ( 2 déc 2010)]
je crois qu'il vaudrait mieux commencer comme ça en gardant le ts actuel, s'il est en état, et faire un parking!
marciette ( 3 déc 2010) disait:
je crois qu'il vaudrait mieux commencer comme ça en gardant le ts actuel, s'il est en état, et faire un parking!
j'ai entendu dire( mais les bruits à Piau..)qu'il en avait été question (parking) il y a un certain temps mais que la zone était classée comme avalancheuse... quelqu'un sait il quelquechose à ce sujet
marciette ( 3 déc 2010) disait:
j'ai entendu dire( mais les bruits à Piau..)qu'il en avait été question (parking) il y a un certain temps mais que la zone était classée comme avalancheuse... quelqu'un sait il quelquechose à ce sujet
faut voir la topographie (au-secours scream!:d)
c'est sûr que si c'est sur le versanr sud: ha !oui!)
scream ( 2 déc 2010) disait:
neige09> detrompes-toi ... dynastar ou nordica ne font pas que des fats .. D'ailleurs, a mon sens, nordica sort meme le meilleur ski de piste de monde à mes yeux : le spitfire pro .. n'hesitez pas à aller l'essayer ... c'est vraiment une tuerie !
Sinon pour le damage, certes on est pas à baqueira mais si on devait mettre une note, je verrais bien un petit 11 ou 12/20. On ne vas pas demander que toutes les pistes soient des billards mais c'est vrai que : perdrix, parc, badet, coume longue, combe de l'engaly, col, rhodos se doivent d''être nickelles au moins jusqu'en milieu de journée.
Et force est de constater que ce n'est pas souvent le cas et les jonctions entre les passages des machines sont parfois desatbilisants.
scream ( 3 déc 2010) disait:
le badet, c'est le nom de la vallée où coule la neste du badet ... elle rejoint la neste de la gela au Plan !
Pour les parkings et les canons, voilà un petit topo avec les emprises d'avalanches en rose
scream ( 3 déc 2010) disait:
c'est de l'extension d'existant ...
Ce qui est met peut etre en avant le manque de place pour se garer au Hourc. les zones de parking n'etant pas vraiment extensibles..
isis31 ( 3 déc 2010) disait:Déjà expliqué sur un autre post, une histoire de cunette...
scream ( 2 déc 2010) disait:
neige09> detrompes-toi ... dynastar ou nordica ne font pas que des fats .. D'ailleurs, a mon sens, nordica sort meme le meilleur ski de piste de monde à mes yeux : le spitfire pro .. n'hesitez pas à aller l'essayer ... c'est vraiment une tuerie !
Sinon pour le damage, certes on est pas à baqueira mais si on devait mettre une note, je verrais bien un petit 11 ou 12/20. On ne vas pas demander que toutes les pistes soient des billards mais c'est vrai que : perdrix, parc, badet, coume longue, combe de l'engaly, col, rhodos se doivent d''être nickelles au moins jusqu'en milieu de journée.
Et force est de constater que ce n'est pas souvent le cas et les jonctions entre les passages des machines sont parfois desatbilisants.
a ce serait génial de viabiliser le Hourc, ça ferait un complément de poids.
Est-ce que le télésiège de l'Engaly sera ouvert ce week end ?j'avoue que je n'ai pas compris qu'à l'ouverture il soit fermé, il me semblait que l'enneigement passait largement pour l'ouvrir, non ?
inscrit le 10/04/08
1025 messages