casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
xav', le nom je ne l'ai pas mais c'est au fond du "cirque" ou sont tous les commerces.
bien au milieu, y a une "sandwicherie", bin c'est un poil a gauche.
je sais pas si c'est le local juste à gauche ou si y a un commerce entre les 2 .

je crois qu'il y a 2 commerces qui mettent leurs tables en terrasse juste les unes a coté des autres, bin c'est les tables les plus à gauche quand tu regardes les bars
.

je t'assure qu'on a poireauté vraiment longtemps .il a meme fallu aller payer en courant car on allait rater la remise des prix sinon.
et la qualité..... vraiment pas bon, ça les faisait chier de bosser on aurait dit.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
casa_66 (16 avr 2010) disait:

xav', le nom je ne l'ai pas mais c'est au fond du "cirque" ou sont tous les commerces.
bien au milieu, y a une "sandwicherie", bin c'est un poil a gauche.
je sais pas si c'est le local juste à gauche ou si y a un commerce entre les 2 .

je crois qu'il y a 2 commerces qui mettent leurs tables en terrasse juste les unes a coté des autres, bin c'est les tables les plus à gauche quand tu regardes les bars
.

je t'assure qu'on a poireauté vraiment longtemps .il a meme fallu aller payer en courant car on allait rater la remise des prix sinon.
et la qualité..... vraiment pas bon, ça les faisait chier de bosser on aurait dit.

OK, je sais lequel que c'est !
Merci.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
D'un autre coté casa et xab .. le dit commerce et celui qui, à mon sens, offre le meilleur service/qualité/prix de la station ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
scream (16 avr 2010) disait:

D'un autre coté casa et xab .. le dit commerce et celui qui, à mon sens, offre le meilleur service/qualité/prix de la station ...

Je sais pas si on parle du même ...
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ainhoa (16 avr 2010) disait:

scream (16 avr 2010) disait:

Je sais pas si on parle du même ...

je confirme, on doit pas parler du même, pi le rapport qualité/prix, c'est un peu mon métier.
"c'est pour ça que je doute qu'on parle du même.
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
pour revenir au schmiliblik voila quelques infos sur les p.o

il semble que formiguères ai fait +3%, F.R +1,5, les angles -2,1.
concernant porté, espace cambre d'aze et puigmal, j'ai entendu parler de baisse entre -15 et -25%.

quelques infos concernant les chiffres.

pour formiguères, ceux de l'an dernier étaient si bas que....(un peu comme puigmal qui avait fait +15% l'an dernier par rapport à l'année d'avant).

pour F.R : augmentation de la capacité de lit via une nouvelle résidence (45000 lits quand même entre bolquere, p2 et F.R).

pour les angles, légère baisse de fréquentation des espagnols et anglais (fermeture juste avant l'hiver de la liaison rayanair sur perpi)

des que j'ai plus de précision, je vous en parle.

au fait, la tendance nationale semble être à -5 ou -5,5%
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Pour les Angles, l'augmentation du forfait a peut-être joué, non ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Pour Piau, mon estimation est de + 10 %...
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Ours blanc (20 avr 2010) disait:

Pour les Angles, l'augmentation du forfait a peut-être joué, non ?

prix moyen du forfait ( C.A / Nbre journée ski), on est à 21€ et des brouettes

tu crois que c'est ça la cause? je pense pas

et quand la tendance globale est à -5%, la station résiste mieux que certaines.

on va pas reprendre l'éternel déba..... mais avec des forfaits à 16€ porté ou cambre ont ils augmenté leur C.A ?

donc, comme ils disent ici, faut rester vigilant (pas d'investissement important qui risquerait de fragiliser l'équilibre de la station).

perso, ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est le trou dans lequel se trouve certaines autres stations des N.Catalanes, la vrai inquiétude pour les P.O , c'est ça !
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
casa_66 (21 avr 2010) disait:

perso, ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est le trou dans lequel se trouve certaines autres stations des N.Catalanes, la vrai inquiétude pour les P.O , c'est ça !

C'est clair : j'étais à Eyne pendant les vacances scolaires de Février et j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand monde sur les pistes ou encore en location.

Sinon est-ce que vous savez si la station de FR est satisfaite de la prolongation de l'ouverture de son domaine skiable jusqu'au 18 Avril ?
Je pose cette question pour savoir s'ils sont prêt à le refaire l'année prochaine si l'enneigement le permet bien sûr. Car déjà fin Mars, il n'y avait plus grand monde sur les pistes donc je me demande si le mois d'Avril a bien marché.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Benouille81 (21 avr 2010) disait:

C'est clair : j'étais à Eyne pendant les vacances scolaires de Février et j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand monde sur les pistes ou encore en location.

Sinon est-ce que vous savez si la station de FR est satisfaite de la prolongation de l'ouverture de son domaine skiable jusqu'au 18 Avril ?
Je pose cette question pour savoir s'ils sont prêt à le refaire l'année prochaine si l'enneigement le permet bien sûr. Car déjà fin Mars, il n'y avait plus grand monde sur les pistes donc je me demande si le mois d'Avril a bien marché.

A titre d'info, si Piau ouvre jusqu'au 25 avril, c'est pas pour gagner de l'argent, mais pour ne pas en perdre...
Ou si tu préfères, ce sont des périodes où il n' y a pas de bénéfices, néanmoins ça permet de prolonger certains contrats saisonniers, de faire bosser davantage les commerçants, agences de loc et autres socio PROs, que ce soit à Piau ou à St Lary (même si c'est loin d'être février ;-)...)

Après pour FR, ya bien quelqu'un du coin ?
Ou sont tous à la plage déjà ;-) ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (21 avr 2010) disait:

Après pour FR, ya bien quelqu'un du coin ?
Ou sont tous à la plage déjà ;-) ?

FR cultive de la neige mais aussi le secret ;)
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon pour être pus précis, j'ai gratté" quelques chiffres.

donc, le prix moyen du forfait pour la saison (aux angles) a été de 20,93€

et l'an dernier, il était de 20,96€

donc une baisse du prix moyen par rapport à l'an dernier (c'est juste pour replacer les choses à leur place quand aux augmentations "démesurées" du prix du forfait aux angles.

pour F.R et la satisfaction d'être resté ouvert plus longtemps .......c'est pas vraiment le cas. Il sont fait leur chiffre grace à leur "force de frappe" de 45000 lits dispo pour les vacances de février (pour info à fin janvier ils avaient + ou - 200.000€ de "retard" par rapport aux angles).

de ce que mon petit doigt a déjà entendu en cerdagne, il se murmure une date du 20 ou au mieux 27/03/11 pour la fermeture de l'an prochain.
vu que pâques tombe le 25/04 (et que l'académie ne sera en vacances qu'à partir de cette date), quand la logique est juste de gagner de l'argent y aura pas intérêt à rester ouvert si tard.
et comme , en plus, pas mal de commerçants de F.R se sont sabordé en étant fermé pendant les vacances de la zone alors que la commune avait accepté de payer pour que la station reste ouverte.....je doute que ça soit reconduit l'an prochain.

donc voilà voilou quelques niouzes de cerdagne-capcir.

va pas y avoir beaucoup d'endroits ou rider en avril l'an prochain (pour les P.O car on fait confiance à piau ou cauteret pour ça).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages

et comme , en plus, pas mal de commerçants de F.R se sont sabordé en étant fermé pendant les vacances de la zone alors que la commune avait accepté de payer pour que la station reste ouverte.....
Ca c'est vraiment inqualifiable sérieux gon :o !!!

va pas y avoir beaucoup d'endroits ou rider en avril l'an prochain (pour les P.O, car on fait confiance à piau ou cauteret pour ça).
Si la neige est là :p ...
vince610
vince610
inscrit le 31/10/06
37 messages

va pas y avoir beaucoup d'endroits ou rider en avril l'an prochain (pour les P.O car on fait confiance à piau ou cauteret pour ça).

Y aura Masella comme d'hab ;)
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Voir même dans d'autre station N'py des hautes Pyrénées comme le Tourmalet .......

Et Cauterets est pas rentré chez N'py depuis peu ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
JC12 (22 avr 2010) disait:

Voir même dans d'autre station N'py des hautes Pyrénées comme le Tourmalet .......

Et Cauterets est pas rentré chez N'py depuis peu ?

Non.
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
On en reparle l'année prochaine et on verra si tu dit toujours pareil ......, pour la fermeture du Tourmalet et pour Cauterets !!!!!!!!!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
JC12 (22 avr 2010) disait:

On en reparle l'année prochaine et on verra si tu dit toujours pareil ......, pour la fermeture du Tourmalet et pour Cauterets !!!!!!!!!!!

JC12 : je ne faisais que répondre à ta question, dans la simplicité :
D'après mes infos, Cauterêt ne serait pas N'PY l'hiver prochain ;-).
Je reste prudent, même si j'ai grande confiance en ma source.

Après, pour la fermeture, tout le mal que je leur souhaite c'est tout le bien qu'ils espèrent ;-).
Sachant que Pâques en 2011 tombe les samedi 23, dimanche 24 et lundi 25 avril...

Néanmoins, j'ai bonne mémoire et je te prends au mot : on en reparlera...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
heureusement que cette année Pâques n'était pas le 25 avril car je me demande comment aurait tenu le tourmalet!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à ce point!:(
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
monax1 (23 avr 2010) disait:

heureusement que cette année Pâques n'était pas le 25 avril car je me demande comment aurait tenu le tourmalet!!!

C'est clair que le bas n'était pas beau à voir. Par contre l'an passé ils auraient pu tenir plus!
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
Sinon JC12, t'as des info sur les chiffres de cette saison au tourmalet?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
C'est vrai que ça cause ici, mais on voit pas beaucoup de chiffres :p....
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
jujuhrc (23 avr 2010) disait:

Non toujours pas d'info, sauf les dates de fermeture de la saison prochaine qui ont été décidé et donc ce serait du samedi 27 Novembre 2010 au lundi 25 Avril 2011, s'il reste de la neige, et normalement toutes les station N'py devraient fermer a la meme date.
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
JC12 (24 avr 2010) disait:

jujuhrc (23 avr 2010) disait:

Non toujours pas d'info, sauf les dates de fermeture de la saison prochaine qui ont été décidé et donc ce serait du samedi 27 Novembre 2010 au lundi 25 Avril 2011, s'il reste de la neige, et normalement toutes les station N'py devraient fermer a la meme date.

Bonne nouvelle! merci pour l'info.
xxrpxx
xxrpxx

inscrit le 29/03/06
81 messages
J'suis pas d'accord.
Cette année grâce aux différentes fermetures, je vais réussir à avoir 3 forfaits gratos. L'année prochaine ça en fera qu'un. :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
xxrpxx (24 avr 2010) disait:

J'suis pas d'accord.
Cette année grâce aux différentes fermetures, je vais réussir à avoir 3 forfaits gratos. L'année prochaine ça en fera qu'un. :p

J'ai un peu de mal à envisager cela possible...
Quand on sait que Piau reste ouverte parce qu'elle ne perd pas d'argent (et encore il y a eu des années ou si :o), je vois mal les autres stations ouvrir à perte...
Surtout que pour la station de la haute vallée d'Aure, un TK + le TSD du Pic et la station fonctionne.

Enfin ... Wait & see ;-) ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 25/04/2010 - 08:50
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
fermeture en même temps!!! cela m'étonnerait beaucoup!!!

je suis de l'avis de xab...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
JC12 (24 avr 2010) disait:

Avril 2011, s'il reste de la neige, et normalement toutes les station N'py devraient fermer a la meme date.

Je pense que tu devrais exposer tes sources JC, parce qu'effectivement, si c'était le cas, ça ferait des journées de ski gratos en moins pour les No Sousistes...
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Alors pour les sources sa vient du conseil d'administration......!
Pour cet année toutes les stations N'py ont fermé le 5 avril sauf Piau, après pour le Tourmalet ce sera le 25 avril 2010, apres les autres station N'py je n'y travaille pas ....... donc je ne peut pas vous dire .......!
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
JC12 (25 avr 2010) disait:

Alors pour les sources sa vient du conseil d'administration......!
Pour cet année toutes les stations N'py ont fermé le 5 avril sauf Piau, après pour le Tourmalet ce sera le 25 avril 2010, apres les autres station N'py je n'y travaille pas ....... donc je ne peut pas vous dire .......!

Pour la date je voulais dire le 25 avril 2011
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
JC12
je te reconnais sur la photo!!! en fait on se voit régulièrement...!!!

peut être peux tu nous renseigner:

Nevasport annonce un tsd6 au tourmalet pour 2011... ils ont picolés non?
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
le tourmalet le 25 avril c'est bon ça!
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Sa ce peut j'étais à l'Espade toute la saison, pour les investissements je peux pas te dire vue que Coume lounque devrais être par terre depuis 2 ou 3 saisons.
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
la coume lounque sera t'elle remplacée cette année!!! à suivre!!!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
monax1 (25 avr 2010) disait:

J'ai vu ça aussi, je sais pas où ils ont été cherché ça.....

Par contre sur Nevasport, d'autres pages interessantes sur quelques chiffres de la saison: groupe NPy plus de 730 000 journées skieurs juste en Février, 47 500 cartes vendues sur le net, +13% pour le Tourmalet, 130 000 journées skieurs juste en Février pour Cauterets......
Voiçi le lien pour d'autres chiffres ici

Et a priori, pour la saison prochaine nouvelle ligne aérienne pour l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées avec la société Pyrenair pour relier Madrid, encore plus d'espagnol...????
Voiçi le lien pour d'autres explications ici

a+ pour d'autres infos
Vincent
xxrpxx
xxrpxx

inscrit le 29/03/06
81 messages

Non!
Gourette a fermé le le week-end suivant la fermeture de Luz, Tourmalet et Peyragudes.
Il me semble que La Pierre St Martin devait faire de même.
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
picole65 (25 avr 2010) disait:

Par contre sur Nevasport, d'autres pages interessantes sur quelques chiffres de la saison: groupe NPy plus de 730 000 journées skieurs juste en Février, 47 500 cartes vendues sur le net, +13% pour le Tourmalet, 130 000 journées skieurs juste en Février pour Cauterets......

Et a priori, pour la saison prochaine nouvelle ligne aérienne pour l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées avec la société Pyrenair pour relier Madrid, encore plus d'espagnol...????

a+ pour d'autres infos
Vincent

Toujours sur le même article ils annoncent +12% à Luz, +5% pour Piau et +2% pour Peyragude.

Pas mal tout ça.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
xxrpxx (25 avr 2010) disait:

Non!
Gourette a fermé le le week-end suivant la fermeture de Luz, Tourmalet et Peyragudes.
Il me semble que La Pierre St Martin devait faire de même.

C'est pas très clair tout ça.
En fait JC voulait parler du 25 avril 2011...

Par contre annoncer une fermeture le 25 avril, c'est peut-être risqué, car en cas de déficit de neige, s'il y a des résa (entre autres) ...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien :p ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
jujuhrc (26 avr 2010) disait:

picole65 (25 avr 2010) disait:

a+ pour d'autres infos
Vincent

Toujours sur le même article ils annoncent +12% à Luz, +5% pour Piau et +2% pour Peyragude.

Pas mal tout ça.

+ 5 % pour Piau, ça me semble bas... mais bon, j'aurais une info officielle jeudi je pense.

Par contre, + 2 % pour Peyragudes, avec les soucis dus aux intempéries, c'est pas mal !

Et St Lary ?
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
ainhoa (26 avr 2010) disait:

+ 5 % pour Piau, ça me semble bas... mais bon, j'aurais une info officielle jeudi je pense.

Par contre, + 2 % pour Peyragudes, avec les soucis dus aux intempéries, c'est pas mal !

Et St Lary ?
...le chiffre "officieux" que j'avais annoncé est de +2% pour les RM (durement touché avec 17j d'exploitation perturbées dont 2j de fermeture en période forte!)
Par contre il semble que la fréquentation de la station quant à elle soit en bien plus forte progression (faut attendre les résultats de l'étude "Comete" en juin pour le savoir exactement) - au passage, on nous a annoncé qu'au regard de la saison difficile qui viens de se passé, Peyra se retirerait de l'étude... dommage car ça aurait permis de suivre l'évolution de la clientèle depuis l'arrivée de la TC de St Lary...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
brownbears (26 avr 2010) disait:

au regard de la saison difficile qui viens de se passé, Peyra se retirerait de l'étude... dommage car ça aurait permis de suivre l'évolution de la clientèle depuis l'arrivée de la TC de St Lary...[/i]

Peyra, la "grande muette" des stations ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. entendu sur Radio Vallée d'Aure ce we : " Peyragudes a eu une saison difficile, mais une bonne saison malgre tout " !
Comprenons qu'au vu du relatif manque de neige ( je pense que ce fut la station la moins enneigée du massif cet hiver ), ils ont malgré réussi à sauver les meubles.

Pour Piau, on peut penser qu'ils vont retrouver un niveau normal, coherant avec le bon enneigement en fond de chaine et des we relativement clements point de vue meteo. Si l'an dernier, ils annoncaient -10% par rapport à 2008, on peut penser qu'ils vont sortir un +10% par rapport à 2009... Au final çà nous fera du -1% par rapport à 2008 ... Attendons le verdict des chiffres ;) et n'oublions pas que des pourcentages restent des pourcentages ! Il faut voir sur quoi et par rapport à quoi on les applique.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
scream (26 avr 2010) disait:

.. entendu sur Radio Vallée d'Aure ce we : " Peyragudes a eu une saison difficile, mais une bonne saison malgre tout " !
Comprenons qu'au vu du relatif manque de neige ( je pense que ce fut la station la moins enneigée du massif cet hiver ), ils ont malgré réussi à sauver les meubles.

Pour Piau, on peut penser qu'ils vont retrouver un niveau normal, coherant avec le bon enneigement en fond de chaine et des we relativement clements point de vue meteo. Si l'an dernier, ils annonçaient -10% par rapport à 2008, on peut penser qu'ils vont sortir un +10% par rapport à 2009... Au final çà nous fera du -1% par rapport à 2008 ... Attendons le verdict des chiffres ;) et n'oublions pas que des pourcentages restent des pourcentages ! Il faut voir sur quoi et par rapport à quoi on les applique.

C'eut été intéressant de connaitre le mouvement des skieurs logés sur St Lary...

Pour Peyra, j'ai entendu cette intervention.
Les intempéries ont vraiment perturbé les installations.
Malgré ça, ils sont en +.
Chapeau !

Sinon, il n'a pas fait si beau que ça les WE Scream...

Concernant les %, tu as raison, ça veut trop rien dire d'une année sur l'autre.
Pour Piau, l'équilibre est autour des 5 millions d'euros, mais il faut attendre les dépenses engagées pour être sûrs de l'avoir atteint.

60 % : c'est le nombre de skieurs "journée" sur Piau.
Pour abonder l'article de la Dépêche de samedi, il va vraiment falloir faire pousser quelques bâtiment pour avoir un peu de sérénité...
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
scream (26 avr 2010) disait:
et n'oublions pas que des pourcentages restent des pourcentages ! Il faut voir sur quoi et par rapport à quoi on les applique.

en effet, les chiffres sont à prendre avec des pincettes, d'autant que l'on ne compare pas forcement la meme chose d'une année sur l'autre, la plupart des stations communicant sur des evolutions en % qui ne sont pas forcement sur les memes bases d'une année sur l'autre selon le contexte où le chiffre a été cité (itw, publication, etc): ainsi un responsable de station donc le resultat aura été plutot decevant aura tendance à "gonfler" ses chiffres ou dumoins à les présenter sous leur meilleur jour, alors que celui qui aura fait un excellent resultat n'aura peut etre les memes besoins d'enjoliver les chiffres, bien au contraire... vous l'avez compris ces chiffres pris à la volée dans chaque station sont à prendre avec beaucoup de reserves et sont difficilement comparables à chaud:

Ainsi les % d'evolution donnés sont ils ceux du nombre de journées skieurs vendues, du chiffre d'affaire des RM, du CA de la station, de la frequentation? ces chiffres sont ils bruts ou ont été été corrigés des eventuels remboursements des assurances suite à Xynthia (genre perte d'exploitation)? toutes ces questions sont à se poser avant de comparer les chiffres avancés par chaque intervenant!

Le seul moyen d'avoir des chiffres fiables est d'attendre la publication des CA de chaque station et de les comparer avec les memes chiffres en année n-1.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Pour Piau, une chose est sûre : la saison passée s'est achevée avec un déficit de 260.000 €...

Celle-ci c'est sûr, ne sera pas déficitaire...

Et vu l'entrée en matière avec les espagnols cette saison, c'est presque inquiétant pour l'année suivante.
Je dis "presque", parce que c'est vrai qu'on a pas été gâtés par la météo (niveau "jours de beau temps";), même si la station a été protégée de Xinthia par la muraille Campbielh...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
ma question est peut être futile ( Piau est malheureusement éloigné de PAu) mais pourquoi le tunel de Bielsa était fermé dimanche ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
CHARLOT (27 avr 2010) disait:

ma question est peut être futile ( Piau est malheureusement éloigné de PAu) mais pourquoi le tunel de Bielsa était fermé dimanche ?

pour ça : revue-pyrenees.com
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon, j'ai quelques chiffres de plus pour les P.O
on parle en C.A

F.romeu =+0,95%
les angles = -2,05%
formi = +4%
cambre d'aze = -24% (à un chouille pret)
puigmal = -26% (à un chouille pret)
porté = +ou- -12% (me souviens plus vraiment )

donc quand on dit que le faible prix du forfait ne déclenche pas de la vente....porté et espace cambre d'aze avaient des forfaits à 16roros sur les saisons moyennes.