1) Modèle d'autorisation parentale
AUTORISATION PARENTALE
Je soussigné(e), M. …………………………………………………
Mme ………………………………………………
Qualité …………………………………………….
Détenteur de l’autorité parentale, autorise l’enfant
NOM ……………………………….
PRENOM …………………………..
DATE DE NAISSANCE …………..
DEMEURANT ……………………..
À participer au 1° Derby Des KID’S qui aura lieu le dimanche 4 avril départ à midi trente,
sur la piste bleue du Col à PIAU-ENGALY
Fait à ………………………., le ………….
Signature(s))
2) RÈGLEMENT DE LA COURSE :
REGLEMENT DU 1° DERBY DES PYRENEES
Version KIDS.
1) CALENDRIER :
Le DERBY DES KIDS aura lieu pour sa 1ère édition le dimanche 4 avril 2010.
Le départ de l'épreuve est prévu à MIDI ET DEMI.
2) PARCOURS :
L’aire de départ est fixée en haut de la piste du Col, l’aire d’arrivée centre station à 1800 m. L’organisation se réserve le droit de modifier les aires de départ et d’arrivée en fonction de l’enneigement. L'ESPACE RESERVE A LA COURSE SERA INDIQUE LE JOUR J.
3) PARTICIPATION :
L’épreuve est ouverte à tous, âgés de plus de 10 ans à moins18 ans, la pièce d’identité faisant foi. Tous les participants doivent fournir une autorisation parentale, une pièce d’identité, et être accompagnés d’un adulte et .
L'organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets personnels lors de leur descente. Le nombre de concurrents admis à participer à l'épreuve est arrêté à 80.
4) ENGAGEMENT :
Le coût de l’inscription est de 10 €, chèques à l’ordre du DERBY CLUB DE PIAU.
Chaque concurrent s’inscrit dans l’une des catégories suivantes :
- SKI,
- SNOWBOARD.
L'inscription à 10 euros comprend :
- Un T-shirt,
- La collation « goûter ».
Pour que l’inscription soit définitivement prise en compte, le règlement devra être versé à l’inscription le jour J avant 10h45, heure à laquelle les inscriptions seront closes.
L’adulte accompagnant devra parapher ce règlement ainsi que le(la) concurrent(e).
Les engagements seront clos sans préavis lorsque le nombre maximum de concurrents sera atteint, et AU PLUS TARD LE 4 AVRIL 2010 avant 10h45, sous réserve qu'il reste des places disponibles.
Tout dossier incomplet le jour J ne pourra en aucun cas être pris en compte.
5) RECONNAISSANCE :
La reconnaissance du parcours devra s’effectuer DANS LE RESPECT DES RÈGLES DU SKIEUR ET DU SAVOIR VIVRE.
Elle devra être obligatoirement fractionnée et effectuée à vitesse modérée.
Si ces clauses n’étaient pas respectées, le jury de course se réserve le droit d’éliminer le concurrent avant le départ.
Précisons également que lors de cette reconnaissance, seule la responsabilité du coureur est engagée, le comité organisateur de la course n’étant concerné qu’à partir du départ réel du 1er concurrent, à MIDI ET DEMI.
6) DEPART :
Le départ se fera par vagues selon les critères suivants :
- Tranche d’âge 10/12 ans Garçons ski
- Tranche d’âge 10/12 ans Filles ski
- Tranche d’âge 10/12 ans Garçons snowboard
- Tranche d’âge 10/12 ans Filles snowboard
- Tranche d’âge 13/15 ans Garçons ski
- Tranche d’âge 13/15 ans Filles ski
- Tranche d’âge 13/15 ans Garçons snowboard
- Tranche d’âge 13/15 ans Filles snowboard
- Tranche d’âge 16/18 ans Garçons ski
- Tranche d’âge 16/18 ans Filles ski
- Tranche d’âge 16/18 ans Garçons snowboard
- Tranche d’âge 16/18 ans Filles snowboard
Les dossards absents au moment de leur départ seront disqualifiés, aucun report ne sera toléré, aucun remboursement effectué.
7) PORT DU CASQUE :
Il est obligatoire. La protection dorsale est recommandée.
8) ETAT DU TERRAIN :
Le terrain ne fera l’objet d’aucune préparation particulière et sera livré aux concurrents dans les conditions imposées par la météo ou la neige (sauf avis défavorable des responsables de la sécurité : si risque d’avalanche par exemple).
9) BRIEFING :
Dimanche 4 avril, à 11h00 précises, les explications seront détaillées lors du briefing où la présence de chaque participant est INDISPENSABLE.
10) LES DOSSARDS :
Un chèque de 30 € sera demandé à l’inscription en guise de caution pour le dossard.
Les dossards seront à retirer en salle d’animation le dimanche 4 avril dès votre arrivée et au plus tard à 10h45 PRECISES.
Dès que vous serez en possession du votre, vous devrez IMMEDIATEMENT le porter et ce jusqu'à la fin de la remise des prix sur le podium. Chaque concurrent devra s’assurer que son dossard soit visible RECTO/VERSO. Seuls les porteurs des dossards officiels pourront participer à l’épreuve. La caution de 30 euros sera rendue uniquement si retour du dossard.
11) FORFAITS :
La participation implique le port d’un titre de transport en cours de validité.
12) DISQUALIFICATION :
Toute infraction ou tentative de fraude aux règles précédemment citées entraînera la disqualification du ou des concurrents concernés.
13) CLASSEMENT :
Classement individuel et par discipline.
Pour chacune des disciplines, il sera établi un classement garçons, et un classement filles.
Il faut un minimum de 5 inscrits pour que la catégorie soit prise en compte.
ATTENTION : il n’y aura pas de chronomètre, 3 juges (au minimum) seront dispatchés sur l’aire d’arrivée et noteront les N° de dossards par ordre d’arrivée. Les 3 premiers de chaque catégorie monteront sur le podium.
14) REMISE DES PRIX :
La remise des prix aura lieu sur le podium à 15h00. L'absence d'un concurrent sur celui-ci signifie l'abandon pur et simple de son classement.
15) ANNULATION :
Le Comité Organisateur se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler l’épreuve, notamment en cas de mauvaises conditions météo ou d’instabilité du manteau neigeux.
Dans ce cas, le T-shirt et le goûter ayant été prévus, aucun remboursement ne sera effectué concernant les frais d’inscription.
AUTORISATION PARENTALE
Je soussigné(e), M. …………………………………………………
Mme ………………………………………………
Qualité …………………………………………….
Détenteur de l’autorité parentale, autorise l’enfant
NOM ……………………………….
PRENOM …………………………..
DATE DE NAISSANCE …………..
DEMEURANT ……………………..
À participer au 1° Derby Des KID’S qui aura lieu le dimanche 4 avril départ à midi trente,
sur la piste bleue du Col à PIAU-ENGALY
Fait à ………………………., le ………….
Signature(s))
2) RÈGLEMENT DE LA COURSE :
REGLEMENT DU 1° DERBY DES PYRENEES
Version KIDS.
1) CALENDRIER :
Le DERBY DES KIDS aura lieu pour sa 1ère édition le dimanche 4 avril 2010.
Le départ de l'épreuve est prévu à MIDI ET DEMI.
2) PARCOURS :
L’aire de départ est fixée en haut de la piste du Col, l’aire d’arrivée centre station à 1800 m. L’organisation se réserve le droit de modifier les aires de départ et d’arrivée en fonction de l’enneigement. L'ESPACE RESERVE A LA COURSE SERA INDIQUE LE JOUR J.
3) PARTICIPATION :
L’épreuve est ouverte à tous, âgés de plus de 10 ans à moins18 ans, la pièce d’identité faisant foi. Tous les participants doivent fournir une autorisation parentale, une pièce d’identité, et être accompagnés d’un adulte et .
L'organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets personnels lors de leur descente. Le nombre de concurrents admis à participer à l'épreuve est arrêté à 80.
4) ENGAGEMENT :
Le coût de l’inscription est de 10 €, chèques à l’ordre du DERBY CLUB DE PIAU.
Chaque concurrent s’inscrit dans l’une des catégories suivantes :
- SKI,
- SNOWBOARD.
L'inscription à 10 euros comprend :
- Un T-shirt,
- La collation « goûter ».
Pour que l’inscription soit définitivement prise en compte, le règlement devra être versé à l’inscription le jour J avant 10h45, heure à laquelle les inscriptions seront closes.
L’adulte accompagnant devra parapher ce règlement ainsi que le(la) concurrent(e).
Les engagements seront clos sans préavis lorsque le nombre maximum de concurrents sera atteint, et AU PLUS TARD LE 4 AVRIL 2010 avant 10h45, sous réserve qu'il reste des places disponibles.
Tout dossier incomplet le jour J ne pourra en aucun cas être pris en compte.
5) RECONNAISSANCE :
La reconnaissance du parcours devra s’effectuer DANS LE RESPECT DES RÈGLES DU SKIEUR ET DU SAVOIR VIVRE.
Elle devra être obligatoirement fractionnée et effectuée à vitesse modérée.
Si ces clauses n’étaient pas respectées, le jury de course se réserve le droit d’éliminer le concurrent avant le départ.
Précisons également que lors de cette reconnaissance, seule la responsabilité du coureur est engagée, le comité organisateur de la course n’étant concerné qu’à partir du départ réel du 1er concurrent, à MIDI ET DEMI.
6) DEPART :
Le départ se fera par vagues selon les critères suivants :
- Tranche d’âge 10/12 ans Garçons ski
- Tranche d’âge 10/12 ans Filles ski
- Tranche d’âge 10/12 ans Garçons snowboard
- Tranche d’âge 10/12 ans Filles snowboard
- Tranche d’âge 13/15 ans Garçons ski
- Tranche d’âge 13/15 ans Filles ski
- Tranche d’âge 13/15 ans Garçons snowboard
- Tranche d’âge 13/15 ans Filles snowboard
- Tranche d’âge 16/18 ans Garçons ski
- Tranche d’âge 16/18 ans Filles ski
- Tranche d’âge 16/18 ans Garçons snowboard
- Tranche d’âge 16/18 ans Filles snowboard
Les dossards absents au moment de leur départ seront disqualifiés, aucun report ne sera toléré, aucun remboursement effectué.
7) PORT DU CASQUE :
Il est obligatoire. La protection dorsale est recommandée.
8) ETAT DU TERRAIN :
Le terrain ne fera l’objet d’aucune préparation particulière et sera livré aux concurrents dans les conditions imposées par la météo ou la neige (sauf avis défavorable des responsables de la sécurité : si risque d’avalanche par exemple).
9) BRIEFING :
Dimanche 4 avril, à 11h00 précises, les explications seront détaillées lors du briefing où la présence de chaque participant est INDISPENSABLE.
10) LES DOSSARDS :
Un chèque de 30 € sera demandé à l’inscription en guise de caution pour le dossard.
Les dossards seront à retirer en salle d’animation le dimanche 4 avril dès votre arrivée et au plus tard à 10h45 PRECISES.
Dès que vous serez en possession du votre, vous devrez IMMEDIATEMENT le porter et ce jusqu'à la fin de la remise des prix sur le podium. Chaque concurrent devra s’assurer que son dossard soit visible RECTO/VERSO. Seuls les porteurs des dossards officiels pourront participer à l’épreuve. La caution de 30 euros sera rendue uniquement si retour du dossard.
11) FORFAITS :
La participation implique le port d’un titre de transport en cours de validité.
12) DISQUALIFICATION :
Toute infraction ou tentative de fraude aux règles précédemment citées entraînera la disqualification du ou des concurrents concernés.
13) CLASSEMENT :
Classement individuel et par discipline.
Pour chacune des disciplines, il sera établi un classement garçons, et un classement filles.
Il faut un minimum de 5 inscrits pour que la catégorie soit prise en compte.
ATTENTION : il n’y aura pas de chronomètre, 3 juges (au minimum) seront dispatchés sur l’aire d’arrivée et noteront les N° de dossards par ordre d’arrivée. Les 3 premiers de chaque catégorie monteront sur le podium.
14) REMISE DES PRIX :
La remise des prix aura lieu sur le podium à 15h00. L'absence d'un concurrent sur celui-ci signifie l'abandon pur et simple de son classement.
15) ANNULATION :
Le Comité Organisateur se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler l’épreuve, notamment en cas de mauvaises conditions météo ou d’instabilité du manteau neigeux.
Dans ce cas, le T-shirt et le goûter ayant été prévus, aucun remboursement ne sera effectué concernant les frais d’inscription.
inscrit le 01/02/04
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